J'ai toujours cru que j'était déjà inscrit mais j'ai remarqué que non récemment donc autant le faire
Voici la prez que je fait habituellement:
Pseudo: Naijiko(ou Naiji pour les intime )
)
Ville/region (facultatif): Guyane Française
Statut (AMV maker, graphiste, aucun): AMV-Maker et je fait un peu de graph
Logiciel: Final Cut Pro 7.0.3, Motion 4, Adobe Premiere CS5, Photoshop CS5 et After Effect CS5
Team :Aucune (ex membre de la Forever Team morte depuis 1 ans )
studio: Cydheria Studio
Clip depuis: 3 ans et 7 mois ( si m'est fichu calcul sont bon )
Niveau en clip: Je me considère comme un clipeur en voie de progression je clip depuis un petit bout de temps mais je sort rien de ouf j'ai fait l'erreur de resté de plus de 2 ans sur iMovie (le WMM de Mac
), j'ai commencé a m'interéssé vraiment au clip (donc en consequent changé de log et passé au log pro
) le 1 Juin 2009.
Pourquoi s'être inscrit?: Pour plusieurs raison:
Je m'entend bien avec Lifestream
, je fait partit du même studio que votre nouveau leader (Over pour ne pas le citer
) , je connais aussi Mr' , et la première fois que j'ai eu écho de la team c'est sur un clip fait sur GTO avec un intro on entendais parler de Mister Yosuke mais le pseudo du membres et trop dur a retenir ^^' et Orochi (ex membres de la Forever) voulais faire partit de la Jidai est qu'il clip encore aujourd'hui je ne sais pas ^^
Où avez-vous trouvé ce forum?: J'ai tappé Jidai Team sur google
Manga préféré(liste presque complète):
- Spoiler:
Mangas(Anime)Préféré sont:Soul Eater,Air Gear,Negima,To Love Ru
,Bleach,Naruto(Shippuden) ,Katekyoshi Hitman Reborn,School Rumble,D.Gray-Man,Ichigo Mashimaro,Samouraï Champloo,Full Métal Alchemiste,Tenjo Tenge(ou Enfer et Paradis),One Piece,Ouran High School
Host Club,Death Note,Kannagi Crazy Shrine Maidens, Lovely Complex,Les
Triplées(Si,si je vous jurent c'est les nom du mangas) ou aussi appelé Mitsudomoe,Abenobashi,Kenko
Zenrakei Suieibu Umisho, La mélancolie de Haruhi Suzumiya,GTO(Great
Teacher Onizuka),Little Snow Fairy Sugar,Love Hina,Lucky Star,Moetan,Bamboo Blade,Beet The Vandel Buster Excellion,Fooly Cooly,Zatch Bell,Makai Senki Disgaea, K-ON,Nana,Higurashi no naku no Koro ni,Sekirei,Shaman King,Sonic X,Murder Princess,Witch Hunter,Bakamonogatari,Canaan,Seto no Hanayome,Maria Holic ,Kampfer, Genshiken, Nagasarete Airantou, Kurokami, Rideback, Mai Hime/Mai Otome, Fate Stay Night, La Traversé du Temp, Sky Crawler, Green Green TV,Seiken No Qwaser, Kujibiki Unbalance, Sekirei, Saki, Inukami, Kiss X Sis, Black Butler, Setokai no Ochizon, Setokai Yakuin Domo, B Gata H Kei, Gurren Laguaan, Gintama , MM!,Black Gate, Yumekui Merry, Panty&Stocking
,Shiki et encore beaucoup d'autre.
Style musique: Rock , Techno, J-Music et quelque morceau de Rap
Artiste ou Groupe préféré: LM.C,THYME,Back-On,Myavi,Tommy heavenly6,Asian Kung-Fu
Generation,High and Mighty Color,UVERworld, Nujabe(R.I.P ),AQUA TIMEZ,HOME MADE
KAZOKU,Masami Mitsuoka,Cherryblossom,Linkin Park,Kyo,Access,Thousand
Foot Krutch,Hey Monday,Celldweller,Style of Beyond,Blue Stahli,Svinkels,Tiesto,Limp Bizkit,Pendulum, Hideki Naguma, The Veronicas, Yoko Hikasa, 30 Seconds To Mars,Mindless Self Indulgence, The Birthday Massacre, Echo Inada, Yuksek et encore d'autre.
Loisirs (facultatif): AMV-Maker, Jeuxvidéo(PS3:SSF4,SC4,Blazblue, Naruto Storm 2 ....etc.....), MMORPG(Street Gears,S4 League et
FlyFF), Flood
Pseudo PSN: naijiko
Steam: Naijiko
Clip favoris:
1.Auriga,Magic Pad,Running Man et Binary Overdrive (les classiques XD et le new )
2.MEP Inglorious
3.MEP X-Damage 1 et 2
4.MEP Point of Return
5.[KalugaGhost] t-Clash et M@D Beatback
6.[Touhou] Bad Apple
7.[Oro$hi] Redona et Hello Word & [Creed] KinoPOP
8.[R_1] Extraball (les 2 version)
9.[KxS] Out of Control et Pandemonium
10.[Laharl] Aquarium & [MDL]Aquilon
11.[Fadoo-Sama] Echo Pulsar, Oniromancie, Explutura et Gaïa
12.[Thalia] Lost in your Soul & [Dn@] W.U.N
13.[Keiko] Momentum
14.[Shinryu & Xcite] Ligne 12 et la MEP Inamix
15.[Gidra]ty logika et No Action
(vous verez rarement la même liste dans mes prez sur d'autre forum avec les new clip qui sorte
)
—————————————————————————————————————————————
Bon ben comme promis je m'inscrit,je sais pas si j'aurais une présence du tonnerre de Dieu , pour l'instant je doit bosser sur un clip et puis il y a le Concours de la JE 2011 ^^
Mais sa m'a l'air bien sympa ici