voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)
+8
Akai
Lifestream
Nekyuu
Haenos
Dream
Raizen Uchiwa
Stawns
Ginta
12 participants
Auteur
Sujet: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Dim 19 Avr - 15:07
Bon ba voila ma derniere creation ^^ mettai en HQ pour la qualité (lien youtube car qualité meilleur mdr)
Et si vous ne l'avez pas fait je vous invitea metre un com sur la video sur daily ^^ merci
Les animés: air tv,ef tales of memory,spirit l'étalon des plaines,kanon 2006,la planete aux trésor,byousoku 5 centimeter et fruit basket pour la fin ^^
La musique: "il vit en toi" tiré de la comedi musical le roi lion. Et a la fin (bonus dedicace) c du likin park avec "valentine's day"
Sujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Dim 19 Avr - 15:13
J'aime pas trop la musique mais après super belle images^^ et retour en enfance avec spirit je l'ai vu quand j'étai haut comme trois pomme marci
Raizen Uchiwa partisant du hamac
Messages : 182 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 32 Localisation : ..............world
Sujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Dim 19 Avr - 17:11
moi j'ai bien aimer bonne qualité image,des scene recherché, par contre tu kiff les zoom sur les yeux toi a se que je voi^^
en revanche j'ai pas aimer la dédicace linkin park(group que j'ador pourtant) mais sa kasse l'embiance Disney
Dream Heaven team
Sujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Dim 19 Avr - 18:57
comme je l'ai dit sur daily c'est un amv vraiment sympa ^^ agréable à regarder
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Dim 19 Avr - 19:10
Merci de vos avis c bien sympathique ^^
Haenos partisant du hamac
Messages : 187 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Somme (80)
Sujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Dim 19 Avr - 20:40
*à mis un com sur daily flemme de le redire* *sort*
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
Sujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Lun 20 Avr - 0:03
ben ça fait une heure que jme suis reveillé ms tjr la tete ds le c** dc C/C ( la vieille excuse ^^)
On sent le travail ds l'amv serieux waouh rien qu'au niveau des transitions entre les mangas ms bn c'est quand mm un peu lent pr moi x)
juste rajoute, ya une transition qui m'a choqué quand mm ms jla retrouve plus, l'effet tete ds le c** qui doit faire ça x)
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Lun 20 Avr - 1:06
Whow !! J'adore !! Tout à fait le style que j'aime ^^ :cheers:
Akai partisant du hamac
Messages : 178 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 29 Localisation : Were is my home ?
Sujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Lun 20 Avr - 11:44
Sa donne super envie de regarder air tv ^^ fallais le faire pour mettre une musique du roi lion mais c'est reussi mdr
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
Sujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Lun 20 Avr - 11:45
Magnifique et émouvant, purée t'as le don de transmettre de l'émotion c'est incroyable :flower: .... Euh... pour le sifflet coupé toi mm tu c
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
Sujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Lun 20 Avr - 12:36
et ben! c trop trop beau, bravo! que d'émotion transmise!!! j'espère atteindre ton niveau un jour! rolalala! j'adore ton travail!
Sujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Lun 20 Avr - 22:19
ba merci les fille (4 dafilé yahou le pied ^^) en fet merci a tout le monde, si sa vous plait c le principal
Kuro' Membre supreme
Sujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Lun 20 Avr - 22:28
mdr a tu es content la ^^
bah j'ai deja fait une bonne descri sur daily suis obliger de refaire ?
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
Sujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Mar 21 Avr - 14:25
je me lasse pas de le regarder, c'est vraiment trop beau!
Chaos07 No Life in Jidai city
Sujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Mar 21 Avr - 16:12
Vraiment bien, Bonne scène, tu t'es grave améliorer domage il y a encor des default la 1er rotos rater et trop brusque, sinon j'ai vraiment aimer bonne ambiance je l'ai regarder au moin 10x xD
Sujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Mar 21 Avr - 19:46
non kuro t pas obligé, tu a deja exprimé que tu aimé bien ^^, bon ba merci a tous ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)
voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)