| Galerie Akuzo! | |
|
+19kissz Okami-Jo' Miyuki Sephi LiKeAchile death fiire Haykie xstree kami Ginta Vellina Xdream Sly Vєgєтo Wave Mr' Øver Lifestream Akuzo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 4 Juil - 13:22 | |
| ont été plu par tout le monde ( presque ) | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 4 Juil - 14:44 | |
| Mdr je suis le chieur de service :p nan mais c'était pour savoir mais j'aime bien ton style t'inquiète pas ^^. | |
|
| |
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 4 Juil - 15:46 | |
| Ouai ouai t'inquiète j'accepte tes critiques ^^ Mais non abusé s'est un gars trop difficile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 4 Juil - 18:46 | |
| Signature pour Over > | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 4 Juil - 18:58 | |
| Ca fait un peu bizarre le contour décallé je trouve, mais sinon c'est pas mal =) | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 4 Juil - 19:04 | |
| Arréte de lui faire des sign xddd il pourra pas toutes les mettre xd En tous cas j'aime toujours ton style | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 4 Juil - 19:10 | |
| J'ai encore de la place XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 4 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
Vellina Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mar 5 Juil - 15:11 | |
| j'adore ce que tu fais !!!! *_________* bravo bravo bravo !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mar 5 Juil - 16:20 | |
| Merci à tous . Life, je sais pour le contour mais au moins je pourrai dire que j'aurai tout testé xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mer 6 Juil - 20:29 | |
| Un petit Tuto que j'avais fait autrefois. En même temps je donne les typos utilisées donc si ça peut t’intéresser pour les textes Vellina, je le poste ^^. Ressources >Renders >- Spoiler:
Stock >- Spoiler:
Tutoriel >- Spoiler:
Autre rendu >- Spoiler:
Voilà j'avais fait un Tuto sur le Masque d'acrétâge et j'ai du donné un ou deux conseils en même temps. - Spoiler:
New! Un ami voulait que j'essaye de lui apprendre un genre d'effet papier, donc j'ai fait les deux créas en 15min maxi. - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Akuzo le Mer 6 Juil - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mer 6 Juil - 21:08 | |
| je ne me sens pas du tout concerné pas la typo XDDD
par contre tu utilises toshop ?! car moi c'est gimp donc j'ai un peur de ne pas pouvoir suivre totalement ton tuto :s bon pour aujourd'hui j'ai assez grapher donc je testerais plus tard mais merciii du partage!!! en fait ton tuto concerne le masque d'écrétage mais ça je maitrise lool je l'ai même utilisé sur le kit que je viens de faire XD par contre je maitrise pas tout ce qui lueur ou ombre XDD ... j'ai vraiment du mal :s sur un précédent tuto j'étais bloqué pour ce genre d'effet >_<' la signa de Mr' d'ailleurs -_- désolé au passage xDDD bref' je vais continuer de chercher >_< merciii quand même du partage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mer 6 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mer 6 Juil - 21:40 | |
| Merci toutes les deux ^^ Sinon, ouai je savais que tu maîtrisais ce masque Vellina, mais j'ai demandé deux, trois typos assez sympa et quelques conseils sur l'utilisation des couleurs il me semble ^^. Bon après ouai, je suis sous photoshop donc je ne maîtrise pas vraiment Gimp! Mais tu as du talent, je suis sur que si tu te mettais à utiliser photoshop, tu ferais des exploits ! Life > Je le met tout de suite! | |
|
| |
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Jeu 7 Juil - 11:35 | |
| J'ai juste une remarque concernant gimp et photoshop : ils se valent mais bon on peut pas dire quelle fera des exploits si elle était avec photoshop ça sera juste qu'elle aura plus de tuto xD enfin gimp est déjà excellent et photoshop aussi c'est juste que tout le monde utilise photoshop :p sinon cool que tu fasse des tutos ça manquait ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Jeu 7 Juil - 17:20 | |
| Je te l'accorde mais aussi faut dire qu'on a plus de choix sur Photoshop et comme tu l'as dis tout le monde utilise Photoshop, donc plus de tuto à notre guise! Du coup elle apprendra plus vite et découvrira bien aussitôt son Style de graph' qu'elle personnalisera comme bon lui semble! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Ven 8 Juil - 4:05 | |
| Mon New Kit! Me suis pas cassé la tête avec un truc imposé, j'ai utilisé un seul C4D mais qui ne se voit pas. Enfin bref, j'aime le rendu =). | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Ven 8 Juil - 7:38 | |
| Stylé !! J'aime bien le "Akuzo Jidai Team" posé sur l'avatar ^^ | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Ven 8 Juil - 11:29 | |
| Sympa les couleurs!! tu as fais quelques cchoses de simple mais bien ^^ | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Ven 8 Juil - 11:37 | |
| j'aime pas ^^', mais tant que les autres aiment tant mieu =D | |
|
| |
Sly partisant du hamac
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Ven 8 Juil - 13:31 | |
| Moi j'aime pas trop non plus Enfin bon de toute façon j'attends ma commande moi :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Ven 8 Juil - 14:17 | |
| Je trouve ça assez sympas mais sans plus ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Ven 8 Juil - 16:05 | |
| "J'ai juste une remarque concernant gimp et photoshop : ils se valent mais bon on peut pas dire quelle fera des exploits si elle était avec photoshop ça sera juste qu'elle aura plus de tuto xD enfin gimp est déjà excellent et photoshop aussi c'est juste que tout le monde utilise photoshop :p sinon cool que tu fasse des tutos ça manquait ^^."
"Je te l'accorde mais aussi faut dire qu'on a plus de choix sur Photoshop et comme tu l'as dis tout le monde utilise Photoshop, donc plus de tuto à notre guise! Du coup elle apprendra plus vite et découvrira bien aussitôt son Style de graph' qu'elle personnalisera comme bon lui semble!"
je suis bien d'accord avec vous deux >_< pour le moment je préfère encore me perfectionner avec gimp, il me reste encore pas mal de chose à apprendre je pense. Cela dit une fois prete je pourrais me lancer sur toshop car le logiciel offre plus de choix que Gimp >_<
brefffffffffffff' XDD
j'aime bien ta créa mais sans plus >_< c'est simple, je pense que tu aurais pu lui donner encore plus de cachet! je suis pas fan de la police pr le vava mais par contre j'adore celle de la signa xDD bonne continuation !!!
Dernière édition par Vellina le Ven 8 Juil - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Ven 8 Juil - 17:28 | |
| Merci à tous! Ouai Over, Sly je m'attendais à ce genre de réponse! Maintenant je vous connais bien, on a pas du tout le même style tous les 3 xD. Je parie ce serait une meuf, j'aurai mis l'ombre au render Over t'aurait aimé dit pas le contraire xDDDD!!! Et sinon merci à toi aussi Vellina! Je trouve ton choix excellent de te perfectionner le plus longtemps possible sur Gimp avant de passer sur Photoshop! En tout cas bonne chance pour la suite ! Ouai et pour la typo de l'avatar, j'allais pas me casser la tête non plus hein xD! | |
|
| |
Wave partisant du hamac
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Ven 8 Juil - 19:33 | |
| Mode sérieux Off : Entre nous t'y a passer plus que 3 minutes (pause clope comprise)?
Mode sérieux On : C'est simple, on dit que les chose simple sont les plus belle, mais la pour le coup c'est "trop" simple ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! | |
| |
|
| |
| Galerie Akuzo! | |
|