Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)

Aller en bas 
+8
Akai
Lifestream
Nekyuu
Haenos
Dream
Raizen Uchiwa
Stawns
Ginta
12 participants
AuteurMessage
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Empty
MessageSujet: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)   voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) EmptyDim 19 Avr - 15:07

Bon ba voila ma derniere creation ^^ mettai en HQ pour la qualité (lien youtube car qualité meilleur mdr)

Et si vous ne l'avez pas fait je vous invitea metre un com sur la video sur daily ^^ merci

Les animés: air tv,ef tales of memory,spirit l'étalon des plaines,kanon 2006,la planete aux trésor,byousoku 5 centimeter et fruit basket pour la fin ^^

La musique: "il vit en toi" tiré de la comedi musical le roi lion.
Et a la fin (bonus dedicace) c du likin park avec "valentine's day"




https://www.dailymotion.com/user/180189j/video/x90s04_amv-mix-il-vit-en-toi_creation
Revenir en haut Aller en bas
Stawns
Super geek
Super geek
Stawns


Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Empty
MessageSujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)   voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) EmptyDim 19 Avr - 15:13

J'aime pas trop la musique mais après super belle images^^ et retour en enfance avec spirit je l'ai vu quand j'étai haut comme trois pomme Razz marci
Revenir en haut Aller en bas
Raizen Uchiwa
partisant du hamac
partisant du hamac
Raizen Uchiwa


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : ..............world

voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Empty
MessageSujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)   voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) EmptyDim 19 Avr - 17:11

moi j'ai bien aimer
bonne qualité image,des scene recherché,
par contre tu kiff les zoom sur les yeux toi a se que je voi^^

en revanche j'ai pas aimer la dédicace linkin park(group que j'ador pourtant)
mais sa kasse l'embiance Disney

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Heaven team
Heaven team
Dream


Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2009

voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Empty
MessageSujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)   voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) EmptyDim 19 Avr - 18:57

comme je l'ai dit sur daily c'est un amv vraiment sympa ^^
agréable à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Empty
MessageSujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)   voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) EmptyDim 19 Avr - 19:10

Merci de vos avis c bien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haenos
partisant du hamac
partisant du hamac
Haenos


Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Empty
MessageSujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)   voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) EmptyDim 19 Avr - 20:40

*à mis un com sur daily flemme de le redire*
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Empty
MessageSujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)   voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) EmptyLun 20 Avr - 0:03

ben ça fait une heure que jme suis reveillé ms tjr la tete ds le c** dc C/C ( la vieille excuse ^^)

On sent le travail ds l'amv serieux waouh rien qu'au niveau des transitions entre les mangas ms bn c'est quand mm un peu lent pr moi x)

juste rajoute, ya une transition qui m'a choqué quand mm ms jla retrouve plus, l'effet tete ds le c** qui doit faire ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Empty
MessageSujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)   voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) EmptyLun 20 Avr - 1:06

Whow !! J'adore !! Tout à fait le style que j'aime ^^ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Akai
partisant du hamac
partisant du hamac
Akai


Messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Were is my home ?

voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Empty
MessageSujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)   voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) EmptyLun 20 Avr - 11:44

Sa donne super envie de regarder air tv ^^
fallais le faire pour mettre une musique du roi lion mais c'est reussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Empty
MessageSujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)   voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) EmptyLun 20 Avr - 11:45

Magnifique et émouvant, purée t'as le don de transmettre de l'émotion c'est incroyable :flower: ....
Euh... pour le sifflet coupé toi mm tu c Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
mogami01
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
mogami01


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : quelque part en france.....

voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Empty
MessageSujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)   voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) EmptyLun 20 Avr - 12:36

et ben! c trop trop beau, bravo! que d'émotion transmise!!! j'espère atteindre ton niveau un jour! rolalala! j'adore ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Empty
MessageSujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)   voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) EmptyLun 20 Avr - 22:19

ba merci les fille (4 dafilé yahou le pied ^^) en fet merci a tout le monde, si sa vous plait c le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'
Membre supreme
Membre supreme
Kuro'


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/02/2009

voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Empty
MessageSujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)   voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) EmptyLun 20 Avr - 22:28

mdr a tu es content la ^^

bah j'ai deja fait une bonne descri sur daily suis obliger de refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
mogami01
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
mogami01


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : quelque part en france.....

voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Empty
MessageSujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)   voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) EmptyMar 21 Avr - 14:25

je me lasse pas de le regarder, c'est vraiment trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos07
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Chaos07


Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2009

voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Empty
MessageSujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)   voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) EmptyMar 21 Avr - 16:12

Vraiment bien, Bonne scène, tu t'es grave améliorer domage il y a encor des default la 1er rotos rater et trop brusque, sinon j'ai vraiment aimer bonne ambiance je l'ai regarder au moin 10x xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Empty
MessageSujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)   voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) EmptyMar 21 Avr - 19:46

non kuro t pas obligé, tu a deja exprimé que tu aimé bien ^^, bon ba merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Empty
MessageSujet: Re: voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)   voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créa' sous vegas.
» [Akuzo & Flow] - Move A Longue { IC }
» Ma derniere amv disney
» nouvelle evualtion suite au com de ginta sur ma derniere video
» Voilà une surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Amv de la Team-
Sauter vers: