Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Left 4 Graph [ Resultats ]

Aller en bas 
+12
Xdream
pizz
xaelle39
Darkness
Miyuki
yufa
Emelikku-san
Aeliox
Killy
Niafron
Akuzo
Ginta
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niafron
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Niafron


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 0:11

Hey mais j'ai gardé ma place ! mdr
En tout cas, bravo à ceux qui ont fait les wall, c'est courageux de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetai-graphic.digital-leaf.net/
Ju-Jin
Super geek
Super geek
Ju-Jin


Messages : 276
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : In my world~~

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 0:36

J'attendais le résultats des wall' avant de me prononcer.

Ma place est rester la même >-<. Assez contente de ma place!

Pour akuzo & kyussei je m'attendais à un autre classement ='O.

Sa à du vous prendre un temps fou le jugement, merci de vous y être attarder dessus, & d'avoir fait ça pleinement et constructive-ment.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 1:14

merci oué javoue on a eu des avis qui diferer sur pas mal de point mais bon c'est sa le faite d'avoir plusieur juges les avis different souvent.
Franchement le wall de kyuusei j'ai vriament kiffer c'est pour sa qu'il été pour moi aussi prés de xaelle a se niveau car il été franchement bien construit.
Aprés j'espere qu'il n'y aura pas de trop gros deçu car bon j'essaye de faire o mieux mais coté jugement on ne peut jamais dire que c'est parfait.

Bon je mettrai demain ou dimanche mes com concernant les wallpaper pour ceux qui souhaitent savoir sur quoi je me suis basé en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Akuzo


Messages : 645
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Shonen Jump Studios

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 1:47

Genre j'ai fais le Wall pour rien j'ai +0 -___- ...
Perso je trouve les Wall mal noté. Enfin je trouve aussi que vous ne respectez pas vous même les règles que vous avez donné. Il est dit que sur Wall, on doit voir Passé/présent et futur en même temps alors que ce n'est pas du tout le cas pour certains. Limite y'a que Ju-Jin et Kyuusei qui ont respecté cette consigne. Je trouve pas que les autres ont respecté cette règles ( mon avis à moi en tout cas car si j'aurai su que cette règle ne serait pas prise en compte j'aurai pris un renders d'un autre manga et aurait fait un truc avec aucun sens au lieu de me casser la tête à respecter cette consigne ). On dirait plus que vous avez noté par goût...sans avoir pris en compte les règles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AkuzoAMV
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 2:21

"Il y aura aussi 5 points bonus pour le concurrent qui aura fait le meilleur wallpaper de format 1280*800 rassemblant le passé, le présent et le futur.
Edit : Il y aura trois places pour le wallpaper, le premier aura 5 point supplementaire, le deuxieme 3 points supplémentaire et le troisieme 1 points supplémentaire ( les autres auront le mérite d'avoir été téméraire et de s'etre lancé dans cette créa supplémentaire mais pas de points en plus pour eux :p)"

Bon sa c'était les regles aprés rallier les trois ce n'est pas forcement en utilisant le travail fait precedemment sa c'est Ju-Jin qui l'a suggéré et je ne pouvais en dementir.
Si aprés tu parles du wall de xaelle39 qui est peut etre moins evident que les autres moi je l'ai trouvé significatif de sens et ce qui est ecrit "Ne peut pas remonter le temps" moi je le vois comme le faite d'avoir un regard un peut regret dans le passé, elle est dans le présent mais je voit dans le wallpaper qu'elle doit se tourner vers l'avenir.
Moi c'est mon interpretation, aprés on ne c'est pas consulter se qui montre les jugement si hétérogene parfois mais c'est le seul endroit ou je vois qu'on avait le meme avis.
En tout cas pour moi c'est le wall qui avait le plus l'esprit wall que je pouré assimiler en fond d'écran, certe ya mes gout mais par raport au autre je l'ai trouver d'une originalité differente meme si celui de kyuusei pour moi le valais pratiquement car vraiment bien foutu dans le montage.
Aprés comme j'ai dit je mettrais mes commentaire demain ou dimanche car la il se fait tard, mais je ne démenti pas de mon choix pour ce wall.
Aprés trois seulement pouvait avoir des points pour ce wallpaper mais sa tous ceux qui participer a cette parti et je les en félicite car il faut consacré du temp en plus c'est sur le savait, c'est la tout le défi.
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
partisant du hamac
partisant du hamac
imukkat


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2010

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 3:14

Maintenant tu retire sa police, tu prend ta règle, qui s'en rapproche ??? Elle ou les autres ??

Ah c'est clair moi en histoire je vais mettre "c'est grâce à Ferry que nous avons l'école gratuite", sa va être juste dans le thème tout mais a mon avis sa va cloché sur le fond, et le prof me mettra pas 20. XDDDDDD
Comparaison douteuse je sais.Ptdrrr'


Fin bref moi perso, content pour Ju-jin qui je trouve mérite après le reste sérieusement ben, non je trouve que le classement et un gros foutoir qu'on as rangé comme sa XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Kyuusei a cette place OMG, c'est ce qui ma le plus choqué en voyant le classement sinon après aku' bof plus haut je trouve pizz aussi fin bref voilà mon point de vue en gros, (subjectif/objectif comme vous le voulez XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 3:50

De la a dire foutoir je trouve que t'y va fort car niveau resultat on ne peu pas faire plus serieux dans le détail d'évaluation aprés si tu trouve que les choix sont movais c'est toi qui voit, moi pour l'instant j'ai mis mes com sur les créa suivant mon classement et je n'en dement pas, aprés kyuusei je l'aurai vue une place plus haut mais on est plusieurs juges donc chacun donne sont opinion pour éviter les malentendu du genre qu'on ne comprend pourquoi cette note plutot qu'une autre.
Moi je suis content de mon jugement aprés bas si tu l'aurais vue autrement ba voila quoi lol mais bon me dire pizz plus haut dans le classement bas j'ai toujours du mal a voir pk ^^'
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
partisant du hamac
partisant du hamac
imukkat


Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2010

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 3:58

Non mais les com, moi j'ai rien lu, j'ai regarder classement créa, et je trouve sa hétérogène, pour les participants que t'es mis les com tout c'est extra ok, mais sa justifie pas que le classement est bon, sa justifie ta vision du classement.

Pk plus haut, je sais pas, pour la belle paire de co***** qu'il as eu en jouant sur la règle, oui y en as qui se sont basé que sur du texte (trop facile j'ai envi de dire) tu retire y as plus rien, Pizz retire le texte et dis moi que tu comprend pas Passé/Présent/Futur MDRRRRRR

Sinon bon voilà, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 11:51

Si tu n'as rien lu concernan la ou sa te dérange tu ne peut pas trop te permettre de constesté car les points positif comme négatif ont été détaillé pour ma part et cela permettrais peut etre de meiux comprendre le classement, car comme je le rappelle ils y avait trois grosse partie pour les com pour que sa soit plutot bien noté.
Certes ta l'originalité et le respect du théme mais tu avais aussi la mise en forme avec tout se qui allez dedans et le technique, si sa va dans un mais que tu peine dans les autres faut parfois pas s'étonner du classement.
le faite que tu n'as fait que regarder classement créa tu ne te fis qu'a ton avis personnel alors que le jugement été bien plus qu'un avis personnel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xaelle39
New Member
New Member
xaelle39


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 12:00

Pour mon wall, c'est vrai que la typo joue beaucoup pour le thème. Comme la dit Ginta, c'est pour montrer les regrets que l'on a pour le passé, le fait qu'on ne peut plus le changer et qu'il vaut mieux regarder vers l'avenir.

J'ai aussi utiliser de nombreuses images et brush qui représentent le temps : des montres, a la fois modernes, d'autres plus anciennes et même des croquis d'horloge faite par Da Vinci. Alors, c'est vrai que c'est pas trop visible. Je voulais pas non plus que ça fasse tout surchargé.

Après, bon, si mon wall pose problèmes, je comprendrai si on change les résultats. Jveux pas provoquer de problèmes....

Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 12:03

Non non tkt concernant ton wall je reste sur ma position j'ai vu tout se que tu m'as dit, de toute j'enverrai mes com ce soir ou demain car la je vaisrentrer chez moi pour allez chercher mon frigo pour ma piaule étudiante lol
Encore un truc chiant qui va me prendre pas mal de temp aujourd'hui Rolling Eyes

(la magie de ton wall c'est aussi sa, tu met beaucoup de chose et sa ne fait pas surcharger car franchement sur d'autre wall qui ont une mise en forme un peu moisi bas c'est tellement concentré que tu n'oserai meme pas le mettre en fond d'écran ^^' (je ne parle evidemment pas forcement de ceux qui ont été envoyé la Xd))
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:33

Euh sérieux Imukkat, quand on prend pas la peine de lire en détail les classement, comment ils ont été fait, les critères, tout ça, je pense pas que tu sois en position de dire que là c'est un foutoir. Tu pourras dire ce que tu veux une fois que t'auras fait ça, mais remettre en cause gratuitement le travail des juges c'est pas la meilleures des choses à faire.

