| Galerie Akuzo! | |
|
+19kissz Okami-Jo' Miyuki Sephi LiKeAchile death fiire Haykie xstree kami Ginta Vellina Xdream Sly Vєgєтo Wave Mr' Øver Lifestream Akuzo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Ven 8 Juil - 20:05 | |
| Non en fait, vous croyez que s'est simple! Pour les débutants, suffit de leur mettre deux, trois C4D pour qu'ils disent "Whouuaaaw, il a dû passer des heures dessus". Après Wave, je ne suis pas d'accord sur le fait que tu dises que s'est trop simple. A vu d'oeil ouai ça paraît simple, mais j'ai minimum bosser une heure dessus. Après ouai, je ferai bien un Tuto dessus pour stoper les doutes... | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Ven 8 Juil - 20:50 | |
| je pense que techniquement parlant c'est faisable en 3 minutes Mais ce qui prends le plus de temps, c'est le fait de trouvé quoi mettre, ou? etc... Donc il y a du travail ya pas a chié x3, c'est une question d'idées a un temps voulu !! x) (il est possible de ne pas avoir compris mes dires) | |
|
| |
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Ven 8 Juil - 21:09 | |
| - Øver a écrit:
- je pense que techniquement parlant c'est faisable en 3 minutes
Mdrrrr faire ça en 3min? Retournes aux AMV sérieux Over x). - Øver a écrit:
- Mais ce qui prends le plus de temps, c'est le fait de trouvé quoi mettre, ou? etc...
Déjà savoir quoi mettre où. Savoir le mettre. Jouer avec les couleurs de façon à ce qu'elles soient à peu près identique à la créa elle-même et j'en saute des passages à faire... - Øver a écrit:
- Donc il y a du travail ya pas a chié x3, c'est une question d'idées a un temps voulu !! x) (il est possible de ne pas avoir compris mes dires)
Ce n'est pas seulement une question d'idée. En AMV, on va dire t'a une idée pour faire une transition mais si tu la réalises mal t'aura droit à des critiques beih en graph' s'est pareil. Puis encore une fois je le dis! Vous membres de ce forum et moi, n'avons pas du tout le même Style de graphisme. J'ai la plupart du temps bosser avec un style Shonen, soit Stock ou full C4D. Par exemple les Membres de la SNK eux sont adaptés à mon Style car je leur ait montré mes débuts et là ils savent que s'est pas aussi simple que ça... Voilà, pour ma dernière signature Sasuke> Kloud > si si le rendu est vraiment bien Very Happy J'accroche beaucoup SmileTartine > sympa ton dernier kit et la typo parfaite!Encore un exemple! Les quelques signatures que j'avais réalisé sur la profondeur avec les conseils ( ordres plutôt ) de Over. Si je me souviens bien, la plupart vous aviez aimé. Moi, j'étais satisfait mais personnellement j'étais pas convaincu. S'est pas mon style de faire ça, après quitte à avoir des remarques déplaisantes à voir ( mais pas méchantes ) je ne changerai pas mon style de Graphisme ( sauf sur commandes ) et continuerai toujours de bosser comme bon me semble.. | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Ven 8 Juil - 22:43 | |
| Oula ça part en cacahuète >< je suis d'accord avec akuzo en regardant ça parait simple mais des fois c'est long de faire quelque qui "parrait" simple donc bon le principal c'est le rendu quand même ! | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Ven 8 Juil - 22:59 | |
| - Citation :
Mdrrrr faire ça en 3min? Retournes aux AMV sérieux Over x).
Tu vas pas me dire qu'il te faudrai 1h pour reproduire sa... Et je n'ai jamais quitté les amv, je graph aussi, cette pas aussi bien que toi, mais cela n'empeche pas de donner son avis ! - Citation :
Déjà savoir quoi mettre où. Savoir le mettre. Jouer avec les couleurs de façon à ce qu'elles soient à peu près identique à la créa elle-même et j'en saute des passages à faire...
C'est bien ce que je dis !! Donc je suis dak! =) "Vous membres de ce forum et moi, n'avons pas du tout le même Style de graphisme" Il y en a ici qui aime ton graph, le fofo ne se résume pas a moi! " Les quelques signatures que j'avais réalisé sur la profondeur avec les conseils ( ordres plutôt ) de Over. Si je me souviens bien, la plupart vous aviez aimé. Moi, j'étais satisfait mais personnellement j'étais pas convaincu" Bah sauf que ce que tu as fait sous ma demande c'est ton style, je te l'ai juste evolué, je fais en sorte que tu développes une autre branche a ton style, si tes pas convaincu c'est dommage, étant donné, qu'apparement les autres ont accroché (dont moi) ! X) "je ne changerai pas mon style de Graphisme ( sauf sur commandes ) et continuerai toujours de bosser comme bon me semble.." Personne ne te demande de changer de style, moi je te propose juste de chercher d'autres perspectives afin d'améliorer ton style, mais si tu n'accepte pas les critiques et que tu ne veux pas progresser c'est dommage! Surtout que je suis persuadé que tu veux te perfectionner Pis sache que j'aime tes créations hein, je ne suis pas le seul =) - Citation :
- Citation :
- Citation :
| |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Ven 8 Juil - 23:32 | |
| Bon au niveau des jeux de lumieres je n'ai pas été conquis car je trouve que la moitié gauche de sasuke sature trop au niveau des partie de vetement blanc (tel que le col ou l'on voit la bordure qui vire au vert, j'aime pas). Bon aprés dans l'ensemble elle est simpatoche mais je sais que tu peu faire bien mieux. Aprés niveau travail fait dessus je ne pourrais pas me prononcer, je ne suis pas grapheur meme si une heure sa me parait beaucoup pour quelqu'un qui graph depuis un bout de temp, moi c'est sur je mettrais pas mal de temp étant donné la brele que je suis dans le domaine XD aprés le fond est simpa bon celui a droite de sasuke a été repris de je ne sais ou mais celui de gauche on dirait qu'il a été fait mais je ne suis pas sur, si c'est le cas je trouve le rendu plutot pas mal (et je comprendrais mieux le temp qui a du etre pris ^^) Donc dans l'ensemble une sign qui me plait mais qui me fait chier pour les bord gauche de sasuke qui vire au vert je trouve pas sa trés estéthique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Sam 9 Juil - 0:37 | |
| Bon je ne vais pas en discuter plus longtemps je stop la discussion. Mais Over, quand tu dis que s'est faisable en 3 minutes, s'est comme si tu te foutais de moi donc sur ce coup je trouve que t'a un peu abusé.
Après Merci Ginta pour ce commentaire! T'est pas Graphiste mais je trouve que tu as commenté ma création mieux que d'autres membres étant Graphiste. Ouai les traits vert ect s'est dû au Twitch ^^. Pour le côté bleu et l'autre assombri! J'ai voulu faire une partie de Sasuke étant dans une source de lumière et l'autre assombri ^^ Mais ça a pas marché apparemment x). | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Sam 9 Juil - 2:04 | |
| Le 3min ne vient pas de moi et pis c une exagération pour dire que c'est faisable rapidement si on veut reproduire le graph, ya aucune moquerie ou quoique ce soit derierre sa lol, je fais moi même des graph qui prendrai 1min a faire! N'y voit pas une reproche sa ne concerne pas que toi! Chaque chose,une fois qu'on sais comment la reproduire prend 10x moin de temps que la premiere fois!! Fin voilà n'y voit aucune moquerie car il n'y en a pas et il n'y a pas lieu d'en avoir Et désolé que tu l'ai pris aussi mal ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Sam 9 Juil - 8:34 | |
