Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
Sujet: [Akuzo & Flow] - Move A Longue { IC } Lun 1 Aoû - 18:19
MOVE A LONGE
Salut tout le monde! Voilà un Iron Chef 48 heures réalisé avec Flow! Je ne vous cache pas qu'on a eu énormément de difficultés pour la fin mais on s'en est tiré d'affaires. Place aux infos:
Titre: Move a longue Editeur: Akuzo & Flow Durée: 2min 39sc Musique(s) utilisée(s): All American Rejects It ends tonight Anime(s) utilisé(s):
Sujet: Re: [Akuzo & Flow] - Move A Longue { IC } Lun 1 Aoû - 18:23
Franchement j'accroche 1000x plus a des clips comme cela, que les bourrins shonens xD. Moi qui n'ai pas l'habitude de vous voir clip quelque chose de + posé, je suis satisfait ! Nice =D
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
Sujet: Re: [Akuzo & Flow] - Move A Longue { IC } Lun 1 Aoû - 18:26
Hey merci mec =D!! Beih on a plus cherché la fluidité qu'autre chose là ^^
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: [Akuzo & Flow] - Move A Longue { IC } Lun 1 Aoû - 20:24
Bien aimé franchement. Ya rien de très technique mais le clip passe tranquille je trouve. Par contre le mix de manga j'ai pas trouvé cool, sa aurais mieux rendu sur un anime question cohérence.
Mais c'est bien de voir que notre grapheur clipe bien x)
Sly partisant du hamac
Sujet: Re: [Akuzo & Flow] - Move A Longue { IC } Mer 3 Aoû - 9:22
Alors alors déjà bonne nouvelle pour vous j'ai réussi a le regarder intégralement :3
Ensuite bon effectivement j'aime pas trop ce mix de manga comme Mr'.
Mais dans l'ensemble c'est propre, c'est fluide.
Cependant j'trouve que quelques fois les flous sont un peu abusé il aurait fallu peut etre les mettre moins fort je pense mais dans l'ensemble j'ai bien aimé GG
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Akuzo & Flow] - Move A Longue { IC } Mer 3 Aoû - 14:53
J'ai kiffé ! En plus vous m'avez fait découvrir une autre musique des All American Rejects ^^ Bref, j'aime beaucoup ce genre de clippe qui travaillent l'ambiance donc j'ai accroché direct. Par contre question : C'est Longe ou Longue ? En tout cas bravo surtout que c'était un IC =)
Akuzo Grapheur de la Team
Sujet: Re: [Akuzo & Flow] - Move A Longue { IC } Mer 3 Aoû - 16:31
Merci vous trois ça fait plaisirs =D!!!!! Ouai Life s'est "Longue" mais j'ai fait une gaffe ^^'
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Akuzo & Flow] - Move A Longue { IC } Mer 3 Aoû - 17:22