bon aprés mon inactivité javais fait ce clip en 5 jour jcrois oué c'est ça bon allé je poste:):
HELLO HELLO Alors je vous poste ma derniere amv je ratrape le temps perdu xD jvien de la finir xD bon alors
Story: simple, ce sont deux amies super copine ! l'une d'elle perd peu a peu l'amitié de son amie et commence a l'oublié; l'autre s'en aperçois et donc elle disparais, l'autre pleure car elle a disparu et compte la rechercher et donc elle tombe daNs le monde parallele ou il se combate woila!
ENSUITE pourquoi prendre le théme de l'étoile ? simple c'est un gros plus dans l'anime (le bracelet de l'amitié xD) voila voila je vous donne le lien pour le streaming et demain jte poste le DDL dans la soirée si possible Wink
musique : Ivoryline - hearts and minds anime : black rock shooter
Lien DDL: http://www.megaupload.com/?d=J7EFSX0E
Streaming :
beaucoup d'entre vous vont trouvé qu'il y a trop de repétition avec la transition "etoile" et les scene qui ce fixe, mais cété le concepte.
Øver Administrateur
Sujet: Re: [project stars] DDLM Ven 13 Aoû - 18:33
tu connais deja mon avis j'aime ^^ (t'as mis du temps a la partager avec la jidai xD)
diabledelamort partisant du hamac
Sujet: Re: [project stars] DDLM Ven 13 Aoû - 18:36
xD faut me laisser le temps de reprendre mes emotion xD jl'ais meme poster sur la soul's et kitai aujourd'hui héhé
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: [project stars] DDLM Ven 13 Aoû - 21:14
Xd bon bas moi aussi t'a déja eu mon avis mais je vais le resumé en bref. Un bon choix de synchronisation avec les aret sur image, les couleur qui je diré fond granit car je vais t'avoué je sais pas comment le décrire lol. Le choix des scene est bon avec une story qui est assez bien faite, bon on voit que c'est centré sur l'étoile Xd Peut etre un peut trop répétitivement et c'est se qui me lassé un peu a la fin mais sa tu le sais déja. En tout cas tu reprend bien du poil de la bete je trouve. Heureux de te revoir dans le marché du clip
diabledelamort partisant du hamac
Sujet: Re: [project stars] DDLM Ven 13 Aoû - 21:43