Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probléme rotoscopie vegas 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Probléme rotoscopie vegas 9 Empty
MessageSujet: Probléme rotoscopie vegas 9   Probléme rotoscopie vegas 9 EmptyMer 3 Nov - 23:27

Voila j'ai un problème avec vegas 9.
En faite je peux pas faire de rotoscopie car il ne veut pas me mettre une prévisualisation de l'image
si quelqu'un a une idée je suis preneur, parce que là je vois pas ou sa cloche

Spoiler:

L'encadrer est en rouge parce que pour prendre la capture, je clique sur une autre fenêtre que vegas, mais sinon a la place du carré rouge il est noir, et donc je peux pas faire de roscopie

Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Probléme rotoscopie vegas 9 Empty
MessageSujet: Re: Probléme rotoscopie vegas 9   Probléme rotoscopie vegas 9 EmptyJeu 4 Nov - 10:26

média déconnecté... Je le vois d'ici...
Reouvre ton projet et réessaye. Ce qui est étrange, c'est que TOUTES tes sources ont médias déconectés.
Donc il y a plusieurs possiblité :

Soit tu as supprimé tes sources ou tu les as bougé de place (je pense pas quand même >< t'aurais pas fait ça)

Soit, quand ton projet était ouvert, t'as touché à une autre fenêtre de ton ordi (genre internet explorer), que t'es revenu sur Vegas et dans ce cas là tous ton projet est en "média déconnecté"... Normalement, il suffit d'attendre un peu et tout redevient normal (possible que t'as l'impression que le logiciel "ne répond pas").

Personnellement, j'ai déjà eu le soucis, comme ça pour rien, normalement suffit de fermer le projet de le réouvrir et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Probléme rotoscopie vegas 9 Empty
MessageSujet: Re: Probléme rotoscopie vegas 9   Probléme rotoscopie vegas 9 EmptyJeu 4 Nov - 17:28

nop, sa c'est parce que pour la capture,j'utilise l'outil et du coup la fenêtre vegas et derrière la fenêtre de capture
mais sinon l'ecran n'est pas rouge, mais noir.De plus ya pas marqué média déconnecté
l'ecran est noir au lieu de rouge alors que j'ai aucune autre fenétre que vegas, sa fais que quand jveux découper pour la roto j'ai pas de prévisualisation de l'image
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Probléme rotoscopie vegas 9 Empty
MessageSujet: Re: Probléme rotoscopie vegas 9   Probléme rotoscopie vegas 9 EmptyJeu 4 Nov - 18:32

Pour moi, le soucis vient vraiment du media déconecté...

'on le voit sur ton screen en bas' c'est bien écrit média déconnecté... Ah mon avis, c'est vraiment le média déconnecté qu'il faut virer... mais comment >< peut être un bug alors (je sais que vegas 9 en a parfois.. plus que le 8, faut chercher l'erreur..)
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Probléme rotoscopie vegas 9 Empty
MessageSujet: Re: Probléme rotoscopie vegas 9   Probléme rotoscopie vegas 9 EmptyJeu 4 Nov - 18:54

ouai mais nan sa viens pas de là parce que quand je referme la fenêtre de capture et que je re-clique sur vegas, il m'enlève le média déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme rotoscopie vegas 9 Empty
MessageSujet: Re: Probléme rotoscopie vegas 9   Probléme rotoscopie vegas 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme rotoscopie vegas 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de roto avec vegas ><
» PETIT SOUCI AVEC VEGAS
» probleme de son
» Effet d'ondes avec sony vegas pro 9
» Comment faire un roto avec Vegas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Au secours ! Help me ! :: La foire aux questions-
Sauter vers: