| Left 4 Graph | |
|
+18yukinoune xaelle39 Tifa10 Ju-Jin Øver Niafron yufa Shadox Xdream Akuzo Lifestream Darkness pizz Aeliox Emelikku-san Mr' shinomi Ginta 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifa10 New Member
| Sujet: Re: Left 4 Graph Ven 20 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Left 4 Graph Ven 20 Aoû - 21:14 | |
| Bon ba c'est cool Ju-jin sa fait un moment que je t'ai pas vue sa fait plaisir de te voir participer ^^ | |
|
| |
xaelle39 New Member
| Sujet: Re: Left 4 Graph Dim 22 Aoû - 20:00 | |
| Bon, allez ! Pour une fois que je suis motivée, je vais essayé de participer !
(oulalala, j'ai jamais participé à ce genre de concours, je sens que je vais me rétamer xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Graph Dim 22 Aoû - 21:48 | |
| Content que tu sois de la partie ^^ Je te souhaite bonne chance Ultimatum : Vous avez jusqu'a demain minuit pour vous inscrire aprés c'est terminé | |
|
| |
yukinoune New Member
Messages : 13 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Left 4 Graph Dim 22 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
Stawns Super geek
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 15:15 | |
| - Øver a écrit:
- stawns ?! Oo
LE russe c'est inscrit a un concours de graph, sacrilege !!! Quand la puissance de la fonk s'empare de toi tu ne peut que valser avec ces forces inébranlables. | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 16:08 | |
| Mdr Chris ='D Derniere ligne droite , Good luck tout le monde | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 16:47 | |
| Bonne chance tous le monde =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 19:02 | |
| olala il commence a yavoir beaucoup de monde sa va etre plus long a evaluer XD On va pas se plaindre cela dit, ya du beau monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 19:56 | |
| Bon je doublepost mais c'est pas a reproduire c'est que je vais devoir annoncer sa partout donc la flemme de suppr et de reedit Les inscription se termine a 22h (cela permettra a la plupart des personne d'avoir a la meme heure le contenu de ce qui est demandé comme sa il pourront y pensé dans leur lit pendant la nuit ) | |
|
| |
Shadox New Member
Messages : 22 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 30 Localisation : Aisne (02)
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 21:52 | |
| Je M'inscri | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 23:00 | |
| Inscription close Voilà il était temps, le concours va enfin pouvoir commencer Content de voir que vous etes si nombreux ^^ Bon vous attendez tous de savoir de quoi il va s'agir. Debrifing: Le dernier concours que certains d'entre vous ont eu l'occasion de faire été sur le temps (la météo) et bien là c'est un petit voyage dans le temps que vous devrez retranscrire dans vos graph. Les regles sont simples: je demande trois banières de format 600*300, une qui devra retranscrire le passé, une autre le présent et la dernière le futur. Il y aura aussi 5 points bonus pour le concurrent qui aura fait le meilleur wallpaper de format 1280*800 rassemblant le passé, le présent et le futur. Edit : Il y aura trois places pour le wallpaper, le premier aura 5 point supplementaire, le deuxieme 3 points supplémentaire et le troisieme 1 points supplémentaire ( les autres auront le mérite d'avoir été téméraire et de s'etre lancé dans cette créa supplémentaire mais pas de points en plus pour eux :p)Les seules conditions que je donnes pour ces créa's c'est que les sources soient issus du monde de l'animée, c'est-à-dire manga ou dessins animés (aucunement nous voulons voir des sources issus de l'animation, de jeux vidéos ou de films.) voilà c'était les seules conditions ^^ Donc je vous rappelles que vous avez jusqu'à vendredi 16h pour me rendre a moi ou à l'un des juges (Over et Xdream) vos graphs par mp, msn ou skype. Pour le barème d'évaluation: Originalité et respect du thèmes ( /15) bannière passé ( /5) bannière present ( /5) bannière futur ( /5) mise en forme (qualité du rendu ,choix des brushs, choix de la typo, choix du render ect...) ( /15) bannière passé ( /5) bannière present ( /5) bannière futur ( /5) Techique ( incrustation, utilisation "d'effets" (luminosité, contraste ...........), ..... ) ( /15) bannière passé ( /5) bannière present ( /5) bannière futur ( /5) Avis global ( /5) Total sur /50 ( +5 points bonus pour le meilleur wall) Ce sera remis /20 pour les puristes qui aime avoir une note comme dans le systeme scolaire XD Voila je crois que j'ai tout dis, si jamais j'ai oublié quelque chose d'important à vous faire savoir, n'hésitez pas a m'en faire part ^^ Bonne chance à tous !!! Have fun
Dernière édition par Ginta le Mar 24 Aoû - 12:22, édité 3 fois | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 23:16 | |
| LET'SSSSSSS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 23:16 | |
| Ouah, c'est énormes toutes les créa' qui a à faire en si peut de temps x_x. C'est du travaille à la chaîne là xD.
Bon bah c'est parti'. Bonne chance à tous! | |
|
| |
yukinoune New Member
Messages : 13 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 23:17 | |
| oui, je vais avoir du pain sur la planche la pfiouuuu Allez fight all | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 23:20 | |
| Bas une ban par jour Xd (pis si vous avez le temp un wall ^^ (moi sa me semble correct :p)
aprés le plus long est peu etre d'avoir les idées pour savoir quoi faire ^^' | |
|
| |
xaelle39 New Member
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 23:21 | |
| La première fois que je ferai un wallpaper ^^
Bon, ba je commence ce soir, mais avec le boulot, ça va être chaud... | |
|
| |
yufa Posteur du dimanche
Messages : 62 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 40 Localisation : Oise (60)
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 23:25 | |
| - Ju-Jin a écrit:
- Ouah, c'est énormes toutes les créa' qui a à faire en si peut de temps x_x.
C'est du travaille à la chaîne là xD.
Bon bah c'est parti'. Bonne chance à tous! De l'esclavagisme moi je dis :siflote: :siflote: Allez c'est partiiiiiiiiiii mon kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 23:26 | |
| Question: Le wall dois être en rapport avec les trois petites bann'? Genre reprendre les même images couleurs, etc. Ou ça peut être une autre idée proposé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 23:27 | |
| Concentré vous plus sur les ban c se qui rapporte plus aprés le wall comme j'ai dit c'est un bonus (et un seul pourra en profiter ---> c'est pour les plus téméraire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 23:30 | |
| Pour le wall c'est comme tu veux mais il est evident que pour la note on regarde tout. Si t'as de l'idée en utilisant tes autres banben sa va. Aprés si c'est du copié collé c'est sur que par rapport a tous ceux qui ont envoyer le wall sa jouera sur l'évaluation de celui ci.
(je ne sais pas si je vais arriver a me faire comprendre ^^' XD mes phrases sont chelou parfois) | |
|
| |
imukkat partisant du hamac
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 23:31 | |
| - Ginta a écrit:
- Bas une ban par jour Xd (pis si vous avez le temp un wall ^^ (moi sa me semble correct :p)
aprés le plus long est peu etre d'avoir les idées pour savoir quoi faire ^^' T'es complètement givrer XDDDDDDDDDDDD bon ben je verrais, si le temps me permet, mais vu mon emploi et tout ce qui faut faire c'est mort XDDDD T'es cinglé, fallait être raisonnable parfois Ptdr' | |
|
| |
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: Left 4 Graph Lun 23 Aoû - 23:34 | |
| Je suis fichu T.T Je travaille pratiquement jamais sur des grands formats ='( ... Je m'attendais à des petits sign format standarts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Left 4 Graph | |
| |
|
| |
| Left 4 Graph | |
|