Yooooosh !!! Bon alors voila,après pleins de petits projets (IC,Battle etc...) il était temps que je me lance a nouveau dans un gros clip !
Et donc voila,j'ai pu y arriver :cheers: le voici,mon new gros projet depuis Teki Honoo (reborn) :
Shizumu...qui se traduit par "Sombrer" en français...c'est le thème que j'ai choisi pour ce clip Soul Eater.
Lien mp4 (35.2mo...réussi ou loupée ? à vous de me le dire,moi j'y connais rien xD) : http://www.megaupload.com/?d=06DQICD0
stream (pour les faux) :
Donc j'ai tenté pas mal de chose dans ce clip,notament sur les couleurs,j'y ai posé une touche perso a chaque fois pour plus rentrer dans le clip.je sais pas si c'est réussi,moi en tout cas j'aime bien. Ensuite ma 1ère utilisation de photoshop via vegas,pour les dégradations d'écran.Après j'ai tenté de nouvelle transitions avec des rotos etc... Bref,je pense que j'ai progréssé a travers ce clip.
Voila voila ! a vous de juger ^^'
Ginta Fondateur et Administrateur
ouaaaa la j'ai pas de mot devant tant de travail, la je dois dire que ton niveau est vraiment bon (avan j'en avai un peu mare de voir trembler tou le temp) mais la serieux de nombreuse transition tré bonne est bien utilisé (cel de a goutte d'eau va falloir que j'arrive a la faire lol).
Sérieux je trouve ce clip beaucoup plus estetique que les précédent, un reel plaisir de le voir, je c'est pas si c'est la JE qui ta doné envie de faire un si bon truc mais serieux je trouve que c'est géré.
T'as mis combien de temp pour le faire??? Car punaise doit y'en avoir des heures et des heures de travails, quand je vois tout ces rotos bien découper et le reste, ba suis bluffé
Dernière édition par Ginta le Mar 14 Juil - 0:57, édité 1 fois
bah moi je dit pareil que tout les autres ^^ c bluffant! y'a du travail! j'ai trouvé ce clip magnifique! des rotos magnifiques! avec des effets magnifique! c tout magnifique! que dire de +? xD
Luciole Posteur du dimanche
Bravo Luciole, j'avoue que j'ai purement et simplement appréciée ton amv mais comme pas permis (revu 3 fois)
Purée l'es vraiment nikel et (pour moi qui suis une tite debutante) sans bavure, on voit parfaitement chaque scène sans avoir cet effet de surdosage (surtout quand il y a de l'ction), tes effets sont du coup tout aussi appréciable a matter... Alala, que du bon quoi ^^ J'imagine qu'il doit bien y avoir des défauts par ci par là mais pour ma part invisible par la qualité de cette création
Bravo encore, c'est tout a fait le genre d'amv qui me motive à progresser XD Merci de nous le faire partager
J'suis sur le cul, c'est une des meilleur AMV de soul eater que j'ai vu ! Ta su extraire le coté sombre d'un épisode, et en rajoutant des effet et des couleurs ca le fait vraiement ! On en oublirais presque le coté comique de black star... Franchement chapeau !