| Japan Expo 2011 : Les photos ! | |
|
+9Luwna Vellina ProjectBarcodeError Vєgєтo Mizumiya Øver Mr' Akuzo Lifestream 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mar 5 Juil - 14:50 | |
| Bon bah voilà après cette JE, certains ont surement des photos à nous montrer alors n'hésitez pas à le poster ici avec les anecdotes qui vont avec sil y en a ! =) Celles de Vegeto : - Vєgєтo a écrit:
- Bon je lâche quelque photo mythique de la JE xD
- Spoiler:
Le gars j'lui dit fait quelqu'chose, crache du feu, saute, cri et non il me regarde l'air de ce dire, "mais qu'est ce que j'fou la sérieux ?" Alors lui, c'est un bon ! Problème résolut. Par contre, coup de frein et il est mort. Hakimichat ! De gauche à droite - > Darkness (Arnaud) Moi (Youssef) Kimiko (Maeva) La_Caroline (Caro quoi) Voila.. Euh.. Oxidine xD Allez chercher ses yeux xD Voila un veritable mur, pas comme sur facebook xD Tout est dit ! Dernière pour la fin. Photo parfaite avec comme collaboration, notre cher Elg xD Non mais je demande à Elg et Dark' de venir avec moi faire un petit tour ensuite prendre mon poster et tout ce qu'ont a c'est un posterieur et juste devant mon poster en plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
| |
|
| |
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mar 5 Juil - 16:32 | |
| Ah ouai ça devait être énoooorme!!!! J'suis content pour tous et en même temps ça me fait rager xDDD!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mar 5 Juil - 17:36 | |
| J'imagine =/ Tu viendras l'année prochaine ! T'as pas le choix t'es sur ma liste de kidnapping XD Bon bah mes photos : - Spoiler:
D'abord, les cookies dégueux que je devait à plein de monde et que j'ai finalement un peu trop oublié de distribuer, il m'en restait plein ^^"
- Spoiler:
Un cosplay super stylé d'un... zombi des mer ?
- Spoiler:
J'ai pris la photo pour une amie qui adorait le mec en short à droite, mais je trouve le cosplay et la robe de Ciel version fille super beau *-*
- Spoiler:
Un groupe Kuroshitsuji pour mon amie fan de Drocell
- Spoiler:
Drocell accompagné de deux Jedi
- Spoiler:
Link de Zelda, lequel est le vrai ? X)
- Spoiler:
Babaaaaar ! =D
- Spoiler:
Le chapelier fou d'Alice in Wonderland
- Spoiler:
Kiki la petite Sorcière, et Sophie du chateau ambulant sont deux amies, avec Princesse Mononoke =) (*Miayazki fan*)
- Spoiler:
Les romanesques en concert ! *o*
- Spoiler:
Les romanesques en dédicace
- Spoiler:
Après avoir eu leur dédicace, petite photo souvenir, avec deux amis, no comment sur ma tête et sur le fait que j'apparaisse comme naine vu que je me baissait pour pas les cacher... (et j'étais en égorgée du dimanche XD )
- Spoiler:
Photo de ma meilleure amie et moi avec des Pirates, je suis tout à droite à côté de Jack Sparrow =p
- Spoiler:
Petite photo avec Jack =p
- Spoiler:
| |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mar 5 Juil - 18:26 | |
| ahhh ta réussi à avoir jack!!!!! Sympa té photo, je mettrais les miennes plus tard ^^
| |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mar 5 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
Mizumiya New Member
Messages : 47 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 30 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mar 5 Juil - 20:46 | |
| A toi aussi azuko tu vas dormir dans la cave de life x) ?
J'aurais trop aimé goûter tes cookies ! ^^ Sa devait vraiment être génial =) | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mar 5 Juil - 21:23 | |
| Moi j'ai trop de photos. Je vous les lâches au comptes goute: - Spoiler:
| |
|
| |
Vєgєтo No Life in Jidai city
Messages : 562 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mar 5 Juil - 22:27 | |
| Enormes !
Cookie'life is good | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mer 6 Juil - 1:45 | |
| Mr' > Bah c'était pas dur, y avait un stand exprès pour se prendre en photo avec lui XD Super tes photos, toi au moins t'en as pris, moi cette année je suis pauvre niveau photos ! (et mon porte-monnaie aussi après mon passage là bas...) Et comment ça se fait que t'avais 30 min de queue minimum ? T'avais pas un pass 4 jours ?
Merci Over X)
Mizu > Va falloir que je pense à faire des travaux dans ma cave pour l'agrandir, déjà qu'une personne peut à peine y entrer, alors que l'année prochaine va falloir que j'y stock un bon nombre de kidnappés XD Pour mes cookies, tu y gouteras la prochaine fois, promis ! Et j'espère qu'ils seront meilleurs parce que c'était la 1ère fois que j'en faisais XD
Merci Vegeto, à croire que personne n'est tombé sur ma première fournée X) | |
|
| |
ProjectBarcodeError partisant du hamac
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mer 6 Juil - 3:21 | |
| stupéfiant ! stupeflip!
sinon petite remarque de fan de SH: vous devriez avoir une position plus disloqué de la colonne, les infirmières.
