| Amv Soul Eater [Fr@d@k] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Amv Soul Eater [Fr@d@k] Sam 11 Avr - 22:04 | |
| Amv Soul Eater [Fradak] J'ai Utiliser la même musique que azer (avec sa permission bien sur ^^) Musique: Yellowcard - Breatching Temps de Realisation: 2 jours et 2 nuits (j'suis epuisé :pale: ) Donc voila maintenant Enjoy | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Amv Soul Eater [Fr@d@k] Sam 11 Avr - 22:12 | |
| Woaw , ça a pas beaucoup changé de ta preview -_- alors pour pas me fatigué , C/C powa :
quasi aucune synchro , tu suis pas du tout la musique , lips quasi non synchro aussi et on voit le sous-titre de l'opening ( ou ending ) mais comme je t'ai déjà dit , t'as bien fais tes rotos. Alors un conseil , règle tous les problèmes que j'ai cité stp ^^. | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Amv Soul Eater [Fr@d@k] Sam 11 Avr - 22:21 | |
| waah elle est passer ou la syncro ?? x) bref comparée c'est pas trop brouillon, ya pas d'emporte piece qui sortent de partt ms bn la syncro... | |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: Amv Soul Eater [Fr@d@k] Sam 11 Avr - 22:25 | |
| rhooo vous êtes difficile.... la derniere fois c'etait les lips qui etait mal fait et maintenant c'est la synchro .... faudrai savoir XD bon je vai quelque la modifier ^^ je vous aurais un jour.... je vous aurez!!!
Dernière édition par Fradak le Sam 11 Avr - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: Amv Soul Eater [Fr@d@k] Sam 11 Avr - 22:29 | |
| la syncro c'est la base quand mm x) | |
|
| |
Fradak Super geek
| Sujet: Re: Amv Soul Eater [Fr@d@k] Sam 11 Avr - 22:30 | |
| je vais la modifier demain!! jen ai marre de ces avis vexant vous savez pas que c'est l'art de l'amv... XD bon pas grave ^^ | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: Amv Soul Eater [Fr@d@k] Sam 11 Avr - 22:34 | |
| tkt moi aussi j'aimerai faire des amv synchro ms bn XD et puis c'est pr t'aider a progresser qu'on te dit ça pas pr te vexer x) | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Amv Soul Eater [Fr@d@k] Sam 11 Avr - 22:44 | |
| frad si t'accepte pas les com's mm s'il sont vexant et qu'ils disent que le clip est bourrer de prob, tu ne progressera jamais, faut deja savoir reconnaitre ses propres erreur pour pouvoir progresser, est dans le clip ia pas assez de syncro! c'est la base même si les rotos sont bien faites tous les fous n'importe ou a un moment ia patty que ta foutu a droite est on voit le truc droit le bord quoi après les lips sont foireux! seulement comme sa tu pouras progresser et si t'arrive pas a voir que les erreurs que les gens te disent sont vrai tu ne vas pas progresser!!! Sur ce, Good Luck, pour le défi, | |
|
| |
Fradak Super geek
| Sujet: Re: Amv Soul Eater [Fr@d@k] Dim 12 Avr - 1:22 | |
| nan je c mais je déconnais ^^ moi si je suis vexé un jour ce serai la fin du monde!!! MOUHAHA XD au moins je me suis amelioré pour les roto lol | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Amv Soul Eater [Fr@d@k] Lun 13 Avr - 14:42 | |
| tu sait deja ce que j'en pense ^^ a peu près comme les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amv Soul Eater [Fr@d@k] | |
| |
|
| |