| S'bon t'inquiète Over! Sinon j'accepte les critiques hein xD, j'aurai jamais progressé sinon x). Bref, new > J'aime pas > Celle-ci j'aime encore moins, mais j'aime carrément pas du tout > Pour celle-là j'aime le style mais du tout la créa' :S Je les ait faites hier soir, j'étais creuvé et j'avais aucune inspiration mais j'ai graphé car je me faisais chier x). Bon, je précise que je ne voulais pas les poster tellement que je ne suis pas fier de ce taff x). Et celle-ci que je viens de terminer et que j'aime beaucoup d'ailleurs. TAGWALL à venir... | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Sam 9 Juil - 12:17 | |
| Gros kiff pour la 1ére et la dernière!! Les deux autres j'aime beaucoup moins par contre | |
|
| |
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Sam 9 Juil - 13:21 | |
| Heu la première t'as mis combien de C4D xDD ya que la dernière que j'aime vraiment le reste pas trop mon kiff mais le boulot y est sinon ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Sam 9 Juil - 18:21 | |
| Merci à vous ^^
Réponse à Xdream: Pour tout te dire j'ai pas mis plus de deux C4D sur le fond xD! En fait j'ai laissé le render en taille normal, je les brushé. Et ce rendu bizarre et du au mélange des sources de couleurs et du filtre > ondulation ^^.
Mon but s'était que vous aimiez à peu près la dernière =). | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Dim 10 Juil - 12:24 | |
| Ok ^^ je croyais trop que t'avais bombé de C4D x) je remarque pour la dernière la typo de akuzo est bof à gauche du render. | |
|
| |
Sly partisant du hamac
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Dim 10 Juil - 13:53 | |
| T'en ai où pour mon logo toi? :3 Et j'aime bien tes dernières créea surtout Hitsu' | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Dim 10 Juil - 15:32 | |
| Merci ^^ Pour ton Logo en fait je suis hyper chargé! J'ai mon Clips, des MEP, des commandes, des Design et un tas de trucs à faire! La preuve j'ai pas encore dormir je suis deaaad!! Bon, je vais me coucher je vous dis à ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 11 Juil - 1:41 | |
| News! Petite photomanip' faite en 15 minutes. Avant> - Spoiler:
Après> - Spoiler:
| |
|
| |
Wave partisant du hamac
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 11 Juil - 19:54 | |
| Pour le coup j'aime certains détails et d'autre moins : Les plus : - Couleurs revalorisées, les teintes sont bien trouvées ! - Découpe du personnage bien réalisée (peut être que c'est tout simplement un render ?) Les moins : - Le décors ne sied pas du tout a Luffy - Tu as essayer de mettre un ptit plus: flouter le personnage et jouer avec la transparence et je trouve que ça rend pas terrible (ce n'est que mon avis). Voilà petite critique constructive | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 11 Juil - 21:13 | |
| Merci =D. Beih le décor je m'en foutais xD! S'était juste histoire d'incruster Luffy en jouant avec les couleurs! Après s'est ton avis et j'avoue qu'il ne va pas avec ce fond x). | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 11 Juil - 21:16 | |
| je l'avoue aussi mais c'est plus coloré que l'original, sa c'est good *o* | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 11 Juil - 22:50 | |
| Je trouve ça assez original, j'aime bien le changement des teintes etc, c'est pas mal =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 11 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
Sly partisant du hamac
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Lun 11 Juil - 23:40 | |
| Préviens moi quand tu aura fini le logo Et j'aime bien ta retouche mais j'avoue que le Luffy paumé dans un parc c'est moyen xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mar 12 Juil - 15:08 | |
| Mdrrrr merci x). Tkt pour le logo je te préviendrai ! | |
|
| |
Sly partisant du hamac
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mar 12 Juil - 15:10 | |
| Ok a et n'oublie pas le fond de page Youyou | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! Mar 12 Juil - 15:36 | |
| Ouiiii x) TAGWALL 11- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Akuzo! | |
| |
|
| |
| Galerie Akuzo! | |
|