*s'enfuit* | |
|
| |
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mer 6 Juil - 5:35 | |
| OMG énorme quoi les photos =D! Mdrrr Life, en gros j'ai pas le choix à moins que t'aime faire des ratures sur ta liste x) ? En tout cas s'est tout simplement kiffant à voir! Life avec Jack =O Le Ace tout simplement énorme! Une sublime Keyblade!!! Magnifique tout ça ^^ | |
|
| |
Mizumiya New Member
Messages : 47 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 30 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mer 6 Juil - 10:21 | |
| Fan du zombi des mers !! C'était pas Dans pirates des caraïbes aussi ! Jack est super réaliste aussi ! =O Trop kiffant le contraste quand tu te met à coté de lui ^^ | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mer 6 Juil - 11:21 | |
| PBE> y'avait pyramid head aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mer 6 Juil - 15:23 | |
| PBE, ce serait une bonne idée si nous étions des infirmières de Silent Hill, mais nous ne sommes que de simple chirurgiens qui faisons notre humble travail de psychopathes =D Mais en effet j'ai vu Pyramid Head, et les autres années de belles infirmière sorties du jeu ^^
Akuzo, non je n'aime pas les ratures sauf quand elles sont faites avec le sang de la personne à rayer =D
Et oui, le Jack était super stylé, même dans son attitude il était ultra ressemblant, et sympa, on a bien rigolé ^^
| |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mer 6 Juil - 17:24 | |
| une autre tournée: - Spoiler:
Capsule corp!!!!!: On ne rigole pas avec un chasseur Ti: Ganondorf: Respect!: Cosplay: Wakfu: Naruto: Urukaiiii!:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mer 6 Juil - 17:49 | |
| Arrête Life, tu commences un petit peu à me faire peur! ^^'
Mdrrrr carrément la Capsule Corp' de Trunks!!! Le Naruto géant! Ah s'est énorme XDDD!! | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mer 6 Juil - 17:56 | |
| Encore une série: - Spoiler:
Batman: Bateau one piéce: Stand Tekken: On voie pas très bien mais c'est sonic sculté dans de la glass: La porte des étoiles! xd: Connais pas: Judge, quel est ton péché?: Ashe, j'ai du lui courir après pour avoir une photo, mais sa vallais le coup!! xd: Notez l'excellente tête de notre luigi ^^ il a mérité de recevoir des bananes!xd: Mignones!!!!!!!!!!: Encore une: OMG!!! DUFF MAAAAAAAAN!!!!!!:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mer 6 Juil - 18:01 | |
| Terrible celle-là xD! Le bateau de One Piece carrément x)! Suivi de Jin et Kazuya:O | |
|
| |
Vellina Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mer 6 Juil - 19:03 | |
| ahh ya toujours la porte des étoiles è_é xDDD merciiii du partage !!! | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mer 6 Juil - 20:53 | |
| Encore plus: - Spoiler:
Voila une autre photo, que je met à part car elle est magnifique, exceptionnel, incroyable...La meilleur photo que j'ai pris sur le salon. Bref on va encore me traiter de pervers mais qui ne le serais pas devant un tel spectacle: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mer 6 Juil - 21:32 | |
| Ah j'y suis allée 4 jours et j'ai même pas vu l'Uruk hai, ni le sonic en glasse, ni la porte des étoiles... faut croire que je suis un peu trop restée collée au stand amv france XD
J'avoue, jolie ta dernière photo Mr'Pervers =p Et... je me rappelais même pas que tu m'avais prise en photo Oo | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mer 6 Juil - 22:07 | |
| Tu etais trop occupé à égorger des gens c'est tous x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mer 6 Juil - 22:29 | |
| Ah stylé les dernières =D | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Mer 6 Juil - 22:51 | |
| Cette année la Japan, honnetement j'étais tellement amorphe suite à mes examens que j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu passé xD , s'y j'y pense je posterais mes photos fort peu nombreuses, j'ai totalement oublié d'en prendre ^^ en tout cas merci d'avoir poster les votres. Life, j'peux savoir pourquoi diantre je reconnais plein de gens de dos sur tes photos ? :o le droit à l'image t'y as pensé ? xD Vous êtes superbes dans votre cosplay d'infirmières, je suis déçue de ne pas être venue vous voir quand vous l'étiez xD chaque année je trouve toujours ça bien Franchement les Romanesques : xDDDDDD.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! Jeu 7 Juil - 1:31 | |
| Maieuh ch'est de dos... mais si tu veux je peux mettre des caches, alors que personne n'y avait fait attention mais bon XD Lol, allez dis toi que tu l'as déjà vu, et que tu le verras la prochaine fois Et les romanesques ils sont juste trop forts et trop beaux sur les photooooos =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2011 : Les photos ! | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2011 : Les photos ! | |
|