| yo le peuple | |
|
+10Nekyuu kurossan Mr' yufa Dark_Akuma Lifestream Øver Niafron Ginta kloud 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kloud New Member
Messages : 25 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: yo le peuple Jeu 2 Sep - 20:19 | |
| yo mina ore wa Kloud 23 ans célibataire, libre comme l'air (merde ça le fait plus T_______T ... Onizuka... ) enfin, pour mes passions et passe-temps, j'adore dessiner, (j'ai d'ailleurs un compte sur deviantart :http://strifewrath.deviantart.com/ les dessins, mais y en a plus sur face mdr) j'aime bien lire, écrire aussi, jeux vidéo également (un inconditionné des FF et RPG en tout genre *o*) je clippe depuis bientôt un an (mi-Septembre), je bosse sur vegas pro 7 pour être plus précis, et j'utilise aussi du photoshop (trucs standard quoi : mais bon, je suis encore qu'un débutant ça va de soi x) sinon, je graphe occasionnellement... je regarde une large panoplie d'animes :p mais je préfère lire les scans ^^ j'ai connu ce forum la première fois quand j'ai su que certains membres "connus" en faisait partie (je cite entre autres, Ginta -méga floodeuse surtout à la ST mdr-, Xdream et over - que j'ai connu sur Actu-amv ...c'est tout en fait x)) j'ai visité le forum pour la première fois quand j'ai voulu voir les résultats du concours Left 4 graph, je voulais voir sur le fofo de la team organisatrice en question x) Je suis en général sur le forum de la Kitai Team, simulate's team (dont je fais partie disent iles x)) et la SNK à flooder ==> je suis un bon floodeur j'espère qu'on va bien nous amuser à plus ^^ | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: yo le peuple Jeu 2 Sep - 22:30 | |