Bon bas voila une bonne chose de faite de l'avoir vu ^^
Au début j'été un peu retissant, me disant que tim burton allez dénaturer l'oeuvre original d'Alice aux pays des merveilles ('est d'ailleur se que beaucoup pense) mais finallement je n'ai pas été déçu
.
Tout d'abord c'est le genre de film ou l'on ne s'ennuit pas une seconde tellement tout passe a une vitesse, bref il va pas vous permettre de faire une intermede dans ce film lol.
De plus l'univers est je doit dire vraiment bien ficellé et surtout d'une beauté que ce soit au niveau de l'animation qui est extra ou encore les couleur utilisé, meme si c'est sur ils sera assez sombre par moment.
De plus Jonnhy Deep joue toujours aussi bien et je doit dire est méconnaissable physiquement si on ne le sais pas a la base, sauf que si on a connu jack sparrow dans pirates des caraibes, on voit qu'il lui reste quelque mimique se qui est assez amusant.
Bref une façon original de voir le retour d'alice au pays des merveilles et de découvrir je dois le dire un monde merveilleux par ces décors et par les personnages fantastique qui s'y trouve.
D'ailleur ya parfois des petite pointes d'humour qui ne font pas de mal.
Un film que je vous conseille d'aller voir.