| Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 | |
|
+42Ebène Urumi miyami LiKeAchile Hyorinmaru ->Woose<- Laharl Origine mogami01 T4k3o-KuN Sanji-Lee wraht66 Haenos Akai Dream la_voleuse_de_minuit kimiko winry Stawns Luciole Chaos07 Yosuke diabledelamort Raizen Uchiwa Mathews Autumn-evening Sephi Ju-Jin Yusushi Dgfou' Akatsukiii papayos Nekyuu Kuro' Nyaa-Gentle Lifestream Safety'Z Fradak Gouli-up Ginta Myosotis Darkness 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Sam 21 Mar - 18:50 | |
| - Lifestream a écrit:
- Allez, faut pas qu'on se relâche Gouli, il nous manque encore plein de photos ^^ Comme mathews par exemple
Tu as raison ^^ Mathewwwwwwwwwwwwwwwwwws (Dit elle de sa voix la plus perversifiée ^^ )..... Je le cherche, le trouve et le harcèle Hummmm.... Sanji non plus je l'ai pas vu ^^ Bref y a encore du taf | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Ven 20 Mar - 22:55 | |
| - Citation :
- + kuro' xD
t pas obliger de préciser -_- | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Ven 20 Mar - 22:37 | |
| j'suis content de se petit retour sur ce topic de nouvelles photo + kuro' xD | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Ven 20 Mar - 16:11 | |
| Allez, faut pas qu'on se relâche Gouli, il nous manque encore plein de photos ^^ Comme mathews par exemple | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Ven 20 Mar - 1:22 | |
| J'avoue que ce soir on est gâtées ^^ Diable et Kuro, trop boooooooooooooooooooooooooooon Diablouniné ca fé plaiz | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Ven 20 Mar - 1:18 | |
| Whaw ! Bonne récolte aujourd'hui ! Trop contente de voir un peu la tête de Diable | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Ven 20 Mar - 0:47 | |
| Yo terrible diably ^^
Mortel kuro je piusse encore dessus ^^. | |
|
| |
diabledelamort partisant du hamac
| |
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Jeu 19 Mar - 23:16 | |
| copiteur !!!!!!!!! nan mé clair pensai pas en mettre autant mé bon comme je l'ai dit j'ai merder et j'assume XD sinon faite gaf a vos dents ^^ le prochain qui fait pareil gagne - Spoiler:
le droit de recommencer !!!!!!
| |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Jeu 19 Mar - 22:59 | |
| Bravo mec tu me donne envie de faire pareil mdr
serieu chapo otan de foto dun cou c un miracle ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Jeu 19 Mar - 22:29 | |
| Alors là je dis : EXCELLENTISSIMO!!!!!!!!! Tu as le droit à tous mon respect car là tu m'as tuée par ta présentation originale, exceptionnelle et d'une pure originalité enfin bref j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Purée (nouveau mot de mon vocabulaire piqué à vous savez qui ^^ ) t'es trop bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Jeu 19 Mar - 21:11 | |
| Mdr la ressemblance avec le smiley !! Contente de voir que t'as tenu parole ! | |
|
| |
Raizen Uchiwa partisant du hamac
Messages : 182 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 32 Localisation : ..............world
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Jeu 19 Mar - 20:56 | |
| j'ador le kuro tres triste et le kuro comprend pas^^ | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Jeu 19 Mar - 20:51 | |
| mouahahahahaha nan je lol ^^
Aprroved !! ( nan y a pas jle fait pas aussi bien que gentle x) ) la ressamblance avec le smiley et frapante ^^ | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Jeu 19 Mar - 20:34 | |
|
Dernière édition par Kurosaki_56 le Sam 16 Mai - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Mer 18 Mar - 0:44 | |
| Ju a été clair quand elle a dit d'arrêter de la flood avec les méssages pour qu'elle mette sa photo, alors arrêtez mdr c'est bon now x) | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Mer 18 Mar - 0:42 | |
| si moi je lai deja apercu sur msn la photo de ju XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Mer 18 Mar - 0:34 | |
| - Citation :
- C'est pour ça que j'ai pas attendu demain pour dire la vérité =).
Tu sais, si tu veux vraiment voir à quoi je ressemble, demande moi par mp, je veux juste que ma photo soit pas n'importe où. Encore moins sur un trombie... C'est sur que c'est sympa de me l'avoir dit avant que je la mette. Je pensait te l'avoir déjà demandé par MP mais comme le sait Kuro j'ai la mémoire d'un poisson rouge. De toute façon même si je te la demandais maintenant je serais pas sure que ce soit pas encore une fausse ... ^^ | |
|
| |
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| |
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Mer 18 Mar - 0:31 | |
| nempeche javais pas lintention de te laisser mettre ta photo c pour ca que g pas répondu life ^^ dsl | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Mer 18 Mar - 0:30 | |
| Lol ju' t'as tout avoué alors ^^ c'est sympa pour lify mais pas trop pour kuro xDDDD. | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Mer 18 Mar - 0:27 | |
| - Lifestream a écrit:
- Rhaaaa enfoirés ! Heureusement que j'ai mis 3 plombes à trouver une photo de moi qui était a vomir sinon je l'aurait posté direct (vu que je tient ma parole) et je me serait fait avoir comme une conne !! Kuro je te haiiii !!!! Ju-jin je t'en veux aussi mais déjà un peu moins. Kuro va falloir que tu te fasse pardonner ... (il sait pourquoi)
C'est pour ça que j'ai pas attendu demain pour dire la vérité =). Tu sais, si tu veux vraiment voir à quoi je ressemble, demande moi par mp, je veux juste que ma photo soit pas n'importe où. Encore moins sur un trombie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Mer 18 Mar - 0:27 | |
| Attention quand vous jouez avec des paris comme ça mdr C'est idiot et ça mène à rien, on en revient à la question " Non mais quel âge vous avez ? " sauf qu'on élargis le " vous " x) Bon tout est bien qui finis bien, n'est-ce pas lol on retourne juste au point de départ & enjoy x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Mer 18 Mar - 0:23 | |
| Rhaaaa enfoirés ! Heureusement que j'ai mis 3 plombes à trouver une photo de moi qui était a vomir sinon je l'aurait posté direct (vu que je tient ma parole) et je me serait fait avoir comme une conne !! Kuro je te haiiii !!!! Ju-jin je t'en veux aussi mais déjà un peu moins. Kuro va falloir que tu te fasse pardonner ... (il sait pourquoi) | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Mer 18 Mar - 0:17 | |
| Kuro' tes tout con xD. Bon comme ça me gavé que vous me demandiez ma photo, j'ai chopé une image sur le net et j'ai posté, je ments? Vérification: - Spoiler:
Regardez bien & vous verrez . Bon Life, le prends pas mal, mais c'était tan tan, donc j'ai fait le coup x). Donc non se n'est pas moi sur la photo. J'ai pas mit ma photo jusqu'à présent, donc un peut naïf de penser que à causse d'un pari je la mettrais ^^". Juste un truc à dire: Owned! Bon... Désolé ._. Mais maintenant vous savez qu'il faut arrêter de me prendre la tête avec ma photo et que de plus, quand on poste une photo on ne sait jamais vraiment si c'est la bonne personne, et on est pas sur un forum de rencontre donc en gros: trombie=inutile . Si j'ai demandé à Life de se bouger, c'était pour éviter que les autres postes des commentaires et se tape la honte xD. Encore désolé ><. M'en voulez pas... ><... Ou pas ^^"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 | |
| |
|
| |
| Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 | |
|