Messages : 40 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 38 Localisation : Manche (Normandie 50)
Sujet: Amv en reponse des Commentaires de ginta Jeu 5 Nov - 15:20
Voila ma derniere amv disney sur une musique de francky vincent avec des dessins animé disney alice ca glisse au pays des merveilles voila je vous laisse juger
HisOkA New Member
Sujet: Re: Amv en reponse des Commentaires de ginta Jeu 5 Nov - 21:51
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu m'as tué bien joué! ;D
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Amv en reponse des Commentaires de ginta Ven 6 Nov - 14:42
Je te redis pas ce que je t'ai déjà dis en comm, mais j'aime beaucoup le changement de style ^^
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: Amv en reponse des Commentaires de ginta Ven 6 Nov - 14:55
Voila le fruity50 que j'ai connu, sa fait plaisir de voir que tu as aussi vite reagi à mon commentaire ^^. Je retrouve l'originalité du début, sa ma fait super plaisir, bon juste les 2O derniere sec moins synchro je trouve mais sinon le thème été là, et sérieux je ne revoyer pas les meme scene que dans les amv précédents ^^
en plus ta mieux géré tes lips et je pense que vu le choix de scene que tu avais sa n'a pu que t'aider.
Continue comme sa
et merci pour la tite dédicace sa fait plaisir ^^
Fruitydu50 New Member
Messages : 40 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 38 Localisation : Manche (Normandie 50)
Sujet: Re: Amv en reponse des Commentaires de ginta Ven 6 Nov - 15:24
je suis heureux que ca te plaise j'ai fait un changement radical de theme mais ca veux pas dire que ferait d'amv love mais pour l'intant je vais rester dasn ce rayon là et de rien la dedicace ca me fait plaisir :bounce: :cheers:
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
Sujet: Re: Amv en reponse des Commentaires de ginta Ven 6 Nov - 21:21
Un style unique =D Et celle la ma bien fait kiffé xD
Invité Invité
Sujet: Re: Amv en reponse des Commentaires de ginta Ven 6 Nov - 22:40
Ouah... bluffée... Franchement j'ai bien aimé, j'ai pas senti le temps passé... retour sympathique en enfance en regardant quelque chose de vraiment simpa. La musique est pas mal du tout, et les passages foutrement bien choisis (si je puis me permettre).
Les quatres filles de Hercule, bien, Sébastien dans la petite sirène super, les passages de Robin des bois bien pris, ceux de la belle et la bête supers... bref j'ai rien à dire, j'ai trouvé ca agréable
Fruitydu50 New Member
Sujet: Re: Amv en reponse des Commentaires de ginta Dim 8 Nov - 22:40
merci ses commentaires me touches franchement là je suis content que vous appreciez mon travail
Tobiume Super geek
Sujet: Re: Amv en reponse des Commentaires de ginta Lun 23 Nov - 1:17
J'avoue c'est joli,très fun,très vivant j'aime bien,voir tout c'est disney m'a rendu nostalgique très beau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amv en reponse des Commentaires de ginta