| Bonjour ô monde... | |
|
+10Halibo Sephi Nekyuu Xdream Mr' Ginta darkeldion Øver Lifestream Luwna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour ô monde... Dim 27 Fév - 17:41 | |
| Ca fera 2 ans à cette JE *-* Comme tu l'as si bien dit, la JE c'est un moment privilégié ! Et je te garde rien que pour moi ! Na ! =p (Pour les dates moi aussi j'ai des doutes à cause du rattrapage du bac qu'il faut que je révise... mais de toute façon je vais me planter alors je pense y aller les 4 jours quand même, comme ça tune pourras pas m'échapper XD ) | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Bonjour ô monde... Dim 27 Fév - 17:49 | |
| Plait - il ? je n'ai jamais cherché à fuir moi >.<
Le week-end normalement j'y irais, après le jeudi et le vendredi dépendent fortement de facteurs extérieurs désagréables ...
Et non tu n'iras pas aux rattrapages parce que tu vas bien travailler, et ce sérieusement !
Edit : Oh oui deux ans *o*, tu veux que je t'offre un cadeau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ô monde... Dim 27 Fév - 20:02 | |
| C'est vrai que t'as même pas chercher à nous perdre dans Disneyland ! (enfin comme tu l'as dit on t'aurais retrouvé de toute façon...)
Moi travailler sérieusement ?? Elle est bien bonne ! XD
Tu me feras cadeau de ta présence, c'est déjà beaucoup =3 (et toi tu veux un cadeau ? ^^) | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Bonjour ô monde... Dim 6 Mar - 14:29 | |
| Life ma chérie <3 je veux ce que tu détestes au plus au point comme cadeau ! Ou alors je veux Peluche ? Ou sinon... hum... qu'on se fasse la soirée films d'horreurs très vite ^^ Et je t'offrirais des cookies rouges si tu veux (les bleus verts c'était trop gerbeux :x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ô monde... Dim 6 Mar - 15:36 | |
| Que je déteste quoi ? =O Pour Peluche, je crois que ça va pas être possible ! Ou alors je veux Luwna en échange ! ;p (Les gens vont pas comprendre XD )
Pour la soirée films d'horreur c'est quand tu veux ! Amanda à la trilogie : "Le silence des agneaux", "Dragon rouge", "Hannibal" aussi qu'elle m'attend pour voir donc si ça te dis ! ;p (En plus de la soirée The Grudge / The Ring qu'on doit se faire) XD
Oh non pas rouge, le rouge je l'utilise pour le sang =p Par contre j'en veux bien des jaunes =D
| |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: Bonjour ô monde... Dim 6 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Bonjour ô monde... Lun 7 Mar - 21:40 | |
| - Lifestream a écrit:
- Que je déteste quoi ? =O
Les calins xD ? - Lifestream a écrit:
- Ou alors je veux Luwna en échange ! ;p (Les gens vont pas comprendre XD )
Non JAMAIS! C'est ma mienne à moi seule =x (et oui les gens vont rien comprendre mais le mystère c'est plus marrant xD) - Lifestream a écrit:
- Par contre j'en veux bien des jaunes =D
Jaunes = cookies normal quasiment >.< tout le petit plus color est perdu T.T (n'empêche les cookies verts ils étaient trop étranges à voir mais on c'était bien marrées ) Pour les films OUI OUI OUI!! on en reparlera en privé ! Surtout si c'est avec Amanda je dis OUI xD elle est si kawai *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ô monde... Mar 8 Mar - 14:01 | |
| Ah oui nan mais non alors, pas câlin ! XD Bon alors tu garde Luwna et je garde Peluche ! ^^ Bah, ça fera peut être plus jaune oeuf ou... moi je me referait bien des cookies verts XD Ok, tu me diras quand tu peux etc, enfin on s'organisera ça | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Bonjour ô monde... Sam 9 Avr - 14:24 | |
| Luwni =D !
Ca fait longtemps !! =) | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Bonjour ô monde... Jeu 21 Avr - 16:08 | |
| HANNNNNNN ma petite Winry chérie *o* comment est-ce que tu vas ? tu as toujours le même numéro de téléphone ? :x tu viens cette année à la JE ? tu acceptes de nous voir Life et moi *o* ? (ok trop de questions mais ... mais... ça fait longtemps !) | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Bonjour ô monde... Dim 24 Avr - 4:21 | |
| Oui ca fait longtemps et oui Oui oui trop de questions a la foi pour moi la mdr :p | |
|
| |
Soukei New Member
| Sujet: Re: Bonjour ô monde... Lun 25 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ô monde... | |
| |
|
| |