Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Darkeldion création...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Darkeldion création... Empty
MessageSujet: Darkeldion création...   Darkeldion création... EmptySam 30 Oct - 22:32

Ouai, donc je fais un peu de graph moi aussi, même si c'est vrai, c'est occasionnel maintenant.
J'ai commencé par Photofiltre (que je conseille à tous pour débuter), et maintenant j'utilise GIMP, qui doit me réserver encore des surprises que j'ai pas encore découvert.

Donc, voilà, je graph occasionnellement donc je n'ai pas vraiment de véritable gallerie vu que je fais des graphs comme ça puis les poste, et pas partout >< Donc quand j'en ferais et que j'y penserai, j'en mettrai au fur et à mesure ^^

Pour l'instant, je peux juste montrer un petit kit fait vite fait (10 minutes je crois, au moment où je me suis inscrit sur le forum NOBG).

Donc voilà le kit (celui que j'ai actuellement quoi).. hésitez pas à commenter, ça aide à m'améliorer et c'est ce que je veux ><

Avatar (j'aurais pus faire mieux je pense) :

Darkeldion création... 11-2-21ae723

Bannière :

Darkeldion création... 340749BAN
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Darkeldion création... Empty
MessageSujet: Re: Darkeldion création...   Darkeldion création... EmptyLun 1 Nov - 23:10

Bon bas je vais etre le premier a com ^^

Bon pour parler de l'avatar, je trouve qu'il manque de petit brush ou d'effet de fond tel qu'un petit smudge si je me souviens bien du terme (suis pas grapheur donc parfois je confond les termes XD)

Bon pour la sign et l'avatar il y a un choix de typo pas terrible je trouve.
Sur la sign c'est un peu trop petit et la couleur se fond un peu, c'est un peu difficile a discerner je trouve, pour le bleu de la typo de l'avatar je trouve que sa contraste trop les coloris de l'avatar dans son ensemble.
Sinon j'aime bien les render qui sorte des sign, l'autre render est assez bien incrusté je trouve , le flou du contour est comme il faut pas trop prononcé.
Le fond est simpatique mais je trouve qu'il sort un peu du contexte du perso aprés c'est mon avis perso.

Bon j'espere que ce com n'est pas trop moisi Xd bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkeldion création...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega / Création
» [amv] darkeldion - plane
» TBYB77 création
» mes creation
» Les création de Darkitashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Graphistes a vos crayons !!!-
Sauter vers: