| Galerie Akuzo! | |
|
+19kissz Okami-Jo' Miyuki Sephi LiKeAchile death fiire Haykie xstree kami Ginta Vellina Xdream Sly Vєgєтo Wave Mr' Øver Lifestream Akuzo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Galerie Akuzo! Dim 26 Juin - 23:08 | |
| Bon voilà mes créas ( pas toutes ). TAGWALL For Fun - Spoiler:
TAGWALL 01 - Spoiler:
TAGWALL 02 - Spoiler:
TAGWALL 03 - Spoiler:
TAGWALL 04 - Spoiler:
TAGWALL 05 - Spoiler:
TAGWALL 06 - Spoiler:
TAGWALL 07 - Spoiler:
TAGWALL 08 - Spoiler:
TAGWALL 09 - Spoiler:
LP - Spoiler:
- Spoiler:
Bannières - Spoiler:
- Spoiler:
[spoiler] [spoiler]
V2 - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Multimédia - Spoiler:
Et mes dernières signatures de la journée ( que des commandes ). Pour Over kit pour Sly Pour Over J'suis juste pour tenir le mois avec ce Over ='( | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Dim 26 Juin - 23:36 | |
| T'as du style ! ^^ Je ferais pas de comm très détaillé vu que je les aime toutes, donc bien géré | |
|
| |
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Dim 26 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 27 Juin - 11:18 | |
| tu peux pas test | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 27 Juin - 13:54 | |
| ahah "over's wife" xd cte tête de nœud t'exploite
En tous cas ta une sacrée galerie!!! Il y en a que quelques une que j'aime pas sinon le reste sa dépote! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 27 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
Wave partisant du hamac
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 27 Juin - 18:39 | |
| Joli galerie, certaines créations ce démarque du lot, mais le problème c'est que tu n'essaie pas de vraiment jouer l'originalité, ose sortir de ce qui ce fait de plus banal !
Un render + des brush + un cadre = apres 2 - 3 tutos et même pas 5 heures passé sur le logiciel n'importe qui peut faire une signature basique.
Pousse plus loin ton imagination, et c'est pas faute d'en manqué vu ta belle galerie =) | |
|
| |
Vєgєтo No Life in Jidai city
Messages : 562 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 27 Juin - 22:36 | |
| J'aime ! Mais comment on peut confondre Yoh et Hao ? Ok y se ressemble un peut mais y a des trucs qui trompe pas en plus y a le casque quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mar 28 Juin - 2:44 | |
| Thanks all! Pour info j'utilise pas de brush! J'suis plus un débutant pour look de tutos! Et Vegeto, je ne suis pas bête hein xD! HAO s'est le pseudo du gars qui m'a passé la commande . | |
|
| |
Wave partisant du hamac
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mar 28 Juin - 20:37 | |
| Tu utilise beaucoup de brush même ! Si tu me dis que tu fait les effets un par un (ce que je fais souvent) tu dois passer a peut près 4 - 5 heures par signature!! les brush sont la pour aidé et c'est très très utile, je suis semi-professionnel sur adobe photoshop et crois moi que j'ai une banque énorme de brush adobe photoshop Et une autre remarque, as tu déjà fais un Webdesign entier ? Si tu en a jamais fais je te lance au défi d'en faire un sans regardé de tutoriel. Il y a les tutoriel débutant, puis les tutoriel fais pour les experts, car tu as entre les mains adobe photoshop, un des logiciel les plus puissant jamais développé (beaucoup plus que Windows 7 lui même !) Si tu veux poussé toutes tes connaissances plus loin, va cherché plus loin, toujours plus loin ! | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mar 28 Juin - 21:30 | |
| Pourquoi vous ne vous joindriez pas sur msn, comme sa wave tpourrais apprendre plein de chose a akuzo sa peut etre vachement benefique =D ! | |
|
| |
Wave partisant du hamac
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mar 28 Juin - 21:39 | |
| Oui ça peut être intéressant =) Et puis lui aussi pourras me partagé son savoir ! J'attend ton message privée si tu es intéressé | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mar 28 Juin - 23:57 | |
| Ouai ok! Bon m'apprendre des trucs je pense pas que tu pourras car je connais pratiquement tout sur photoshop! Après ouai tu peux peut-être me montrer des trucs ( à voir ^^ ). | |
|
| |
Messages : 562 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mer 29 Juin - 0:03 | |
| - Akuzo a écrit:
- HAO s'est le pseudo du gars qui m'a passé la commande .
Autant pour moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mer 29 Juin - 0:11 | |
| - Vєgєтo a écrit:
- Akuzo a écrit:
- HAO s'est le pseudo du gars qui m'a passé la commande .
Autant pour moi xD T'inquiète j'aurai réagi de la même façon parce que j'avoue que s'est déplaisant à voir ça x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mer 29 Juin - 0:16 | |
| Mettre vegeta sur une image de Goku xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mer 29 Juin - 0:31 | |
| Mdrrrrrrr j'imagine même pas x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mer 29 Juin - 11:51 | |
| Duel sur le thème "Les Dragons"! J'ai directement pensé à notre ami Dracaufeu même si je voulais me lancer sur du Spyro xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mer 29 Juin - 14:12 | |
| Pas mal ! ^^ J'aurais aimé voir ce que tu pouvais faire avec Spyro =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mer 29 Juin - 16:06 | |
| J'avais une bonne idée pour Spyro mais pas le render idéal ^^". Mais merci =). | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Jeu 30 Juin - 4:21 | |
| Défi sur le thème Tekken! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Jeu 30 Juin - 8:12 | |
| Pas mal ! J'aime bien la luminosité =) | |
|
| |
Sly partisant du hamac
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Jeu 30 Juin - 8:45 | |
| J'aime pas trop le render xD
Sinon j'aime bien l'ambiance c'est sombre c'est trop dark xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Jeu 30 Juin - 10:04 | |
| Merci à vous ^^ Pour tout te dire je n'aime pas non plus le render xDDD!!! S'est juste que j'avais de l'inspiration niveau Dark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! | |
| |
|
| |
| Galerie Akuzo! | |
|