| Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 | |
|
+42Ebène Urumi miyami LiKeAchile Hyorinmaru ->Woose<- Laharl Origine mogami01 T4k3o-KuN Sanji-Lee wraht66 Haenos Akai Dream la_voleuse_de_minuit kimiko winry Stawns Luciole Chaos07 Yosuke diabledelamort Raizen Uchiwa Mathews Autumn-evening Sephi Ju-Jin Yusushi Dgfou' Akatsukiii papayos Nekyuu Kuro' Nyaa-Gentle Lifestream Safety'Z Fradak Gouli-up Ginta Myosotis Darkness 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayos partisant du hamac
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Ven 13 Mar - 21:04 | |
| Donc voila, jsui le mec avec le chapeau^^ | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Mar 10 Mar - 0:32 | |
| Ah ! On va pouvoir agrandir la collection | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Mar 10 Mar - 0:24 | |
| Lol la phrase culte de la Tour montparnasse infernal ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Mar 10 Mar - 0:23 | |
| Kuro je me rapelle pas avoir déja dit ça mais bon en meme temps j'ai la mémoire courte^^ et la je peutt pas tout de suite metre de photo car c'est pas moi qui les ais donc j'atents quelle soient sur facebook pour les prendres | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Mar 10 Mar - 0:09 | |
| JE SUIS PAS PETIT (breton oui)
PETIT NON !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Mar 10 Mar - 0:07 | |
| Mdr kuro non tkt on c que t pas con lol t juste un tout ptit breton ^^ (fallé pas abité en bretagne c ta fot sa lol) Allez sa fé longtemp que g pa mi une foto de moi sa me fé plaiz mdr (mio j'adore en mettre mem si g une sale geule mdr) - Spoiler:
| |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Lun 9 Mar - 23:51 | |
| ya d limite a la connerie jveu pas passer pour plus con que j'en ai l'air quand meme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Lun 9 Mar - 23:09 | |
| Super papayos se serai cool et mdr kuro oué ta raison on ve de l'action du concret mdr Prend carremen une video de toi XDDDD | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Lun 9 Mar - 23:09 | |
| ta deja di ca
STOP o parole place a l'ACTION !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Lun 9 Mar - 20:20 | |
| J'en maitrait surement une cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Lun 9 Mar - 13:06 | |
| D'accord avec Gouli ... mais faut pas baisser les bras, on les aura ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Lun 9 Mar - 2:49 | |
| Bon, en gros y a pas de nouvelle tête à ce jour..... Pfffffffffffffffffff...... Vous êtes desespérants.... :suspect: (a ceux concernés bien sûr) | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Lun 9 Mar - 1:36 | |
| - Akatsukiii a écrit:
- Vous Vouler voir Ju-jin
Aller sur la derniere MEP chaos team a la derniere minute on la voit avec des Lunettes xD Oh merde Dsl Ju-Jin jai lâcher le secret :face: mdrr
enfin si elle est dans le Mep paske jmen souviens vaguement
Puis moi je t'ai deja vue Ju-Jin donc bon moi c cool ^^ D'une dans la mep je suis la seule à ne pas avoir de lunette . De plus j'ai demandé à Caro de déformer, pixeliser et mettre en noir et blanc plus contraste sur ma photo. Donc je ressemble pas à ça . Et pour finir, si tu as vus une photo de moi, c'était une qui date de un ans, depuis j'ai "extrêmement" changé ^^" (j'ai plus du tout la même coupe, etc.). | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Lun 9 Mar - 1:11 | |
| Lol un bon tuyau a allé explorer , ça vaut le coup d'y allé ^^. | |
|
| |
Akatsukiii Posteur du dimanche
Messages : 59 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : South London or South California
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Lun 9 Mar - 0:31 | |
| Vous Vouler voir Ju-jin Aller sur la derniere MEP chaos team a la derniere minute on la voit avec des Lunettes xD Oh merde Dsl Ju-Jin jai lâcher le secret :face: mdrr enfin si elle est dans le Mep paske jmen souviens vaguement Puis moi je t'ai deja vue Ju-Jin donc bon moi c cool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Dim 8 Mar - 14:53 | |
| non mé je suis assez comptan pa mal de monde a mis sa foto c deja un bon debut (apré ju si je te donne un peu d'argent tu la met non jrigole surtt qe la c la nouvelle coiffure qe tu t faite toi meme sa m'intrigue mdr) | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Dim 8 Mar - 1:00 | |
| A mort . Life', elle voit ma tête, elle devient encore plus fan de moi . =_=... Stop délire sur les photos les peoples'. | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Dim 8 Mar - 0:40 | |
| ba tu lui enverra par mp elle sera contente elle pourra limprimer et mettre en poster dans sa chambre XD | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Dim 8 Mar - 0:31 | |
| - Lifestream a écrit:
- Pfff ... rien a faire ... c'est possible de te soudoyer ? ^^
Je connais vouvoyer, tutoyer mais pas ça x). Na sérieux, je met pas ma photo sur les trombie, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Sam 7 Mar - 23:57 | |
| Pfff ... rien a faire ... c'est possible de te soudoyer ? ^^ | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Sam 7 Mar - 23:37 | |
| vite fait apercu ouais ^^ jsuis un privilégier XD | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Sam 7 Mar - 23:25 | |
| Life, c'est pas bien de faire de la lèche x). Personne na vus ma tête ici? o_O... Bizarre xD. Si Kuro' sur mon avatar msn vus que je suis en photo avec mon amour. T'façon j'ai que des photos avec mon copain, presque ._. . Donc c'est mort =D. | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Sam 7 Mar - 22:30 | |
| - Citation :
- Zut, encore raté ! Ju-jin, mon idole, laisse moi te vénérer comme il se doit ^^
arrete life tu va lui faire peur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Sam 7 Mar - 22:04 | |
| Zut, encore raté ! Ju-jin, mon idole, laisse moi te vénérer comme il se doit ^^ Et Papayos aussi doit mettre sa photo | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 Sam 7 Mar - 21:45 | |
| - Citation :
- ps: Life, je lit dans tes pensé, non je ne mettrais pas de photo x)
mdr fais gaf Ju ^^ Life est une acharnée XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 | |
| |
|
| |
| Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 | |
|