Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu.

Aller en bas 
+8
Soukei
Naijiko
Sephi
Nekyuu
Dark_Akuma
darkeldion
Lifestream
Mr'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soukei
New Member
New Member
Soukei


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2011

[Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu.   [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 1:15

C'est vrai qu'il ont un grand niveaux eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

[Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu.   [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 1:20

Yosh bienvenue a toi, bon j'ai lue toute ta petite présentation simpatique ^^
Par contre j'ai pas lu tout se que tout le monde a dit, juste survolé.

Déja quand j'ai appris que la Fire team n'été plus , c'est la que j'ai vue que j'étais plus dans le vent XD
Heuresement que j'ai passé la main lol
Bon aprés c'est vrai que le clippeur fait 80% du clip mais je pense malgré tout que le log fait les 20% de différence.
Au début quand je clipper j'étais comme toi lol mais j'ai vite vue que wmm été malgré tout vraiment restreint et que j'orai du mal a tout faire passé sans un logiciel un peu plus evolué.
Pour moi avec vegas c'est une trés bonne base, after effect c'est un plus.
enfin bref jarrete de raconté ma life XD
en tout cas je souhaite bonne chance a cette nouvelle team, j'espere que vous serais en constante progression et que vous amenerez d'autre personne a appréciez se que nous faisons (nous = les amv makeurs en général ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu.   [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 2:08

Øver a écrit:

( ps: ne fait pas attention a sephi, c'est une paysane \o/)
Mais qu'est ce qu'un gueu comme toi viens cracher sur ma personne? Si je n'avais pas été là tu galèrerai encore pour faire des rotos!
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

[Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu.   [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 2:12

La tu te fait des films cocotte :p. Tu m'a rien appris :x
Aller va faire dodo paysanne \o/
Revenir en haut Aller en bas
Halibo
Super geek
Super geek
Halibo


Messages : 490
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris no Sato

[Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu.   [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 2:18

Yop! un amv maker pur et dur ^^
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu.   [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 2:25

Øver a écrit:
La tu te fait des films cocotte :p. Tu m'a rien appris :x
Aller va faire dodo paysanne \o/
Bien sur, je parle de ta formation. Peut être n'en as tu pas besoin? Reste tranquille le nain, fais pas le ouf x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu.   [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 11:17

Ginta a écrit:
Yosh bienvenue a toi, bon j'ai lue toute ta petite présentation simpatique ^^
Merci beaucoup .

Ginta a écrit:
Déja quand j'ai appris que la Fire team n'été plus , c'est la que j'ai vue que j'étais plus dans le vent XD
Oui, elle n'est plus mais c'est encore récent. Ca fera un mois le 26.

Ginta a écrit:
Bon aprés c'est vrai que le clippeur fait 80% du clip mais je pense malgré tout que le log fait les 20% de différence.
Au début quand je clipper j'étais comme toi lol mais j'ai vite vue que wmm été malgré tout vraiment restreint et que j'orai du mal a tout faire passé sans un logiciel un peu plus evolué.
Pour moi avec vegas c'est une trés bonne base, after effect c'est un plus.
Oui, WMM deviens vite limiter a partir du moment ou le clippeur à des envies/besoin de rotoscopie retouche colo précise, d'une synchro plus cadré moins à l'aveugle etc ^^

Ginta a écrit:
en tout cas je souhaite bonne chance a cette nouvelle team, j'espere que vous serais en constante progression et que vous amenerez d'autre personne a appréciez se que nous faisons (nous = les amv makeurs en général ^^).
Merci encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

[Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu.   [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 13:55

Sephi a écrit:
Øver a écrit:
La tu te fait des films cocotte :p. Tu m'a rien appris :x
Aller va faire dodo paysanne \o/
Bien sur, je parle de ta formation. Peut être n'en as tu pas besoin? Reste tranquille le nain, fais pas le ouf x)

Holala comment quelle te parle! tu te dois de repondre ovy, ta fiérté de jidaien se doit d'être défendu ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

[Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu.   [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:46

Bonjour à toi, j'espère que tu passeras de bons moments sur cette gentille team.

Sinon, juste comme ça, je ne fais pas d'AMVs, mais j'ai suffisamment passé de temps à regarder des gens clipper (dont Life et puis une autre personne) pour avoir une opinion. Pour moi, le logiciel compte certes, car c'est lui qui va donner des limites à l'imagination du clipeur (ça s'écrit avec un ou deux p ? je ne sais plus pardon) , mais après tout c'est vous qui tenez les reines qui êtes aussi très important, parce que les passages, les sons, et les sentiments que vous transmettez c'est eux qui font la plus grande différence, certes le logiciel aide beaucoup mais sans âme humaine derrière je ne pense pas que les montages plairaient autant.

C'est vrai qu'on voit moins souvent d'AMVs qui sont splendides avec du WMM, d'ailleurs honnêtement je ne m'en souviens d'aucun qui m'ait vraiment plu, navrée (enfin si celui de Life où les aristochats dansent, mais c'est un peu vague), mais je pense qu'il n'est pas trop tard pour qu'il en existe un qui me plaise, alors j'attends de voir si un jour un s'inscrira dans ma mémoire. Peut-être sera-ce un des tiens, peut-être aucun ^^

Pardon le sujet était clos et j'ai rien apporté de plus à votre conversation mais ça m'a échappé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu.   [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:02

MErci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu.   [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resultat IC delirium Asahi Nikkou Team
» Iron Chef Delirium I de l'Asahi Nikkou team.
» [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)
» Ic delirium asahi 2eme The Hope [kami]
» slt la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JIDAI TEAM :: Présentations-
Sauter vers: