yufa Posteur du dimanche
Messages : 62 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 40 Localisation : Oise (60)
| Sujet: Galerie de Yufa ! Jeu 19 Aoû - 0:09 | |
| Bonjour à tous : : Je voulais vous présenter quelques uns de mes graphes, tous des wallpaper, je pense que c'est ce que je sais faire de mieux, avec les render et encore je m'en sors mieux en wall je pense, enfin bref, sans plus tarder.... mes wall.... :^^': - Spoiler:
| |
|
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Galerie de Yufa ! Jeu 19 Aoû - 0:18 | |
| ahhh jlavais pas vue celui sur lelouch!! la classe! ^^ | |
|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Galerie de Yufa ! Jeu 19 Aoû - 0:22 | |
| Franchement le premier le deuxieme et le quatrieme j'adore Les couleur le choix des contraste bon aprés les trois qui suivent sont un peu trop lumineuse a mon gout. Sinon j'aime aussi pas mal l'avant derniere qui a du style, la mise en place du tout bref tu te debrouille vraiment bien c'est cool ^^ | |
|
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Galerie de Yufa ! Jeu 19 Aoû - 1:26 | |
| Whaw ! J'adore ! *-* Surtout le 2e, 4e et l'avant dernier ! Je viens de me rappeler que j'ai toujours un wall de toi que t'avais fait de FMA sur le passé et le futur sur lequel j'avais flashé :p | |
|
yufa Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Galerie de Yufa ! Jeu 19 Aoû - 10:01 | |
| Ah merci tout les trois je suis content que mes wall vous plaise. Ah oui Lifestream, en plus j'étais étonné car c'est un de ceux que j'aime le moins ce wall, je sais pas pourquoi, j'avais même faillit le supprimer de mon pc ^^" C'est vrai Ginta que j'ai tendance à faire mes wall pas mal lumineux, et encore, j'essaie de travailler ça, mais rien y fait, je suis attiré par la lumière | |
|
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Galerie de Yufa ! Jeu 19 Aoû - 14:11 | |
| Alors dans l'ensemble c'est pas mal ! la 1ere j'aime pas toutes ces couleurs flashi xD, la 2ème j'adore !la 3ème ba je sais pas trop quoi dire ca va lol, la 4eme est spécial mais rien de moche quoi ^^', enfin le reste est trop claire pour moi ^^' celles que j'aime vraiment c'est la 2eme et la 8ème!
Bonne continuation ! | |
|
yufa Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Galerie de Yufa ! Jeu 19 Aoû - 14:16 | |
| Oki, merci beaucoup : : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Yufa ! | |
| |
|