Pour les céa de yufa je remarque juste que le bas qui devrait etre normalement comme un reflet bas finallement fait comme un miroir, autant dire bizarre
Nan c'était bien un effet miroir que j'ai voulu faire ^^"
Sinon tout le monde à fait de belles créas, bravo à tous et bonne chance
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
vers 21h au plus tard j'ai demander a over de se bouger XD donc vous ne les aurez pas plus tard avec de la chance vous les aurez peut etre pour 20h mais le temp que je fasse les moyenne je prefere dire 2&h pour etre sur ^^'
Niafron Posteur du dimanche
Sujet: Re: Left 4 Graph [ Creations ] Mar 31 Aoû - 23:18
Pour les resultats des walpaper je vais vous demander d'attendre 2 jour au moins car Xdream est en mode vomito apparament donc impossible pour lui de me doné ces note pour les walls je connais juste son classement ^^' Demain c'est la rentré et vue que je me logerai et tout avec des dossier a doné trés peu de chance qu'on m'aperçoive dans les parage au passage
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
Sujet: Re: Left 4 Graph [ Creations ] Jeu 2 Sep - 15:53
Ptdr en mode vomito XDD
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: Left 4 Graph [ Creations ] Jeu 2 Sep - 15:59
lol Over il faut que tu m'envoie les note du wall de kyuusei tu as oublié de me l'envoyer aprés sa je pourrais faire les moyennes ^^'