| Jyun, pire que seul, on est deux=) | |
|
+9Oxide LiKeAchile Ginta hino-chan Gouli-up Nyaa-Gentle Lifestream Ebène Jyun 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jyun New Member
Messages : 26 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Picardie
| Sujet: Jyun, pire que seul, on est deux=) Jeu 27 Aoû - 0:52 | |
| Sorry Ginta :oops: J'ai trouvé la partie pour les présentations tous seul. Bon, Je me présente, Frédéric-Coralie. Frédéric=moi"13ans" ; Coralie= ma soeur "11ans" (pas touche :evil: ), on partagera ce compte sur le forum, (mauvaise habitude), c'était juste pour prévenir. On travaille tout les deux avec une autre personne de ma classe sur des AMV. Le travail de ma soeur et moi s'est de chercher des animé-film-OAV-image qui peuvent rentrer dans l'AMV Boulot trés long quand on suit les demandes de l'autre L'AMV porte sur un "maximum" de manga différent avec une qualitée de dessins asser élevé... "Pas de One piece", ou "Evangelion" Minimum du style "Zero no Stukaima" ou "Shakugan no Shana" et de préférence aussi fluide que dans "Seirei No Moribito", On a rassemblé déja une 30ène de mangas différents, et on aimerait avoir aussi des mangas proposés par d'autre Team. Merci de nous aider La musique a été choisie depuis longtemp, se sera........ "With me" de Sum41. Du classique, rien que du classique... Bas c'est une valeur sure. Heureux et heureuse de travailler avec vous . La présentation d'autre chose que les mangas... Le sport (Handball les deux, le airsoft moi, ...Aikido ma soeur), les sorties avec les ami(e)s ou avec ma soeur. Les cours, Je suis celib depuis 2ans, ma soeur celib mais pas pour vous Sinon je crois que c'est tous, si il manque quelque chose ma soeur s'en chargera demain matin^^ | |
|
| |
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Jeu 27 Aoû - 1:05 | |
| Bienvenue =)
Quoi? T'as un problème avec Evangelion? Tu veux mourir? XD | |
|
| |
Jyun New Member
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Jeu 27 Aoû - 1:08 | |
| non je l'ai déja regardé, mais la qualitée des dessins est un peu ... enfin voilà quoi | |
|
| |
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Jeu 27 Aoû - 1:12 | |
| Ben c'est pas tout jeune :p Mais la qualité des films est tout à fait honorable, même excellente. | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Jeu 27 Aoû - 1:13 | |
| Original ça, deux personne pour un compte. En tout cas c'est chouette de travailler en équipe comme ça entre frère et soeur ! Bah en tout cas bienvenue parmi nous | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Jeu 27 Aoû - 4:56 | |
| Bienvenue parmis nous ! Amusez vous bien et partagez nous ce que vous pouvez, on en fera de même :p | |
|
| |
Jyun New Member
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Jeu 27 Aoû - 8:41 | |
| La qualité des film, je sais pas mais le manga n'est pas génial, faudra que fred regarde sa. Lifes, c'est pas original pour nous, on fait sa depuis qu'on est petit. Enfin si on peu dire^^ comparé au reste des personne qu'on a vu sur le forum on est les plus jeunes... | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Jeu 27 Aoû - 10:15 | |
| Ben c'est mimi cet presentation ^^
Bienvenuuuuuuuuuuuuue :cheers:
Va falloir penser à faire un tour sur le strombi et poster vos ti minois XD | |
|
| |
Jyun New Member
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Jeu 27 Aoû - 16:27 | |
| Nieuhh Vu ton avatar, j'espèrt que tu n'es pas passée sur le strombi ^^ | |
|
| |
hino-chan partisant du hamac
Messages : 125 Date d'inscription : 19/07/2009 Localisation : trou perdu xD
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Jeu 27 Aoû - 20:02 | |
| bienvenue a vous deux !... et amusez vous bien | |
|
| |
Jyun New Member
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Jeu 27 Aoû - 20:20 | |
| J'y compte bien message de Coralie "Je vais essayer de faire un AMV promo de la Jidai" Ps: elle ne s'est jamais servit de Vegas ou autre pour faire des AMV, soyez indulgents Je ne peux pas l'aider, Je sais pas m'en servir beaucoup mieux... Elle mettra le temps qu'il faudra, (dans longtemp, hihi) Elle va me frapper quand elle va voire mon commentaire | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Jeu 27 Aoû - 20:35 | |
| Yééé ba bienvenue a toi, amusez vous bien et partagez vos passions et vos créations. Allez a toute sur le fofo | |
|
| |
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Jeu 27 Aoû - 22:05 | |
| Hey les jeunes, plaisir de voir des handballeurs, cette année je ramène le titre national, soutenez Like !
Bref bienvenue x) | |
|
| |
Jyun New Member
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Jeu 27 Aoû - 23:47 | |
| Tu fais du Hand Like?? Tu peux me dire ton club?? Moi c'est un blaide pommé en Picardie... On a quand mème un enfant du pays dans l'équipe de france Je l'ai pas dit mais merci de l'accueil, Pour une fois qu'on vas voir chez une team, sa à l'air simpat Si on arrive à comprendre comment Végas fonctionne et si vous ètes d'accord, on essayera de venir dans la team=) En ce qui concerne des idées de mangas demandé nous, Coralie connais un max de manga "sentimentale" ex: E-F, Kanon, Shuffle, etc ; je m'en sors plutot sur les mangas d'aventures ex, Zero no tsukaima, seirei no moribito, et aussi le bon vieux Busou Renkin^^ | |
|
| |
Oxide partisant du hamac
Messages : 137 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Ven 28 Aoû - 2:07 | |
| ah la jeunesse xD !!!
Bienvenue ! | |
|
| |
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Ven 28 Aoû - 2:33 | |
| Ouai j'fais du handball au SRVHB =D | |
|
| |
Jyun New Member
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Ven 28 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Sam 29 Aoû - 19:33 | |
| bienvenuee ^^ mais j'ai une questions comment on sera si sa sera ta soeur ou toi ? | |
|
| |
Jyun New Member
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Sam 29 Aoû - 23:45 | |
| Je me connecte le soir et ma soeur le matin, l'aprem sa dépend de nos "activitées". Mais pour l'instant (si vous l'avez pas remarqué) on se connecte moin... On nous a dit que sa sera finit en mi-septembre, mais jusque-là, on pourra pas se connecté beaucoup ni souvent :( DSL raison de famille | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Dim 30 Aoû - 0:13 | |
| a daccord pas de probleme ^^ | |
|
| |
Jyun New Member
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Dim 30 Aoû - 1:01 | |
| merci de nous comprendre, normalement coral se connecte demain matin, si vous voulez parler de manga "romantique" (un peu lent on vas dire), tu pourras en discuter avec elle demain matin=) | |
|
| |
Stawns Super geek
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Dim 30 Aoû - 11:57 | |
| bienvenue | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Dim 30 Aoû - 12:37 | |
| d'accord jessayai de la croiser une fois car je suis une lève tard | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Sam 5 Sep - 20:41 | |
| coucou ^^ (skuse pr le retard) | |
|
| |
Dream Heaven team
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) Sam 5 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=) | |
| |