Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Happy birthday Over & Mr'! Ven 10 Juin - 22:02
Bon bah voilà une petite vidéo délire que j'ai finie vendredi midi pour l'anniv' des deux boss ! Un peu en retard certes, mais j'étais assez occupée ^^" C'est naze et fait à l'arrache mais Ovy a insisté pour que je le poste quand même donc voilà... Je voulais faire une track en plus pour chacun mais pas eu le temps, je verrai après le bac Encore bon anniversaire à vous deux en retard ! =D
Edit : Au fait les vidéos derrière les perso sont les amv d'Over et Mr' ! Over : "Dark Prelude", "Track New Born" et "Color of Love" Mr' : Track anniv' des jumelles, et "Destroy the world for you"
Dernière édition par Lifestream le Sam 11 Juin - 2:37, édité 1 fois
Øver Administrateur
Sujet: Re: Happy birthday Over & Mr'! Ven 10 Juin - 22:05
C'est tellement excellent XD moi j'aime sisisi Et merci
darkeldion No Life in Jidai city
Sujet: Re: Happy birthday Over & Mr'! Ven 10 Juin - 22:18
mais trop !!!!! gros gg !!!
C'est bien fait ><
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
Sujet: Re: Happy birthday Over & Mr'! Ven 10 Juin - 23:18
Purée trop bon et dsl je savais pas que ct vos anniversaire donc : BON ANNIVERSAIRE EN RETARD !!!!!! Lol
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Sujet: Re: Happy birthday Over & Mr'! Ven 10 Juin - 23:58
Contente que ça te plaise Ovy, c'est l'essentiel, en espérant que ça plaise aussi à Mr' ^^"
Darkel, t'as vu j'ai sorti un truc !! XD (même si je l'aurais pas fait si Over m'avait pas dit de le faire, mais je tiens à rappeler que c'est quand même un truc fait à l'arrache =/ )
Merci Xdream, et je pense que c'est jamais trop tard pour leur souhaiter hein ? ^^'
darkeldion No Life in Jidai city
Sujet: Re: Happy birthday Over & Mr'! Sam 11 Juin - 0:33
Ba punaise pour de l'arrache tu gères..
Toujours négative c'est pas possible!! tu gères ! t'avais caché le niveau que t'avais actuellement >< maintenant t'en a montré un.; faudra tout montrer
j'en reveux !!!!!
Sujet: Re: Happy birthday Over & Mr'! Sam 11 Juin - 1:51
Nan mais là je peux te dire tous les défauts, mais ça serait trop long, et c'était fait surtout pour le délire XD Ah mais j'ai oublié de préciser !! Les amv qu'on voit derrière les perso ce sont ceux de Mr' et Over hein ! C'est peut être pour ça que tu trouves ça si bien !
Mais tkt, je continue à m'entrainer dans l'ombre pour sortir des trucs, t'en auras quand j'en aurais fini
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
Sujet: Re: Happy birthday Over & Mr'! Sam 11 Juin - 14:12
XD ca ma bien fait rire =D GOODJOB
Wave partisant du hamac
Sujet: Re: Happy birthday Over & Mr'! Sam 11 Juin - 15:04
Sympa !!
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: Happy birthday Over & Mr'! Dim 12 Juin - 1:16
Tain et dire que j'ai loupé ça!!! Excellent xdd je me suis fendu la poire ^^
Prk le screen de l'écran est arrété sur "mr' est un pervers" ? pourquoiiii!! c'est un comploooooooooooooot xd
Bref merci!!
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Happy birthday Over & Mr'! Dim 12 Juin - 23:21
pas mal ^^
imukkat partisant du hamac
Sujet: Re: Happy birthday Over & Mr'! Dim 12 Juin - 23:52
J'espère que tu les surveille bien au moins XDDDD
Bon petit délire je dois dire =)
Sujet: Re: Happy birthday Over & Mr'! Mar 14 Juin - 0:14
Mr' a écrit:
Tain et dire que j'ai loupé ça!!! Excellent xdd je me suis fendu la poire ^^
Prk le screen de l'écran est arrété sur "mr' est un pervers" ? pourquoiiii!! c'est un comploooooooooooooot xd
Bref merci!!
Loupé quoi ? Merci, contente que ça t'ai plus, c'est le principal ^^ Et pour le screen... oh je sais pas, c'est peut être comme qui dirait fait exprès mais je ne suis pas sure
Merci aux autres ! =)
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: Happy birthday Over & Mr'! Mar 14 Juin - 13:55
J'ai loupé la vidéo, alors que je devais être sur le fofo le jours ou tu l'a posté xd
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: Happy birthday Over & Mr'! Mar 28 Juin - 22:20
Punaise sa va faire bien 4 mois que je suis pas revenu par rapport au stage que j'ai réussi a géré d'ailleurs et la je tombe sur cette vidéo et je kiff ^^ Franchement Life j'ai toujours cru en toi car je doit dire que t'as de la suite dans les idées ^^ aprés manque plus qu'a fignoler le coté technique et se sera parfait ^^
En tout cas je me suis bien poilé, franchement t'as géré, j'ai hate qu'on puisse se voir a la Japan sa me manque de plus vous voir ^^'
Sujet: Re: Happy birthday Over & Mr'! Mar 28 Juin - 23:13
GINTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! =D Oui faut que tu me donnes tous les détails pour la JE ^^
Pour la technique, je m'entraine je m'entraine, mais je dois dire que c'est vrai que j'ai toujours du mal de ce coté ^^" Mais je lâche pas l'affaire X)
En tout cas contente que ça t'ai plu ! \o/
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
Sujet: Re: Happy birthday Over & Mr'! Mer 29 Juin - 0:07
Ah ouai stylé mdrrrrrr j'ai kiffé! Quelques trucs brouillons et un manque de technique comme l'a dit Ginta mais sinon ça reste parfait mdr!!! En plus s'est du FMA, franchement chapeau pour avoir pensé à ça ^^.