Kuro' Membre supreme
| Sujet: Les mangas et animés préférés de Kurosaki_56 Lun 2 Fév - 19:05 | |
| je regarde et je lit : Bleach, Naruto, Full Metal Alchemist je regarde seulement : Great Teacher Onizuka, Rave Master, Death Note et One Piece Mon préféré d'entre tous :(vous l'aurez compris je pense, de part mon pseudo) BLEACH !!!
Dernière édition par Kurosaki_56 le Lun 2 Fév - 20:45, édité 1 fois | |
|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Les mangas et animés préférés de Kurosaki_56 Lun 2 Fév - 19:07 | |
| oué tkt je pense qon lavé vu lol ba mon préféré c gto lol et bizaremen c le seul que je peut regarder en vf car souven dans les autres animé les voix sont vraiment moche enfin c mon avis ^^ | |
|
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: Les mangas et animés préférés de Kurosaki_56 Lun 2 Fév - 20:05 | |
| Ouais ^^ Moi j'ai regardé GTo entierement en français, et j'ai pas été vraiment surpris, les voix sont pas trop mauvaises :evil: | |
|
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les mangas et animés préférés de Kurosaki_56 Jeu 5 Fév - 0:31 | |
| GTO est vraiment sympa mais le meilleurs de ceux cités par Kurosaki est FullMetal Alchemist ! Bleach, j'ai jamais vu ni lu (gomen), Naruto, j'en suis au tome 17, j'ai vu le premier épisode mais j'ai pas du tout aimé en anime (en VF en plus ...) mais j'aime beaucoup le manga. Death Note, j'ai regardé le début mais c'est plus la peine que je voit la suite, j'ai été spoilée sur toute la fin ( ). Rave master jamais lu ni vu et One piece, j'ai vu quelques bouts d'épisodes et ça a l'air pas mal. | |
|
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Les mangas et animés préférés de Kurosaki_56 Jeu 5 Fév - 0:47 | |
| Animé Full metal, gto, rave master vu en entier ^^
animé naruto je regarde a la télé (je si c pa top de le regarder a la télé mais bon)
animé death note rendu a l'épisode 24 et pareil j'ai été spoiler, one piece rendu a l'épisode 17 (en vf je sai pa top du tou)
animé bleach rendu a l'épisode 205 ^^
niveau manga g bleach tome 1et 2, Naruto tome 1 a 16 et full metal tome 1 a 18 ^^
et je compte aussi regarder Beck et soul eater ^^
voila vous saver tou ^^ | |
|
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Les mangas et animés préférés de Kurosaki_56 Jeu 5 Fév - 0:50 | |
| je préfére GTO en livre moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mangas et animés préférés de Kurosaki_56 | |
| |
|