| yo le peuple | |
|
+10Nekyuu kurossan Mr' yufa Dark_Akuma Lifestream Øver Niafron Ginta kloud 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kloud New Member
Messages : 25 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: yo le peuple Jeu 2 Sep - 20:19 | |
| yo mina ore wa Kloud 23 ans célibataire, libre comme l'air (merde ça le fait plus T_______T ... Onizuka... ) enfin, pour mes passions et passe-temps, j'adore dessiner, (j'ai d'ailleurs un compte sur deviantart :http://strifewrath.deviantart.com/ les dessins, mais y en a plus sur face mdr) j'aime bien lire, écrire aussi, jeux vidéo également (un inconditionné des FF et RPG en tout genre *o*) je clippe depuis bientôt un an (mi-Septembre), je bosse sur vegas pro 7 pour être plus précis, et j'utilise aussi du photoshop (trucs standard quoi : mais bon, je suis encore qu'un débutant ça va de soi x) sinon, je graphe occasionnellement... je regarde une large panoplie d'animes :p mais je préfère lire les scans ^^ j'ai connu ce forum la première fois quand j'ai su que certains membres "connus" en faisait partie (je cite entre autres, Ginta -méga floodeuse surtout à la ST mdr-, Xdream et over - que j'ai connu sur Actu-amv ...c'est tout en fait x)) j'ai visité le forum pour la première fois quand j'ai voulu voir les résultats du concours Left 4 graph, je voulais voir sur le fofo de la team organisatrice en question x) Je suis en général sur le forum de la Kitai Team, simulate's team (dont je fais partie disent iles x)) et la SNK à flooder ==> je suis un bon floodeur j'espère qu'on va bien nous amuser à plus ^^ | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: yo le peuple Jeu 2 Sep - 22:30 | |
| Xd bienvenue. Bon d'abord je suis un mec lol donc je ne peut pas etre une mega floodeuse ^^' Ensuite la ST c'est quelle forum car bon je flood trés rarement lol meme si sur la snk parfois je me lache un peu lol Sinon content de voir quelqu'un qui clippe, qui graph et qui dessine va falloir que j'aille matté ta page devianart d'ailleurs. Bref ici fait toi plaisir n'hésite pas a nous montrer se que tu sais faire, je suis friand d'un peu toute sorte de création ^^ Pis si tu ne peut t'empecher de flooder a fond les ballons lol ta des topics qui sont réservé pour sa plus particulierement lol.
Bref bienvenue, j'espere que tu vas te plaire au sein de la communauté ^^ | |
|
| |
Niafron Posteur du dimanche
| Sujet: Re: yo le peuple Jeu 2 Sep - 23:14 | |
| Ehéh, Bienvenue | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: yo le peuple Ven 3 Sep - 0:15 | |
| Hey welcome , une conaissance!!! sa me fait penser ke Actu-Amv va reprendre du service après un fin aout un peu vide ^^' | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: yo le peuple Ven 3 Sep - 0:22 | |
| Peut être qu'il confond Ginta et Ginza ? A part ça FF powa et Bienvenue ^^
(n'hésite pas à aller montrer ta tête sur le trombi histoire de voir à qui on parle ;P ) | |
|
| |
Dark_Akuma Posteur du dimanche
Messages : 62 Date d'inscription : 03/09/2010 Localisation : Evil Team & Darkness Prod
| Sujet: Re: yo le peuple Ven 3 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
yufa Posteur du dimanche
Messages : 62 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 40 Localisation : Oise (60)
| Sujet: Re: yo le peuple Ven 3 Sep - 1:57 | |
| bienvenu | |
|
| |
kloud New Member
Messages : 25 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: yo le peuple Sam 4 Sep - 10:42 | |
| Merci à tous pour ce chaleureux accueil \o/ \o/ sinon : - Ginta a écrit:
Bon d'abord je suis un mec lol donc je ne peut pas etre une mega floodeuse ^^' c'est pas la première fois que je me goure ^^' désolé (>.<) - Lifestream a écrit:
- Peut être qu'il confond Ginta et Ginza ?
exactement ça T.T - Ginta a écrit:
Ensuite la ST c'est quelle forum car bon je flood trés rarement lol meme si sur la snk parfois je me lache un peu lol forum de la soul team mais là, je sais plus si c'est toi ou Ginza x) - Ginta a écrit:
Sinon content de voir quelqu'un qui clippe, qui graph et qui dessine va falloir que j'aille matté ta page devianart d'ailleurs. Bref ici fait toi plaisir n'hésite pas a nous montrer se que tu sais faire, je suis friand d'un peu toute sorte de création ^^
t'inquiète, je pense mettre quelque dessins ici x) j'ai pas actualisé ma page DA depuis un bon moment du coup, c'est pas vraiment la peine d'y aller ^^" - Øver a écrit:
- Hey welcome , une conaissance!!! sa me fait penser ke Actu-Amv va reprendre du service après un fin aout un peu vide ^^'
yooo l'ami \o/ j'espère que c'est la forme ^^ (hâte de voir Actu-amv plein de vie x)) - Lifestream a écrit:
A part ça FF powa et Bienvenue ^^ je sens qu'on va bien s'entendre \o/ merci ^^ sinon, merci Dark ^^ ( cette fois ci, c'est toi qui me souhaite la bienvenue, contrairement à la SNK XD) salut Yufa *o* tu as complètement déserté le fofo de la kitai T.T j'espère que c'est la forme ^^ enfin, merci à tous | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: yo le peuple Sam 4 Sep - 12:15 | |
| salut kloud!! bienvenue, amuse twa bien!! | |
|
| |
kloud New Member
| Sujet: Re: yo le peuple Sam 4 Sep - 19:39 | |
| Bonjour Mister x) merci à toi ^^ je compte bien m'amuser | |
|
| |
kurossan New Member
| Sujet: Re: yo le peuple Sam 4 Sep - 20:29 | |
| Salut ! Tu regarde des animes et tu aime les rpg sa nous fais quelques bon points en commun BIENVENU | |
|
| |
kloud New Member
| Sujet: Re: yo le peuple Sam 4 Sep - 20:39 | |
| yooo kurossan =)
ça s'annonce bien :o encore un otaku RPGiste \o/ | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: yo le peuple Lun 13 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
kloud New Member
| Sujet: Re: yo le peuple Mar 14 Sep - 4:31 | |
| yo Vavan' ^^
merci pour l'accueil =) | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: yo le peuple Sam 18 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yo le peuple Sam 18 Sep - 19:33 | |
| |
|
| |
kloud New Member
| Sujet: Re: yo le peuple Dim 19 Sep - 0:28 | |
| yoooo X-dream, salut Jim ^^ merci à vous pour l'accueil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yo le peuple Dim 19 Sep - 11:13 | |
| |
|
| |
kloud New Member
| Sujet: Re: yo le peuple Lun 20 Sep - 4:03 | |
| ^^ sinon, fan de House :o | |
|
| |
Killy Posteur du dimanche
Messages : 74 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : @Spira
| Sujet: Re: yo le peuple Lun 20 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
kloud New Member
| Sujet: Re: yo le peuple Mar 21 Sep - 0:29 | |
| saluuut killy =) merci pour l'accueil ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yo le peuple Mar 21 Sep - 22:01 | |
| ben ouais j'kiffe ma maison ... je sors x) |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: yo le peuple Sam 25 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
kloud New Member
| Sujet: Re: yo le peuple Dim 26 Sep - 21:08 | |
| re Yo XD merci pour le double accueil :p | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: yo le peuple Dim 26 Sep - 22:13 | |
| Vav' il aime souhaiter bienvenue XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yo le peuple | |