En deuil.
Pas présent pour quelque temps (JE ne sachant pas la date de l'inumation il est possible que je ne puisse que le samedi, life fait moi savoir a quel moment tu y va.)
Ah oui pis j'aimerai bien voir la video vav' de fate stay night qui a été abandonné ( tu me l'avais promis ^^).
Pis Like bonne chance pour le projet que tu avais bien commencer, et life j'espere que vegas va ne plus faire des siennes (j'aimerai voir ta premiere track sur vegas).
Landers j'aimerai bien savoir également si tu es en vie et pour cela montre moi que tu n'es pas mort, avec une bonne petite création sans relachement (sinon je vais devoir réagir ...)
Et ichi t'a un projet dont j'ai entendu parlé j'aimerai le voir se concrétiser avec de l'amélioration techniquement parlant, tout comme tout les autres d'ailleurs.
Et Over j'espere que tu saura nous convaincre pour ton entrée.
Et Xdream j'ai besoin de voir la barre de navigation finit pour la semaine prochaine, sa traine trop en longeur cette histoire (sinn je devrai metre des truc tout fait).
Bonne chance a tous je re la semaine prochaine, j'espere que vous comprendrez. byeee et pour ceux que je verrai peut etre a la JE bas a se week end.