| Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Posteur du dimanche
| Sujet: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Ven 15 Mai - 22:08 | |
| YOOOOOOOOOOOOOOOOSSHHH aujourd'hui est un grand jour !!!
En effet,j'ai enfin terminé mon clip aprés plus de 1 mois !!! Donc c'été supposé être mon clip pour la JE...mais pense que je vais y renoncer...c'est à voir...
Bon,pour féter ça,je vous ai fait une jolie encode .mp4 POWAAAAAA !!! =D
Lien mp4 ---> Teki Honoo !!!
Renseignements technique :
Taille : 75mo Durée du clip : 2min59 Outro/remerciements/dédicasses : 50sec
Présentation du clip :
Anime : Reborn! Musique : Phenomenom
Story : bon c'est le 1er clip dans lequel j'ai tenté d'insérer une petite "story" entre 4 personnages. Nom de l'amv : Teki Honoo !!! (on peut le traduire par "Flammes Rivales"
Voila voila.Donc c'est le meilleur clip que j'ai réalisé depuis mes débuts. J'èspère qu'il vous plaira =)
ENJOY !!! | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Ven 15 Mai - 23:29 | |
| J'aimerais un lien streaming ou autre que Mp4 stp lulu car mon ordi les lis pas ( a moins de convertir mais flemme ^^ ) | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Ven 15 Mai - 23:56 | |
| JE SUIS EN KIFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Serieux gg j'ador!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Sam 16 Mai - 0:04 | |
| Merci Chaos ^^
Sinon Azer désolé,j'ai pas de lien stream =( daily me la rejeté.Enca j'te la met sur youtube ^^ | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Sam 16 Mai - 0:06 | |
| Nan serieux, je trouve que la rivalité entre les 4 se voit très bien, bon effect, pte que t'es un peu obeseder par les mouvements de cams mais sa le fait, syncro niquel transit nikel, lip pas mal des reussie et des moin, roto pas mal, puis voila^^ | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Sam 16 Mai - 0:24 | |
| Heu ... whaaaw *o* J'ai jamais vu l'anime mais ton amv est stylé, c'est bien rythmé et super bien fait ! Bravo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Sam 16 Mai - 0:31 | |
| | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Sam 16 Mai - 14:15 | |
| BOn j'connait pas trop Reborn ms wow ça claque sérieux !! GG =D | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Sam 16 Mai - 15:02 | |
| Ouai j'aimerais bien stp lulu. | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Sam 16 Mai - 15:49 | |
| Moi j'ai bien aimer c clr' , mais j'ai preferer ton AMV sur one piece que je trouve plusdinamiques mais tkt ses du bon ussi celui la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! | |
| |
|
| |
| Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! | |
|