Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
Sujet: [Akuzo] Destiny [IC 36h] Lun 8 Aoû - 4:03
Destiny
Voici mon Clip pour le Concours "Iron Chef" organisé par l'Asashi Nikkou Team. Comme dit dans le règlement, il fallait rentre son Clip en un temps maximum de 36H. Il m'en a fallu un peu moins mais s'était juste! Le problème, s'est que j'ai trop voulu bosser mon Clip donc du coup, j'ai du énormément bâclé la suite donc ça choque je trouve =S. J'ai voulu faire aucune story, donc j'ai juste cliper pour le fun sans ma prendre la tête ^^ Bref, passons aux infos:
Titre:Destiny Editeur:Akuzo Durée:1min19sc Musique(s) utilisée(s):Marius Vries - Flying Home Anime(s) utilisé(s):Full Metal Alchemist Brotherhood Résolution:848 x 480 (480p) Format:x264 Poids:27,7Mo Streaming:
Keiko New Member
Messages : 33 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 31 Localisation : Nulle part! :D
Dommage, ça démarrait bien, mais la fin devient vite mole et manque de punch. Le montage lui pareil, suit de moins en moins le long du clip. Jretiendrais surtout pas mal de bonnes idées niveaux transis au début, même si la plupart sont pas super bien faites, dommage ça soit pas ainsi tout le clip. Mais bon, c'est un IC après tout. ^^
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
Merci bien =) Oui en fait le manque de temps à démarrer à la montée en puissance donc j'ai du énormément bâclé en laissant des scènes trop longtemps et sans travailler les transi, l'ambiance etc.. Et j'avoue que j'ai des transi mal réalisé ^^ Merci encore ^^
Øver Administrateur
Moi j'ai pas aimé de par l'ambiance > on ressent rien La plupart de tes transition via les roto sont vraiment, mais vraiment foireuse: exemple à 16 sec ou la roto de Ed apparait brusquement sur l'écran, paraille à 18 seconde avec la photo mais enfin la pour moi c'est vraiment la partie la plus désastreuse de ton IC surtout à 24 sec la transition tres mal géré (inspiré du clip de dna peut être?) et pas naturel Enfin pour le reste mm si il n'y a rien de grandiose ça reste fluide. Bonne chance pour l'ic =)
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Dommage qu'on ne ressente pas la montée en puissance. Puis cheaté les op de fma xd Sinon des transi qui m'ont tué (l'idée avec le halo au debut est juste monstrueuse!) et les colos vachement sympa!! Bon courage akuuuuzoooo!! ^^
Beih niveau ambiance je suis d'accord s'était du à un gros manque de temps ( t'a pas le constater Mr ). Y'a quelques transi perso j'aime bien mais c'est ton avis je respecte ton choix! Pour la transi de la photo, non je m'en suis pas inspiré de DN@! Tu remarques que j'fais toujours ce genre re transi au moins ? Oeil, lunette, photo! Donc j'ai vu que s'était la bonne occaz' de faire une transition assez sympa ( enfin s'est mon avis ). Bon est Mr les OP FMA cheater ( la plupart sont pour la montée de puissance pour la fin à cause du manque de temps et en même temps tu me parlais pratiquement tous le temps sur Skype x) ). Le début aussi y'a de l'OP mais s'est travaillé ( enfin j'ai travaillé avec mes moyens même si s'est mal réalisé ). Bref merci à vous!
Hahaha alors mon gars tu vas passez au scanner *-*
Alors le début j'aime bien avec l'idée de genre il regardent le seul seul puis on le vois avec son frère pas con.
Bon après t'as mis des op et les op c'est le mal *-*
0.19s Mec pouquoi t'as rajouté du feu réaliste? ça fait bizarre su du feu fait en dessin °O° et j'pense que t'as perdu du temps rien que pour le mettre D:
0.22s à 25s j'me suis dit : WHAT THE FUCK?! attends t'as mis une image simple fix avec une roto, Edward regarde vers le ciel et la couleur change. Bon c'pas con mais ça dure vraiment trop longtemps et j'trouve que ta roto, enfin on a pas l'impression qu'elle est dans le paysage. Après j'ai pas trop compris le reflet de malade sur ça gueule xD
0.25s à 0.33s rien a dire..
0.33s alors oui c'est vraiment pas con de mettre un cadre ça fait vieux pour faire genre flashback un peu c'cool. J'pense que ça aurait été mieux en noir et blanc mais bon après j'avoue ue ça suivait mieux avec ce que t'as fait après.
Après j'ai pas grands chose à dire, peut être les flashs bien qui enlevent trop de couleurs a l'animé t'aurai du les faire moins intense et baisser la luminsoté en augmentant le contraste aussi.
Dans l'ensemble j'ai plutôt apprécier après c'vrai c'est un IC donc bon t'as pas forcément eu le temps de pauffiner chaque truc mais bon après c'pas mal
GG
Merci mec ça fait plaisirs =D Pour info j'ai pas fait de roto! Tous fait sur toshop! re-look bien et genre j'ai fait "présent > hiver > été" Moi perso j'aime bien et la plupart l'ont aimé ce moment ^^
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Thanks! Beih osef de la date de naissance, s'est une bannière hein!! Sur l'imagine d'origine, il y avait NOM + Date de naissance, pas le droit de faire la même chose ? =)
Mr' Co-Admin
Ca manque un peu de rythme et de synchro par rapport à la musique, et tu t'es en effet un peu relâché sur la fin c'est dommage, mais bon ça va j'ai quand même bien aimé ^^