| AMV - Mangas - | |
|
+4Gouli-up Ginta Myosotis Ebène 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: AMV - Mangas - Mar 21 Juil - 1:27 | |
| Titre : AMV mangas (oui j'me suis pas foulée)
Animes : Air TV Bounen no Xamdou Cossette No Shouzou Darker Than Black Death Note Higashi No Eden Jigoku Shoujo -Requiem- Kara No Kyoukai Kurokami Macross Frontier Macross Zero Michiko To Hatchin Rebuild Of Evangelion 1.0 RideBack Souko No Strain The Place Promised In Our Early Days Wolf's Rain
Musique : 10th man down de Nightwish
Durée : 3min 30
Appréciation Personnelle : C'est mon premier AMV, du moins sur Vegas que j'ai depuis peu. Allez y Lâchez vous, je ne demande qu'à m'améliorer XD
https://www.dailymotion.com/user/Babomangaka/video/x9x8rf_amv-mangas_creation
PS: liens de mes amvs précédents si ça en intéresse certains * Petit Cossette * Deadly Work | |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: AMV - Mangas - Mar 21 Juil - 2:16 | |
| Je n'ai pas vraiment accroché, désolé :s
J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longues scènes qui cassent un peu le rythme. Sinon, certains passage ne suivent pas le crescendo qui prend la musique, j'aurai échange quelques scènes. Bah sinon, pour un premier amv sur vegas, tu t'en sors bien car je sais que c'pas facile au tout début avec vegas, faut le temps de se familiariser. Car après avec quelques effets et roto ça sera super =p. Sinon tu as choisi une superbe chanson et de supers animés.
T'as raison, on ne peut que s'améliorer, donc bonne continuation.
Ciao bisou :* | |
|
| |
Ebène Super geek
| Sujet: Re: AMV - Mangas - Mar 21 Juil - 10:40 | |
| Au contraire, merci pour ta franchise ^^ Merci pour ta critique, j'essaierai d'y remédier la prochaine fois. | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: AMV - Mangas - Mar 21 Juil - 14:53 | |
| lors come je t'ai deja pour un premier sur vegas je trouve cela vraiment pas mal. Dans l'ensemble tu as unne bonne synchro mais parfois l'utilisation de scene trop longue te fait defaut sur ce point. Et une monté en puissance comme dit myo serais bien surtt pendant le refrain.
Ce que j'apprecie, c'est que tu as une bonne prise en min des zoom, tu ajoute osi des effet pour rendre un travail plus propre et plus interressant du point de vue esthétique. (jeu sur le flou, la luminosité)
Bon maintenant faut passé a l'étape plus poussé du travail, donné plus de rythmea t scene en en mettant des scenes plus courte (conseil tu peux ralentir ou accelerer une scene pour cela il faut allé sur une extremité de ta scene et tout en restant appuyer sur ctrl racourcir ou allonger ta sequence pour jouer sur sa vitesse) Et pis passé au roto qui peuvent t'aporter des possibilité trés interessante ^^ | |
|
| |
Ebène Super geek
| Sujet: Re: AMV - Mangas - Mar 21 Juil - 15:11 | |
| Ohhhh je savais pas comment jouer sur la vitesse, merci XD Pour le roto...Honnêtement j'ai pas encore pigé comment faire... J'ai été voir un tuto mais impossible de trouver l'outil "mask" sur le logiciel... (enfin je sais juste pas où il est, nuance -_-') | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: AMV - Mangas - Mar 21 Juil - 15:27 | |
| Bon bas j'ai matte et ma fois j'ai bien apprécier dans son ensemble, bravo pour un premier Vegas ^^ Les critiks sont dites pour l'essentiel.... Hate de voir ta prochaine créa ^^ Pour les tutos, poste sur "Ausecours" quelqu'un pourra certainement te guider | |
|
| |
la_voleuse_de_minuit partisant du hamac
| Sujet: Re: AMV - Mangas - Dim 26 Juil - 21:28 | |
| bon bah je pense un peu comme tout le monde... c'est vrai que pour un premier amv sur vegas c'est vraiment pas mal et sa promet de grande choses pour l'avenir je suppose mais il vrai qu'a cause du fait que parfois certaine scènes sont trop longues et du fait que comme le dis ginta tu ne monte pas en puissance quand il le faut eh bien je me suis un peu annuyé et j'ai failli passé l'amv a regarder le curseur... | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: AMV - Mangas - Mar 28 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
Shana-du-22 New Member
Messages : 49 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 28 Localisation : Avec mes amieeeeeeeees.
| Sujet: Re: AMV - Mangas - Sam 1 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
Ebène Super geek
| Sujet: Re: AMV - Mangas - Lun 3 Aoû - 16:19 | |
| Merci pour vos critiques! =) | |
|
| |
milie Heaven team
Messages : 11 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : nice
| Sujet: Re: AMV - Mangas - Lun 3 Aoû - 23:08 | |
| pas mal pr un premier amv sur vegas mais bon ma musique.....; je l'entends des millions de fois changeons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV - Mangas - | |
| |
|
| |
| AMV - Mangas - | |
|