Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stage d'évaluation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Stage d'évaluation  Empty
MessageSujet: Stage d'évaluation    Stage d'évaluation  EmptyLun 26 Juil - 13:50

Pour le mois d'aout, nous remettons les stage d'évaluations qui dure un mois entier.
Un mois entier ou le ou les amvmakeurs devront nous prouver qu'il(s) sont capables d'etre un plus pour la team.
Pour toutes informations concernant la façon de procédé vous pourrez aller dans le topic proposition, sur le sujet d'une nouvelle procedure d'évaluation.
Nous prendront le ou les premiers a venir se présenter le dimanche 1 aout des 00h00.
La ponctualité doit donc etre de mise, cela est deja un bon point pour mesuré l'attrait que vous avez pour notre team.
Donc nous prendront le premier et certainement le deuxieme (je dis cela car on decidera de cela ce jour.)
Il serait peut etre bon d'avoir au sein de ces evaluations une compétitivité entre deux concurrents.
Sa motivera plus les concernés je pense ^^ .
Et comme sa le premier des deux aura des plus grande chance de rentré, bien que le final de ce genre d'évaluation n'est pas forcement d'etre pris obligatoirement, cela se jugera au niveau de la technique que la personne aura atteinte, son implication au sein du groupe et sa progression .
En gros voila je ne pense pas avoir oublier quelque chose.

Bonne chance a ceux qui se présenteront (reservé au Amv Makeur exclusivement pour l'instant, je changerai peut etre d'avis en cours de semaine.)

- Mr Goodbye m'a deja fait la demande en privé donc il fera parti de l'evaluation de ce mois ci



Revenir en haut Aller en bas
 
Stage d'évaluation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JIDAI TEAM :: News & Infos de la Team-
Sauter vers: