Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Mes deux tracks de la mep abandonné Mar 28 Déc - 2:26
Voila les deux (1et demi) tracks pour la mep qui a été abandonné A la base on devais faire chacun 3 tracks de 20 secondes, j'en est terminer une (vite dis puisque j'ai pas tous corriger) et j'ai fais 8 sec de la seconde
1er tracks sur l'anime BRS:
Gros problème avec cette tracks, j'etais vraiment en manque d'inspi, j'ai failli l'abandonné...puis au final jlais continuer malgré un cut audio plus que douteux
2éme tracks:
J'avais vraiment envie de faire de Lelouch un hacker sur cette tracks xd d'ailleur je repreendrais surement l'idée car j'ai bien envie de la finaliser sur le long de la zik
Inaya partisant du hamac
Sujet: Re: Mes deux tracks de la mep abandonné Mar 28 Déc - 2:34
oh pas mal dommage que votre mep soit abandonné je peux pas trop juger sur une durée aussi courte xD
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: Mes deux tracks de la mep abandonné Mar 28 Déc - 2:38
ouai je comprend ^^' merci!
Killy Posteur du dimanche
Messages : 74 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : @Spira
Sujet: Re: Mes deux tracks de la mep abandonné Mar 28 Déc - 2:59
La première jtrouve le montage legerement foireux^^ mais ya de l'idée La seconde excellente srx, le concept est juste génial ! fini la bien
Mr' Co-Admin
Sujet: Re: Mes deux tracks de la mep abandonné Mar 28 Déc - 3:02
lol jkiffe le "légèrement" xd en tous cas merci ^^
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Mes deux tracks de la mep abandonné Mar 28 Déc - 3:05
kiff pour la seconde comme j'tai djà dis ^^
Øver Administrateur
Sujet: Re: Mes deux tracks de la mep abandonné Mar 28 Déc - 13:49
la seconde j'adore *o* !!
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: Mes deux tracks de la mep abandonné Mar 28 Déc - 14:54
a oué la deuxieme track a de la gueule, c'était un trés bon début et je pense que tu peux faire un bonne track avec ce genre de musique.
La premiere faut oser du classique bon parfois ya des scene qui passe tellement en acceléré que la scene fait entre coupé et sa fait pas génial mais bon cela dit tu a eu le don de me surprendre avec une tel musique XD
Bref moi je te conseille juste de continuer la seconde track je la sens bien (en plus du code geass ^^).
Pis pour la mep je prefere que les membre se concentre sur leurs veritables projets que sur une mep qui a de grande chance d'etre baclé ou partiellement réalisé pour des raisons diverses ^^'
Mr' Co-Admin
Sujet: Re: Mes deux tracks de la mep abandonné Mar 28 Déc - 21:37
ouaip tinkiéte je comprend thanks ^^
au passage ta lacher le render d'onizuka? xd fais gaffe du coup jvais te le piquer lol
Kon Vi Britannia New Member
Sujet: Re: Mes deux tracks de la mep abandonné Jeu 6 Jan - 23:32
track BRS : zoom, accélération, flou, emporte pièce..y'a effectivement pas mal de truc foireux xD M'enfin, t'avais la flemme, on va donc dire que c'est a cause de sa.
Track Code Geass : j'ai bien kiffé ! l'idée est vraiment sympa en plus. Juste un tit truc. A ta place, j'aurai plus marqué les 3 premiers (gros) beat. Et ensuite, au lieu de faire seulement un zoom, t'aurais du faire également une roto pour la transi ( a 6 sec), comme t'avais fait au début. Hâte de voir ce que va donner la version finale.
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
Sujet: Re: Mes deux tracks de la mep abandonné Mar 1 Fév - 1:24
Hâte que tu continue ta 2ème track =]
Mr' Co-Admin
Sujet: Re: Mes deux tracks de la mep abandonné Mar 1 Fév - 18:33
thanks ^^
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
Sujet: Re: Mes deux tracks de la mep abandonné Mer 2 Mar - 21:50