Sujet: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Ven 25 Fév - 3:18
Merci à Lightning pour la bannière
Voici mon clip du G-AMV 2011 en petit fais sans prétention en IC
Titre: When You'r Touching my Soul Auteur: Naijiko —————————— Musique: When You'r Touching Artiste: Receptor —————————— Anime Utilisé: Soul Eater (J'ai clipé que sur 1 miracle ) —————————— Logiciel Utilisé: Premiere Pro CS5 et After Effect CS5 —————————— Detail sur la vidéo: 1280x720 mp4 H.264 AAC 30 fps Lien dl: http://www.mediafire.com/?27idp9lan44b0j5 Temps de réalisation: 5 ou 6 heures et des poussière. Lien Streaming:
Spoiler:
——————————————————————————————— Concours: G-AMV 2011 Classement: 20ème sur 28 participant Runner Up dans 3 catégories (on arrive a la partie comique de la description ) 2ème Fx (PTDR n°1 ) 2ème Psychédelique (PTDR le retour ) 3ème Originalité (mouais je dirais que c'est a peu près passable, du SE sur cette musique j'en ai pas croisé, je pense que ils ont mit originale et louche de le même panier ) Avis sur le concours: De gros inconvenient dans le classement j'espère que sa se rattrapera l'année prochain ————————————————— Avis personnel: Donc comme je l'ai dit clip sans prétention en IC pour le G-AMV j'avais envie de cliper et j'avais envie de participer donc je me suis mis sur ma timeline la veille de la Deadline et vue que j'ai trop voulu faire le fou j'ai baclé les 6 dernière seconde :oops: , sinon j'ai bien aimé faire se clip, j'espère que sa vas plaire malgré ses défauts .
Dernière édition par Naijiko le Ven 25 Fév - 18:24, édité 1 fois
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Ven 25 Fév - 4:39
J'attends le lien streaming parce que j'ai quelques problème de téléchargement en ce moment ^^'
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Ven 25 Fév - 13:51
Comme dis sur l'asashi ... team (j'arrive jamais a m'en souvenir ^^) j'attends ton lien stream ^^
Naijiko New Member
Sujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Ven 25 Fév - 18:23
Lien streaming ajouté
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Ven 25 Fév - 19:59
Dommage... La zik offre énormément de possibilité et sa n'a pas été exploité. Le rythme est mauvais, la syncro pas tip top, des effets pas très bien comme l'effet "bruit" qui fais crado. Passage au piano loupé
Bon après tu l'a fais la veille, mais si tu l'avais bosser ne serais un minimum (genre IC 48 H) la zik offre tellement de possibilité que sa aurais pu avoir un bon rendu.
Naijiko New Member
Sujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Ven 25 Fév - 20:38
Merci Mr' a la base je comptait faire sa en IC 72 heure pour le G-AMV sur un projet Air Gear mais j'ai eu quelque problème et c'était pire que celui sur SE donc j'ai bien raté + de 50 =/ j'aurai du le commencer plus tot sa aurait donner un truc mieux
Soukei New Member
Sujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Mar 1 Mar - 0:24
j'tai d'ja dit mon avis
Naijiko New Member
Sujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Mar 1 Mar - 0:33
Ouaip merci
Soukei New Member
Sujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Mar 1 Mar - 0:39
Derien
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Jeu 17 Mar - 1:23
Beacoup de mal avec la synchro parfois mal exploité et parfois des enchainement de scene un peu dérangé. C'étais pas trop mon style en tout cas, bon aprés c'était un Ic donc bon... tu aurais du malgré tout prendre un peu de temp en plus pour mieux paufiner car il y a pas mal de possibilité avec ce genre de musique qu'on n'entend pas tout les jours ^^'
Naijiko New Member
Sujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Jeu 17 Mar - 1:51
A la base je devais faire sa en IC 72 heure mais j'ai bien gaspiller du temps sur un projet Air Gear que je comptait remettre pour le G-AMV mais c'était nul et sa aurait été pire donc il a filé direct a la poubelle,sa m'a bouffé tout le temps que j'avais prévu pour le G-AMV donc je me suis lancé dans se projet que j'ai fait a l'arrache Merci pour le com Ginta promis la prochaine je posterais un truc plus bossé(normalement en fin de semaine )
Nyan~ New Member
Sujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Jeu 17 Mar - 22:17
Je vais me permettre de donner mon humble avis même si je ne suis peut être pas la mieux placée pour ça.
Je pense qu'il y a beaucoup de passages qui ne sont pas en accord avec la synchro ce qui est dommage parce que dans le fond on voit quand même bien qu'il y a de l'idée. Des scènes qui ne vont pas toujours avec l'ambiance générale: je pense qu'avec le titre de la chanson c'est pas un sujet très joyeux donc je pense que notament les scènes de chibi n'ont pas leur place dans ce clip. Ensuite je trouve que le musique est exaspèrente mais bon ça, ça ne regarde que moi (remarque à ne pas prendre mal...)
Voilà, peut être que je viens de passer pour je ne sais pas trop quoi mais bon tant pis, j'espère seulement que ça a peut être pu t'être utile.
Naijiko New Member
Sujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Jeu 17 Mar - 23:31
Merci pour le com ^^
Nyan~ a écrit:
les scènes de chibi n'ont pas leur place dans ce clip.
Si tu parle de la chibi chrona je peut t'assurer que cette scène ne respire pas la joie
Nyan~ New Member
Sujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Sam 19 Mar - 20:32
ah bah euuh je peux pas trop te dire parce que ça fait longtemps que j'ai commené la série et j'ai jamais été jusqu'au bout... mais bon je soutiens tout de même que pour l'infime partie des gens qui comme moi n'ont pas vu soul eater les scènes de chibi sont déplacées... après ce n'est que mon humble avis.