Moi je suis d'accord avec le classement, mis à part peut être certains point, mais ça c'est mon avis perso ! Je vais pas aller accuser telle ou telle personne d'avoir mal fait son boulot !
Et Xaelle, te laisse pas mettre la pression comme ça, moi je trouve que ton wall respecte bien le thème et est très joli ! Et pour moi une typo fait totalement partie d'une créa, donc commencer à faire "ouai mais si on enlève la typo il reste plus rien", jpeux aussi dire "ouai mais si on enlève tous les renders et bah il reste plus rien", ça vous parait pas totalement débile ?

Bon sur ce, après m'être énervée après la mentalité de certains, je me calme et passe mes félicitations à tous les participants et les juges ! ^^


Dernière édition par Lifestream le Sam 4 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:39

Xd oula lifestream c'est la premiere fois que je te vois comme sa, tu me fait peur affraid

Je tenais juste a dire pour ceux qui trouve mes commentaires sur les créas pas en accord avec les notes en détail, je rappelles que les notes détaillé sont les moyennes de chacune des partie des trois juges et je pense qu'il est évident que mes commentaire vont avec ma vision du classement que j'ai également donné dans la description.
Je ne vais pas mettre des choses que je ne pense pas et qui reflete plus le classement final, je dis par rapport a mon jugement ^^'
Donc si des gens sont perplexe avec mes commentaires il est évident que vous pouvez me demander mon détail des notes des créas concerné.
Car il est évident que mon com par exemple pour les ban miyuki que je voyai juste deriere kyuusei ne reflete pas forcement la 4eme place de son classement final pour les ban ^^'
Il faut savoir que quelque soit les concours dans n'importe qu'elle discipline les juges n'auront pas forcement des evaluations homogene qui vont dans le meme sens, cela depend de la perception des juges c'est également pour sa que je les incitent a me donner leur commentaire quand il en auront l'occasion.
C'était juste un petit rappel pour éviter les malentendu a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Akuzo


Messages : 645
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Shonen Jump Studios

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 16:24

Life s'était pas la peine de s'énerver comme ça. Je l'ai dit plus haut, je donne simplement mon avis personnel ( tout en respectant le choix des juges )... Mais je trouve juste que s'est assez simple de tout miser sur une typo sans prendre en compte le Wall en question. Exemple moi j'ai expliqué à Ginta par MP pour la typo ( j'ai mis le parcours des deux frères du passé au futur ) donc j'ai respecté le thème. Et rien qu'en faisant ça vous pouvez voir que je me suis un peu cassé la tête hein! Après je suis un peu du même avis qu'Imu que si on enlevait la typo on comprendrait pas grand chose. Car même sans typo faut qu'on comprenne le sens du Wall!
Puis je vois qu'on me parle de brush dans mes créas ( alors que j'en utilise aucun )...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AkuzoAMV
Niafron
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Niafron


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 16:53

Je suis ok avec les propos de Life. On va croire que je dis ça à cause de mon classement mais ça n'a rien à voir. Un graph sans une typo, c'est pas un graph : ça ferait trop vide et puis la typo sert à retranscrire ce qu'à voulu montrer le graphiste dans sa creation, elle fait partie intégrante de celle-ci. Donc faut se faire une raison ou bien lire les coms explicatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetai-graphic.digital-leaf.net/
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:06

Je crois que life parler plus a immukat qu'a toi enfin aprés j'en sais rien.
Je n'ai pas dit que tu t'es pas casser la tete mais d'autre on eu des idées originals sur la typo et le pk d'ou l'on voit le passé le présent et le futur et je rappel que la typo fait partie intégrante d'une ban alors le faite de l'enlever ne devrait traverser l'esprit de personne.
Franchement les idée diverse pour les deux premiere ban de emelikku bas je ne eput enlever les typo car franchement c'était une bonne idée.
Aprés je trouve que se genre d'idée demande pour moi plus de recherche car suivre la vie d'un perso d'anime comme la fait ju jin et toi bas une fois que tu as le concept les ban vont coulé d'elle meme que quand tu doit trouver des idées original qui n'ont aucun rapport entre elle, moi je considere qu'il faut une rechercheapprofondi car une fois que ta fait celle du passé tu toi te demander comment représenter le présent et sa demande une deuxieme recherche moi je le voie comme sa.
Aprés c'est mon avis quand a l'idée d'originalité, par exemple si plusieur personne pense a faire un amv qui a le meme concept, les meme idée certain fanatique parleront de plagia d'idée, moi je ne vais pas jusque la car c'est débile vue que les personne rende le tout en meme temps mais pour moi sa enleve un peu de l'originalité de l'ensemble.
Sa c'était pour repondre a ton idée de respect du theme.
Et donc je repete n'essayer pas d'enlever une typo d'une ban car ce n'est pas se comporter comme gerapheru car quand les grapheur en juge d'autre il juge egalement la typo qui est souvent un element primordial dans le choix, pour etre en osmose avec les graph en question.
Sans cette element sa enleve tout l'ame d'une créa. (j'ai pas dit qu'il fallait qu'on comprenne le sens d'ne créa sans aucune typo, si j'avais instaurer une tel regle je t'aurai approuvé.)
Et pour repondre a ta derniere phrase, je ne suis pas grapheur mais que je parle de brush ou non c'est la meme chose vue que j'énumere les element graphique, sa peut etre une brosse particuliere des render qui font des forme spécial c'est la meme pour moi se qui compte c'est comment tu les as utilisé et le choix que tu as fait pour la "Mise en forme", c'est bien sa le titre de cette section d'éval.
Et d'aprés se que je me souviens tu m'as dis.......;; (Merci pour ton commentaire très détaillé Ginta Wink )
Si sa t'avais vraiment dérangé remettant en cause la pertinance de mes dire, il fallait me le dire a ce moment la, donc je onsidere que le faite d'employer le mot brush au lieu d'un autre n'était pas vraiment dérangant.


Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Akuzo


Messages : 645
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Shonen Jump Studios

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:47

Merci pour ta réponse. Quand je dis merci pour ton commentaire très détaillé, je voulais dire, de m'avoir noté et expliqué ce qui était bon ou mauvais selon toi dans mes créas! Mais j'avoue que j'aurais du te parler des brush avant ça.
Bon sinon, tu dis que ça demande plus de recherches ect de faire des choses différentes. Mais moi je pensais qu'il fallait un sens à tout ça genre passé ( on prend ce qu'on veut ) et pour le présent ( on reprend la même chose mais dans leur présent ) et pour le futur ( beih pareil mais dans le futur quoi ^^ ). Je pensais que si je prenais 3 perso ou autres différent j'aurai une note catastrophique, si j'aurai su que je pouvais grapher avec des renders totalement différent sans avoir de conséquences je l'aurai fait xD.
Bon, sinon je me suis bien amusé sur ce concours ( qui était mon premier ) et je suis content de ma place. Je ne vais pas en faire tout un fromage et GG aux participants!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AkuzoAMV
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 19:57

Oui faut se calmer ici hein ?! c'est qu'un concours ! c'est pour le fun !!
Donc le classement on s'en fou un peu, le but c'est que vous vous eclatez !!
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku-san
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Emelikku-san


Messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 20:35

Whoa... certains se chauffent pour pas grand chose... en tout cas quand je vois ça
Citation :
Un graph sans une typo, c'est pas un graph
et autres ramassis de conneries (désolé c'est le mot, la typo est largement dispensable), je dis bravo à Ginta pour son integrité pour y répondre Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 84911 .

Un concours sans prise de tête, ça existe donc pas ? Je vais pas m'exprimer longuement, Over a parfaitement résumé en 2 lignes...

J'ai particulièrement aimé les créas d'Akuzo et de Niafron sinon. Et GJ aux autres =).
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 20:58

Non mais c'est bon de toute tous les concours rencontre des contestations parceque on a tous une facon de voir les choses différements.
De toute moi j'ai apprécié voir des grapheurs se lancer dans un concours qui n'était pas forcement des plus simple, qui demandé quand meme un certain travail, sa m'a fait plaisir bon meme si de voir 16 participant abandonné sa fou un peu les boules quand tu vois que certains avait largement les possibilité de le faire mais bon sa aussi c'est dans tout les concours lol.
Non franchement vous avez tous géré et usé d'ingéniosité differente c'est sa qui me plait car dans se genre de concours je m'attend toujours a voir des créas interessantes.
Le prochain je ferais un systeme de juge multi team, ce que je prefere ^^ (meme si c'est souvent plus chiant car les juges sont souvent moins dispo Xd)
Bref comme je l'ai dis ce matinje mettrai mes com détaillé pour les wall et se sera demain car trop de truc a finir aujourd'hui.
En tout cas j'espere a une seconde session de left for graph avec des participant toujours plus motivé (vous inquiété pas la prochaine vous aurez peut etre une créa en moin ou 1 jour de plus, histoire que sa soit plus accessible je dirais.)

(Des graph sans typo sa existe mais la sa me semble indispensable pour certaines ban avec un certain concept au bout donc aucune raison de les imaginé sans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Graph [ Resultats ]   Left 4 Graph [ Resultats ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Left 4 Graph [ Resultats ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Left 4 Graph
» Left 4 Graph [ Creations ]
» Concours Graph Jidai N°1 [Resultats]
» Resultats Concours d'entrée N° 1 !
» Résultats Iron chef Stylize !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Concours & Co :: Concours-
Sauter vers: