| [Echotrooper] Return Good for Evil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Echotrooper Posteur du dimanche
Messages : 87 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : LVS 95
| Sujet: [Echotrooper] Return Good for Evil Mar 28 Sep - 21:04 | |
| Yo! Bon j'vais posté mon clip précédent à la naissance de votre team sur votre forum 1 ans et 8 mois vous êtes toujours la pour mon clip suivant Un grand merci à Luciole pour la bann', mon grapheur au black Titre : Return Good for Evil Musique : Pillar - Not Without a Fight (Album Confessions) Anime: Gungrave Description: Bon je vais essayer de faire clair et concis Dans ce clip j'ai essayé de mettre en place une story qui tient la route. Bon c'est pas du Hitchock, c'est pas du Higgins Clark non plus ^^" . J'ai préféré la jouer modeste c'est juste une histoire de vengeance. Pour rappel, j'avais lamentablement échoué a faire une story qui tienne la route dans "Regretfully" (mon précédent clip xD) puisque personne ne l'avait compris à part moi. Cette fois-ci j'espère avoir réussi mon coup et pour mettre toutes les chances de mon côté j'ai pas mal taffé avec Toshop et aussi mon vegas d'ailleurs pour apporter des modifications sur certaines scènes (colo, j'ai aussi joué a l'opticien :o etc... y en un assez grand nombre en fait pour me "créer" mes scènes sur mesure xD). Donc voilà j'espère que cette fois la story sera compréhensible! Bon j'ai pas grand chose d'autres a raconter de plus si ce n'est que mon encodage a dégradé les couleurs de mon clip (les noirs tirent vers le gris et les couleurs sont fades :/) et bien qu'ayant testé a peu près tous les logs d'encodage du marché en suivant les tutos du wiki amv-france j'ai pas réussi à obtenir ce que je voulais (mais je dois être une quiche :x ) ... Bon j'ai déjà assez parlé donc voilà le clip : DLL: Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=1AJ2Z3SM Streaming: | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Mer 29 Sep - 20:57 | |
| wooo ya 1 ans et 8 mois je clipper pas encore lol ben mwa j'ai pas décroché, pour le coup j'ai rien a dire L'anime a l'air vachement bien jvais surement me le mater ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Mer 29 Sep - 21:35 | |
| Wé et moi j'ai rien foutu pendant cet intervalle mdrrr Enfin bon content que t'ai accroché et ouais l'anime est pas mal du tout | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Mer 29 Sep - 21:55 | |
| ouais pas mal !! je trouve ton amv vachement fun ^^ du gun de partout :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Jeu 30 Sep - 1:02 | |
| | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Jeu 30 Sep - 16:39 | |
| Je viens de voir que j'avais zap un amv ;p bon la je peux pas le voir car j'ai deja louper le premier cours a cause du reveil Xd donc essayons de pas louper le second. Je me matte sa dans l'aprem. Edit: bas franchement il est vraiment pas mal, j'ai assez bien suivi la story meme si je suis sur que j'ai zap des truc lol. Une bonne fluidité avec des roto allié a des mouvement de caméra rotatoire vraiment kiffant et en plus tu le fait plusiuer fois (j'aime ) Sinon ya juste un petit moment ou ya un peu trop de fondu je croi que c'est vers 0:26 mais bon sa ma pas non plus fait zaper la video XD Non sinon franchement techniquement il a de la gueule,, juste l'impression que t'en avais un peu marre a partir de la moitié du dernier combat et que tu la un peu fait rapidement, j'aurai peut etre vue plus de ryhtme je c'est pas ou alors c'est le choix des scene qui reste a peu prés dans un créno trés ressemblant. Bref franchement dans l'ensemble, il reste un de tes amv qui m'a le plus plus surtout pour le feeling entre certaine scene qui est génial. Pas la peine de te dire bonne continuation Xd je sais que tu vas pas en rester là PS: regarde pas les fautes XD Edit: j'oubliais la roto a environ 1:05 je la surkiff | |
|
| |
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Jeu 30 Sep - 21:56 | |
| Merci Ginta! Pour la fin du dernier combat t'as pas tout à fait tord, j'en pouvais plus de la musique du coup je suis aller à la facilité avec des scènes qui se ressemblaient un peu. Mais c'est pas cette partie du clip que j'ai fait en dernier mdrrr
Enfin bref merci du com' ça fait plaisir! | |
|
| |
Rebirti_Kiba partisant du hamac
Messages : 207 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Las noche
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Ven 1 Oct - 18:28 | |
| Pohh la grosse tuerie, tu as assurer Echo c'est trop stylé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Ven 1 Oct - 20:07 | |
| Lool merci mec tu postes partout à ce que je vois | |
|
| |
nadiana New Member
Messages : 25 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 37 Localisation : un tout pitit pitit pitit village de gironde!
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Ven 1 Oct - 21:19 | |
| J'adore! Ca ma donné envie de regarder l'anime. Et oui il y a aussi des filles qui aime des animes où tous le monde tire sur tous le monde...! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil Ven 1 Oct - 22:31 | |
| Lool merci, cool que t'ai aimé et je suis tout à fait d'accord avec toi les animes avec du gun sont pas réservés qu'aux mecs, surtout que Gungrave a aussi une histoire bien sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Echotrooper] Return Good for Evil | |
| |
|
| |
| [Echotrooper] Return Good for Evil | |
|