Niafron Posteur du dimanche
| Sujet: Forum : Zetai Graphic Lun 30 Aoû - 14:39 | |
| Bonjour à tous, Un nouveau forum de créations info-graphique vient de se créer. Il a pour but de réunir tous les graphistes qui veulent montrer leurs créations ou apporter de l'aide aux débutants. Vous pourrez progresser grâce aux critiques/conseils des autres membres. C'est un forum de graph qui ne demande qu'à vivre afin d'aider les apprentis graphistes, de montrer/partager au grand public vos créations personnelles, et bien sûr, de bien se marrer. C'est pourquoi je lance un appel à tous les graphistes débutants ou confirmés qui passent par là Un système de Team est également présent pour les plus doués d'entre vous : La Zetai Team. Ce qui implique des concours de graphs, etc... Mais je vous laisse regarder tous ça de plus près vous même. Rejoignez le Forum ! http://zetai-graphic.digital-leaf.net/ Pour toutes questions, envoyez moi un MP. [url][/url][/center] | |
|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Forum : Zetai Graphic Dim 24 Oct - 12:40 | |
| Tiens sa fais un moment que c'est la et je ne suis pas encore allais faire un tour. Bon c'est les vac je vais voir sa ^^ j'ai un peu de temp pour moi | |
|