Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moon Dream [ Japan Expo 09 ]

Aller en bas 
+5
Safety'Z
la_voleuse_de_minuit
Lifestream
Kuro'
Ju-Jin
9 participants
AuteurMessage
Ju-Jin
Super geek
Super geek
Ju-Jin


Messages : 276
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : In my world~~

Moon Dream [ Japan Expo 09 ] Empty
MessageSujet: Moon Dream [ Japan Expo 09 ]   Moon Dream [ Japan Expo 09 ] EmptyMer 1 Juil - 17:19

Moon Dream [ Japan Expo 09 ] 176007moon_dream_infinity


Hellow'.
Cette année j'ai décider de participer à la Japan Expo, ayant des regret l'an passé de ne pas l'avoir fait. Donc, je vous présente:

----------------------------------------------------------------------------------

MOON DREAM Infinity

----------------------------------------------------------------------------------


Peut importe l'endroit, peut importe le siècle, nous vivons tous sous la même lune.
Le temps coule, le virtuel se mêle, le rêve prend pare sur la réalité.
La lune absorbe les rêves et vois une infinité de chose...
Laissons nous transporter dans ça vision.


----------------------------------------------------------


Titre: Moon Dream.
Musique: Mixe : Eastclubbers - To The Moon And Back & 18 piste 18 ( http://www.megaupload.com/?d=Y2S11LMB )
>>>>>> La finale: http://www.megaupload.com/?d=67OQEV06
Animes:
Spoiler:
Lien DLL:
http://www.megaupload.com/?d=GB8NS7PH : Megaup
http://www.mediafire.com/download.php?t5xnoge4n22 : Mediafire
http://rapidshare.com/files/250316194/Moon_Dream-JE_09.avi.html :Rapidshare
Temps: Environs 2 mois.



----------------------------------------------------------


Je tient à remercier Stylish qui à été la tout au long de mon projet, se qui ma permit de corriger mes erreurs & qui ma soutenu jusqu'à la fin. Cela ma permit de boucler mon clip & de prendre plaisir tout au long. Encore Merci mon amour... Je t'aime tant...

Même si je n'ai pas été dans les 30 premiers, pour être diffusé sur grand écran, je suis fière de mon boulot, j'aurai jamais penser passer autant de temps sur un clip. Moon Dream ma permit de me lancer dans un gros projet & de prendre conscience du boulot qu'apporte une AMV. J'ai prit plaisir du début à la fin sur se clip. Je pense que c'est le plus important qui faut en tirer =).

Ps: Daily' n'acceptait pas la vidéos en .avi j'ai du donc poster en .wmv, il est alors conseiller de télécharger le clip.
D'aileurs, daily' à tuer le sons... Horreur...


----------------------------------------------------------


Enjoy!


Revenir en haut Aller en bas
Kuro'
Membre supreme
Membre supreme
Kuro'


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/02/2009

Moon Dream [ Japan Expo 09 ] Empty
MessageSujet: Re: Moon Dream [ Japan Expo 09 ]   Moon Dream [ Japan Expo 09 ] EmptyMer 1 Juil - 17:31

*o* je te dit un ENORME GG !!!

c trop bien fait le seul truc que jaime moin c beaucoup coloré mais c'est rend bien

trop classe je kiff *o*

Qui sait je suis peu etre en train de parler a la future gagnante :p franchement ton AMV lé excellent je le voit bien très bien placé a la JE :p

GG !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
Ju-Jin
Super geek
Super geek
Ju-Jin


Messages : 276
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : In my world~~

Moon Dream [ Japan Expo 09 ] Empty
MessageSujet: Re: Moon Dream [ Japan Expo 09 ]   Moon Dream [ Japan Expo 09 ] EmptyMer 1 Juil - 17:42

Thanks Kuro' ça fait plaisir =).
J'espère quand même que ta pas regarder la version sur Dailymotion...
Les couleurs, normale, mon but c'était de jouer avec les couleurs, la lumière et les incrustation ^^. Il y à environs 2 à 5 scènes superposé sur le même passage.

Et non, je n'ai pas été dans les 30 gagnant sur grand écran... J'espère au moins être bien classé sur 187 participant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'
Membre supreme
Membre supreme
Kuro'


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/02/2009

Moon Dream [ Japan Expo 09 ] Empty
MessageSujet: Re: Moon Dream [ Japan Expo 09 ]   Moon Dream [ Japan Expo 09 ] EmptyMer 1 Juil - 17:44

a :(

bah g regarder daily pi je lai dl apré ^^

ta du en chier pour les scenes :s
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Moon Dream [ Japan Expo 09 ] Empty
MessageSujet: Re: Moon Dream [ Japan Expo 09 ]   Moon Dream [ Japan Expo 09 ] EmptyMer 1 Juil - 21:27

T'es même pas dans les 30 premiers ?? Mais c'est pas possible il est génial ton amv ! J'ose même pas imaginer ce que doivent être les autres ...
Bon ok, j'ai peut être pas beaucoup d'expérience mais moi je le trouve vraiment très beau ! Bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
la_voleuse_de_minuit
partisant du hamac
partisant du hamac
la_voleuse_de_minuit


Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Moon Dream [ Japan Expo 09 ] Empty
MessageSujet: Re: Moon Dream [ Japan Expo 09 ]   Moon Dream [ Japan Expo 09 ] EmptyMer 1 Juil - 21:33

personellement j'ai adoré, quelques passages qui me rappellent un peu le style de nostromo, parfois ^^'
je crois que je n'ai pa vu de défauts mis a part la magnifique qualité d'encodage de dailymotion (nul a chier!) ^^
c'est dommage que tu ne sois pas dans les 30 premiers pourtant je pense que tu l'aurais bien mériter, en tout j'espère que tu sera bien classé ^^'
je le télécharge en meilleure qualité afin de le regarder une nouvelle fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safety'Z
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Safety'Z


Messages : 586
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Reims

Moon Dream [ Japan Expo 09 ] Empty
MessageSujet: Re: Moon Dream [ Japan Expo 09 ]   Moon Dream [ Japan Expo 09 ] EmptyMer 1 Juil - 22:17

Franchement j'ai vriament bien kiffer

La musiques elle passe comme un pti flan quand on na mal a la gorge ( en gros nikel x) )
aprer le choix de mettre plein de couleur et tout j'ai bien aimer aussi
La seul chose que j'i pas trouver top top ses la roto dans le cadrant de la ride back
Sinon tout le reste est nikel

& ton clip ma fait penser a auriga ^^ ( peut etre le signe d'une trés bonne place ^^ )

en gros GG j'ai vraiment kiffer

LES GENS JE CONSEILLE FORTEMENT DE DDL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Moon Dream [ Japan Expo 09 ] Empty
MessageSujet: Re: Moon Dream [ Japan Expo 09 ]   Moon Dream [ Japan Expo 09 ] EmptyJeu 2 Juil - 0:43

A oué il est vraiment tré bn cette m, sa m'étonne qu'l soit pas selectionné car ya vaiment beaucoup de travail de fait, abev bocoup de roto que je trouve vraiment tré bon.
Une synchro quasi parfaite , bon parfoisun peu trop de melange mais sinn dans l'ensemble il est vraiment bon.
Je pense qu je vais le ddl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Moon Dream [ Japan Expo 09 ] Empty
MessageSujet: Re: Moon Dream [ Japan Expo 09 ]   Moon Dream [ Japan Expo 09 ] EmptyJeu 2 Juil - 12:16

C'est comme si on était transporté dans un rêve, on voit mm pas le tps passer, c'est trop beau, j'ai adoré =D
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
Super geek
Super geek
Ju-Jin


Messages : 276
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : In my world~~

Moon Dream [ Japan Expo 09 ] Empty
MessageSujet: Re: Moon Dream [ Japan Expo 09 ]   Moon Dream [ Japan Expo 09 ] EmptyJeu 2 Juil - 14:24

Thanks à vous tous ^^.

Enfaite, il n'y à "aucune" roto =P. Mais que des incrustation en chrominance, superposant de 2 à 5 scènes tout au long du clips.

Vu l'encodage que j'ai fait pour la JE, je ne pouvais être dans les 30 premiers... Mon encode était très loin du HD, celle que j'ai mit en téléchargement la est meilleur que celle que j'ai envoyé pour le concours. Donc bon, l'encodage ma bouffer énormément de point...

Comme dit, j'ai essayer de jouer avec les couleurs & la lumière tout en essayant de garder un rythme entraînant du début à la fin pour ne jamais se relâcher.

Tout les clips dans se genre la font penser au style de Nostro' =P. Donc voila xD.

Encore thanks à vous tous, vos commentaires font plaisir =).
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa-Gentle
Administrateur
Administrateur
Nyaa-Gentle


Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Durotar :)

Moon Dream [ Japan Expo 09 ] Empty
MessageSujet: Re: Moon Dream [ Japan Expo 09 ]   Moon Dream [ Japan Expo 09 ] EmptyJeu 2 Juil - 14:34

Je suis d'accord avec Vav' !
j'ai vraiment adoré l'ambiance, jouer sur les couleurs comme ça c'est vraiment agréable et c'est trop bon à regarder, trop fluide :p

Après comme t'as dit, l'encod t'as surement grillé des points, mais bon je suis quand même surpris qu'il soit pas dans les 30 premiers x)

Enfin bref, GG à toi quand même il gère ton clip :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jidai-team.frenchboard.com
Fruitydu50
New Member
New Member
Fruitydu50


Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37
Localisation : Manche (Normandie 50)

Moon Dream [ Japan Expo 09 ] Empty
MessageSujet: trop class   Moon Dream [ Japan Expo 09 ] EmptySam 4 Juil - 14:08

franchementv ce que je fait c de la mer.. pour rester poli a cote de ce tu a fait c'est parfait la musique tout franchement la on le doigt sur de spersonne qui touche mais vraiment trop grave j'espere pouvoir faire des amv comme ca un jour jen suis laoin mais sa donn envie den faire des meiu mais ton nivo je le ratraperai jamais voila encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeBossDesAmvs
Contenu sponsorisé





Moon Dream [ Japan Expo 09 ] Empty
MessageSujet: Re: Moon Dream [ Japan Expo 09 ]   Moon Dream [ Japan Expo 09 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Dream [ Japan Expo 09 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo 2011]
» Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!
» I have a dream
» Photo de la japan expo 2009
» My time, My dream...[amv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: