| [Concours Fire Team] Graphisme contest - Play 4 graphe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yufa Posteur du dimanche
Messages : 62 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 40 Localisation : Oise (60)
| Sujet: [Concours Fire Team] Graphisme contest - Play 4 graphe Jeu 30 Sep - 23:38 | |
| Play For Graphe [Concours Fire Team] - Inscriptions:
Bonjour à tous, La Fire Team à l'honneur de vous présenter son premier graphisme contest «Play 4 Graphe». Si vous avez envie de grapher, pour le fun ou pour gagner, n'hésitez pas à participer. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire dès aujourd'hui et jusqu'au 8 octobre 20H. Ce même soir, donc le 8 octobre 21H , les règles vous seront remises, avec le thème imposé , le nombre de créas à faire et le temps que vous aurez pour les faire. Les notations :
* Originalité et respect du thème : /15 * Mise en forme (choix de la typo, du render etc...) : /15 * Technique (Incrustation etc...) : /15 * Ensemble de la créa : /5 Les juges : * Yufa * Shinokago * Lotusia Pour vous inscrire, il vous suffit de laisser un message ici en disant que vous vous inscrivez, tout simplement
- Les participants:
Les participants :
- Bloodymeister (Fire Team) : Créas rendues. - Xaelle39 : Créas rendues.
- Kimel95 - Naijiko (Cydheria studio) : Créas rendues.
- Darkeldion (Redsuns Team) - Aerith88 : Créas rendues. - Nana (Fire Team) : Créas rendues.
- Etlyng (Cydheria studio) - Temoritiger: Créas rendues. - Miyuki (Askadelya Team) : Créas rendues.
- Haenos (Kitaï Team) - Dark-Akuma (Evil team) : Créas rendues. - Saber : Créas rendues. - Fenrir : Créas rendues.
- Childrencloud - Jismash : Créas rendues. - Kimeko : Créas rendues. - Kilala_girl (Fire Team) : Créas rendues. - Blacksad : Créa rendue.
- Les règles:
Les règles :
Le thème à respecter est l'Automne. 1kit (avatar + signature) et 1 wallpaper vous sont imposés à faire.
Avatar : 150 x 150 Signature : 450 x 250 (maximum) Wallpaper : 1440 x 900
Bonus : Le wallpaper obtenant la meilleure note, verra son wall posté sur hebus, le plus gros sites français de wallpaper.
Le concours débute dès maintenant et se termine le 15 octobre à 23H59 dernier délais pour rendre vos créas. Vous devrez m'envoyer vos créas par MP, je me chargerais de les envoyés aux 2 autres juges. Les résultats seront rendus le 22 octobre 20H au plus tard.
Résultats ici : http://thefireteam.xooit.fr/t4525-Resultat-du-Graphisme-contest-N-1.htm
Dernière édition par yufa le Lun 25 Oct - 1:35, édité 13 fois | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: [Concours Fire Team] Graphisme contest - Play 4 graphe Sam 2 Oct - 18:15 | |
| Bonne chance pour ce concours graph, j'espere voir de bonne chose (il m'arrive d'attendre plus de grapheur que d'amv makeur lol) Flatté que tu te soit inspiré de notre ancien concours, il été si bien que sa ??? Le principal c'est que tout soit fait selon les regles avec le fairplay qui va avec. Bonne chance aux participants ^^ | |
|
| |
yufa Posteur du dimanche
| Sujet: Re: [Concours Fire Team] Graphisme contest - Play 4 graphe Lun 4 Oct - 11:15 | |
| Oui j'ai vraiment adoré votre concours et comme c'est notre 1er , j'ai souhaité m'en inspirer pour le titre et les notations, mais tout ce qui est thème, nombre de créas et temps rien à voir. J'espère aussi qu'il y aura du monde et merci de ton soutien Edit : Personne n'est intéressée pour représenter la Jidaï ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Fire Team] Graphisme contest - Play 4 graphe Lun 4 Oct - 23:29 | |
| moi je suis pas trop grapheur XD Pis en ce moment avec le boulot que j'ai j'avoue que j'ai pas trop de temp pour moi ^^' | |
|
| |
yufa Posteur du dimanche
| Sujet: Re: [Concours Fire Team] Graphisme contest - Play 4 graphe Mar 5 Oct - 14:20 | |
| Ouais je comprends, avec le taf c'est pas facile d'avoir du temps libre :/ | |
|
| |
Niafron Posteur du dimanche
| Sujet: Re: [Concours Fire Team] Graphisme contest - Play 4 graphe Mar 5 Oct - 20:11 | |
| Moi c'est à cause du boulot au lycée que je peux pas :/ | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Concours Fire Team] Graphisme contest - Play 4 graphe Mar 5 Oct - 20:18 | |
| Moi c'est tout bêtement que j'ai jamais graphé X) Mais hâte de voir le concours quand même :p | |
|
| |
yufa Posteur du dimanche
| Sujet: Re: [Concours Fire Team] Graphisme contest - Play 4 graphe Mer 6 Oct - 21:17 | |
| + que 2 jours pour vous inscrire, jusqu'au vendredi 8 oct 20H | |
|
| |
Kon Vi Britannia New Member
| Sujet: Re: [Concours Fire Team] Graphisme contest - Play 4 graphe Jeu 7 Oct - 17:50 | |
| - Lifestream a écrit:
- Moi c'est tout bêtement que j'ai jamais graphé X)
effectivement, c'est a prendre en compte XD sans mwa également, je graph pas ^^ | |
|
| |
yufa Posteur du dimanche
| Sujet: Re: [Concours Fire Team] Graphisme contest - Play 4 graphe Ven 8 Oct - 19:02 | |
| Les règles venant d'être ajoutées , le concours peut enfin débuter, tous à vos logiciels graphique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Fire Team] Graphisme contest - Play 4 graphe Sam 16 Oct - 18:34 | |
| J'espere que tu nous mettras les créas ici ^^ | |
|
| |
yufa Posteur du dimanche
| Sujet: Re: [Concours Fire Team] Graphisme contest - Play 4 graphe Dim 17 Oct - 2:48 | |
| Oui bien sûr, ne vous en faites pas, elles seront mises lors des résultats. résultats donnés au plus tard, le vendredi 22 octobre à 20H | |
|
| |
yufa Posteur du dimanche
| Sujet: Re: [Concours Fire Team] Graphisme contest - Play 4 graphe Dim 17 Oct - 3:10 | |
| Concours clos. Sur 19 participants, seuls 5n'ont pas rendu leur créa. Les résultats seront donné le 22 octobre à 20H au plus tard. | |
|
| |
yufa Posteur du dimanche
| Sujet: Re: [Concours Fire Team] Graphisme contest - Play 4 graphe Lun 25 Oct - 1:34 | |
| Ouhla *o* désolée du triple post :/ Bonjour ! Voici les résultats du concours : Résultats ici : http://thefireteam.xooit.fr/t4525-Resultat-du-Graphisme-contest-N-1.htm vous pouvez réagir ici, je répondrais bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours Fire Team] Graphisme contest - Play 4 graphe | |
| |
|
| |
| [Concours Fire Team] Graphisme contest - Play 4 graphe | |
|