Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle evualtion suite au com de ginta sur ma derniere video

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fruitydu50
New Member
New Member
Fruitydu50


Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37
Localisation : Manche (Normandie 50)

nouvelle evualtion suite au com de ginta sur ma derniere video Empty
MessageSujet: nouvelle evualtion suite au com de ginta sur ma derniere video   nouvelle evualtion suite au com de ginta sur ma derniere video EmptySam 5 Sep - 19:49

slt tt le monde
suite a derniere video j'aimerai savoir que pense tu de ma nouvelle video j'ai essayer de prendre en compte tes commentaires de l'autre fois alors quand pense tu
Interprete whitney houston
titre i will alawys love
animé disney
logiciel adobe premiere la j'ai essayer de me servir de tt les outils que j'avais dans mon logiciels alors:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeBossDesAmvs
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

nouvelle evualtion suite au com de ginta sur ma derniere video Empty
MessageSujet: Re: nouvelle evualtion suite au com de ginta sur ma derniere video   nouvelle evualtion suite au com de ginta sur ma derniere video EmptySam 5 Sep - 21:12

;__; Je peut pas la voir moi 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

nouvelle evualtion suite au com de ginta sur ma derniere video Empty
MessageSujet: Re: nouvelle evualtion suite au com de ginta sur ma derniere video   nouvelle evualtion suite au com de ginta sur ma derniere video EmptyMar 8 Sep - 1:02

hummm alors tout dabord content de voir de meilleur lips et l'utilisation de meilleurs second plan, mais le probleme c'est que tu en met trop, c'est beaucoup trop rempli je trouve au bout d'un moment.
L'utilision des cercles dans les coins que tu utilises comme cadre c'est pas mal mais la aussi dans le clip tu en met trop, je ressent bien la le faite de vouloir montrer beaucoup de technique mais l'amv est un ensemble qui doit etre bien coordonné.

A niveau du choix des scenes c'est bien mais essaye aussi de suprendre le lecteur avec des musiques un peu differentes du love anglais que tu fait beaucoup beaucoup.
Je pense qu'il est bon de varier de temps en temps pour surprendre celui qui regarde.

En conclusion ya de bonne chose mais mise trop souvent sa donne un rendu moyen,on se lasse au bout d'un moment je pense.

(fait attention parfois au changement de format (exemple au tout debut avec roi lion puis cendrillon)
Revenir en haut Aller en bas
Fruitydu50
New Member
New Member
Fruitydu50


Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37
Localisation : Manche (Normandie 50)

nouvelle evualtion suite au com de ginta sur ma derniere video Empty
MessageSujet: Reponse a Ginta   nouvelle evualtion suite au com de ginta sur ma derniere video EmptyMar 8 Sep - 13:22

slt tt dabord je suis content que tu est pris le temps d'evaluer mon amv c vrai j'ai penser que je faisait un peut trop de love mais j'en ai pas pris conscience ensuite pour les petit rond dans l'amv j'etais tellement content d'avoir trouver cette technique que oui c'est vrai j'en ai un peu abuser voilà sinon pour les format je pensait que ca se vairait pas trop je vais essayer de faire mieux la prochaine fois merci pour ton com a +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeBossDesAmvs
Contenu sponsorisé





nouvelle evualtion suite au com de ginta sur ma derniere video Empty
MessageSujet: Re: nouvelle evualtion suite au com de ginta sur ma derniere video   nouvelle evualtion suite au com de ginta sur ma derniere video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle evualtion suite au com de ginta sur ma derniere video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma derniere amv disney
» voila la derniere crea de votre cher fondateur (aprés sa longue absence ^^)
» Abscence de Ginta !!
» Compo de Ginta
» Amv - Totally Crazy [Ginta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JIDAI TEAM :: Evaluations-
Sauter vers: