Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abscence de Ginta !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Abscence de Ginta !! Empty
MessageSujet: Abscence de Ginta !!   Abscence de Ginta !! EmptyLun 14 Juin - 21:28

Alors voila je viens annoncer de la part de Ginta, qu'il sera absent, surement pour certains jours, donc les modos il compte sur vous ^^ .
Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Abscence de Ginta !! Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Ginta !!   Abscence de Ginta !! EmptyLun 14 Juin - 23:01

Ok pas de soucis ^^
(Enfin je serai pas là beaucoup non plus, révisions de bac oblige, mais je passerai quand même de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

Abscence de Ginta !! Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Ginta !!   Abscence de Ginta !! EmptyMar 15 Juin - 19:10

Idem pour moi (oula le forum risque d'être vide ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Abscence de Ginta !! Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Ginta !!   Abscence de Ginta !! EmptyMar 29 Juin - 20:12

En deuil.
Pas présent pour quelque temps (JE ne sachant pas la date de l'inumation il est possible que je ne puisse que le samedi, life fait moi savoir a quel moment tu y va.)

Ah oui pis j'aimerai bien voir la video vav' de fate stay night qui a été abandonné ( tu me l'avais promis ^^).
Pis Like bonne chance pour le projet que tu avais bien commencer, et life j'espere que vegas va ne plus faire des siennes (j'aimerai voir ta premiere track sur vegas).
Landers j'aimerai bien savoir également si tu es en vie et pour cela montre moi que tu n'es pas mort, avec une bonne petite création sans relachement (sinon je vais devoir réagir ...)
Et ichi t'a un projet dont j'ai entendu parlé j'aimerai le voir se concrétiser avec de l'amélioration techniquement parlant, tout comme tout les autres d'ailleurs.
Et Over j'espere que tu saura nous convaincre pour ton entrée.
Et Xdream j'ai besoin de voir la barre de navigation finit pour la semaine prochaine, sa traine trop en longeur cette histoire (sinn je devrai metre des truc tout fait).

Bonne chance a tous je re la semaine prochaine, j'espere que vous comprendrez. byeee et pour ceux que je verrai peut etre a la JE bas a se week end.
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Abscence de Ginta !! Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Ginta !!   Abscence de Ginta !! EmptyMar 29 Juin - 20:55

Courage Ginta, je connais pas les détails mais j'espère que ça ira ! J'espère qu'on se verra à la J-E et sinon t'as tout mon soutient ! é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Abscence de Ginta !! Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Ginta !!   Abscence de Ginta !! EmptyMar 29 Juin - 21:55

Ginta T-T
a dans un semaine, sinon sache que sayé je me suis mis a after effect et je commence a bien m'entendre avec le log , sinon bon courage ginta !!!!!!!
et ta mon soutien egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Abscence de Ginta !! Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Ginta !!   Abscence de Ginta !! EmptyMer 30 Juin - 1:32

Bon tout se fera lundi prochain donc je pense venir trés certainemment vendredi et samedi mais le truc c'est qu je n'ai pas encore d'endroit ou me loger vendredi soir donc c'est pour sa que pour les deux jour sa va peut-etre etre tendu.

je te donne mon port par mp life
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Abscence de Ginta !! Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Ginta !!   Abscence de Ginta !! EmptyMer 30 Juin - 15:33

Bon courage mec
Revenir en haut Aller en bas
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

Abscence de Ginta !! Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Ginta !!   Abscence de Ginta !! EmptyMer 30 Juin - 15:35

Bon courage ! J'ai eu une idée pour la barre je vais essayer de la finir car j'ai du boulot en ce moment (mon pere qui m'a demandé de faire des pan + je travail chez mon grand père enfin voilà).
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Abscence de Ginta !! Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Ginta !!   Abscence de Ginta !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence de Ginta !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo de Ginta
» nouvelle evualtion suite au com de ginta sur ma derniere video
» Amv en reponse des Commentaires de ginta
» amv Christmas Day [Gouli & Ginta]
» Amv - Totally Crazy [Ginta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CERCLE :: Autres-
Sauter vers: