Sujet: [ Teaser ] The 3rd birthday け Sam 9 Oct - 16:33
~Lien Dl en cours ~
Un petit clip just for fun après avoir enchainé les IC :p Y'a quelque incohérence, on passe du fr a l'angl, y'a pas de voix ni rien, car impossible d'utiliser ceux provenant du trailer toussa.. A la base je voulais d'abord présenter les deux premier opus de parasite eve pour ensuite enchainer avec le third birthday, mais après avoir réussi a trouver les FMV, la qualité était vraiment pas tip top...donc vous aurez juste une tite vidéo sans aucune prétention XD
Musique :
Celldweller - Ursa Minor Immediate Music - kingmaker - abbey road Brand X Music - Bring The Pain Immediate Music - With an iron fist Two Steps From Hell-ASAP(Choir)
Thx a Masa pour son aide :'p
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: [ Teaser ] The 3rd birthday け Sam 9 Oct - 16:41
bon bas c'est une tite trailer pour le fun comme tu dis. Bon je vois pas mal de tuto mais bon a la rigueur tant que sa fait bien sa ne me gene pas, donc j'aime bien ^^ Et pour la durée c'est se qu'il faut je pense car la sa peu peut etre paraitre court mais le principal y est je pense meme si je connais pas trop parasite eve lol
C'est simpatoche
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: [ Teaser ] The 3rd birthday け Mar 12 Oct - 21:02
déja com, j'ai aimé ^^
kloud New Member
Messages : 25 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
Sujet: Re: [ Teaser ] The 3rd birthday け Mar 12 Oct - 22:21
j'ai bien aimé ^^ le mix audio est super bien géré :o