Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour, Apres un long silence.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fruitydu50
New Member
New Member
Fruitydu50


Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37
Localisation : Manche (Normandie 50)

bonjour, Apres un long silence..... Empty
MessageSujet: bonjour, Apres un long silence.....   bonjour, Apres un long silence..... EmptyLun 22 Nov - 14:11

Voilà je reviens sur le forum apres un long silence pour savoir si j'ai progresser dans mon travaille donc je voudrais faire evaluer ma derniere vidéo , bon j'ai pas changer de style je suis toujours dans les disney mais j'ai changer de façon de travailler je vous laisse juger

Musique. Ma Seule Chanson D'amour
Artistes. La Comedie Musicale les demoiselles de Rochefort
Logiciels. Adobe premiere Pro Cs3
Temps. 3 Jours (pas A temps complet)


Voilà je vous laisse juger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeBossDesAmvs
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

bonjour, Apres un long silence..... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, Apres un long silence.....   bonjour, Apres un long silence..... EmptyJeu 2 Déc - 17:03

Bon je trouve que c'est une video simpa pour celle a qui c'est destiné mais pour l'évaluation pas trop.
Déja c'est assez lancinant au bout d'un moment, je voyais tout le temp le meme style de séquence ou sa s'embrasse encore et encore, bref j'ai craqué au bout d'un moment lol.
Bon aprés techniquement ya des fondu simpa quelque lips bien faite mais l'autre moitié des lips est foiré c'est domage je trouve.
Pis je remarque que tu ne diversifie pas vraiment depuis le temp que tu clip un peu, je revoie d'ancienne séquence et c'est toujours sur le meme theme et j'aime bien l'adaptabilité a plusieur style.
Bref une vidéo simpa pour celle qui la verra mais moi je me suis ennuyé désolé (dans ce genre d'amv j'aime bien avoir les petit frisson qui me dise il a trouver les séquence parfaite, je m'incorpore le clip si je puis dire).
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30

bonjour, Apres un long silence..... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, Apres un long silence.....   bonjour, Apres un long silence..... EmptyJeu 2 Déc - 19:48

Pas fan du tout, techniquement pas super, ( le pseudo sur la video c'est un peu chiant aussi)
Ginta a tout dit ^^' désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

bonjour, Apres un long silence..... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, Apres un long silence.....   bonjour, Apres un long silence..... EmptyJeu 2 Déc - 21:54

a oui le pseudo je voulais le dire, j'ai oublié quand j'ai écrit mon com lol
Merci de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

bonjour, Apres un long silence..... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, Apres un long silence.....   bonjour, Apres un long silence..... EmptyJeu 2 Déc - 23:59

Alors déjà le faite qu'il n'y est pas de lien DL est un gros point négatif
Et puis si tu présente une vidéo pour un concours de team il faut que tu soit présente régulièrement sur le forum.
Donc déjà rien que là je suis sceptique...
Alors la vidéo... Techniquement c'est vraiment plats, tu as utilisé adobe mais tu ne l'a pas exploité. A part l'emporter pièce, tous le reste est possible avec wmm
Après je trouve sa vraiment original de cliper sur du disney, quelle nostalgie!! ^^Mais pour mwa c'est pas assez, ya vraiment pas de technique, le logo en haut fais "tache" quelque lips sont foirer...
Pour mwa se sera non, après c'est la 1ére amv que je vois de twa, je sais pas si ta progressé mais je t'encourage a continuer (surtout dans les disney xd)
Revenir en haut Aller en bas
Fruitydu50
New Member
New Member
Fruitydu50


Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37
Localisation : Manche (Normandie 50)

bonjour, Apres un long silence..... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, Apres un long silence.....   bonjour, Apres un long silence..... EmptyVen 24 Déc - 13:29

bon desolé de repondre aussi tardivement et je reflechi beaucoup sur tout ses commentaire c'est les diney ca ne plait pas a tout le monde et pis oui je fais beaucoup d'amv love bah le probleme j'arrive pas utiliser certaine capacité de mon logicel donc on voit toujour les memes effets au debut j'avais l'impression que sur le forum les disney n'avais pas trop leur place et puis je me dit que pour avoir ma place parmi vous avec ce type d'amv il faudrait que je passe un cap au dessus mais comment c'est là les questions que je me pose j'aimerais avoir le plus d'avis possible pour progresser
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeBossDesAmvs
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

bonjour, Apres un long silence..... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, Apres un long silence.....   bonjour, Apres un long silence..... EmptyDim 26 Déc - 21:48

Je ne pense pas que les disney posent problème, tu vois bien mon style, j'ai clippé essentiellement sur du disney et c'est grâce a un amv Disney que je suis entrée dans la team (même si faut avouer que j'ai eu de la chance ^^') Pour mes commentaires je te les détaille presque toujours sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





bonjour, Apres un long silence..... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, Apres un long silence.....   bonjour, Apres un long silence..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, Apres un long silence.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour les gens ^O^
» Long nigth M@D
» amv Le nouveux monde de lucy (version long )
» voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)
» Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JIDAI TEAM :: Evaluations-
Sauter vers: