Bon je n'est pas vu tes amv précédent donc je ne peut pa vraiment voir tes progrés lol.
Ce que je c'est c'est que c'est la premiere fois que tu tessaye au roto est c'est pas mal bon le truc c'est que tu en prend des trop fixe que soit tu laisse comme sa soit tu fé vitre fait bouger sur le coté c'est un peu moyen. Et les roto dans les mur quand yen a trop sa devient un peu moyen.
Sinn au debut l'utilisation de tes emporte piece est synchrio mais pas trés belle je trouve c'est dommage.
Sinn tu as trouver une belle musique qui correspond a cette animé ou tu peu faire ressortir le coté noir ou gentil de nyu.
Bon le truc c'est que la synchro laisse parfois trop as désirer souvent au moment des refrains surtt ou tu utilises des scene trop longue et sa joue sur la synchro, on ne sent pas assez la monté dans le coté obscur et l'effet vieux film est mal choisi car pas trés beau est sil n'y a que sa pendant tout le refrain c trés moyen faut pouvoir varier les effet.
manque de transitions egalement, trop de scene change trop brusquement.
Voila les points qu'ils faut améliorer, bonne continuation tu as malgré tout de bonne idées parfois
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
Moi jvai pas te mzentir j'ai tenu 30 seconde pour 2 raisons j'aime pas la muiques ni l'anime x) aprer dans les 30 seconde ia des transi super brutales et une roto de 26 seconde a 29 qui sert a rien mais qui est la quand méme
dsl pour ce com pas trés argumenter mais bon il est 3h55 dc .........
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
Me voilà XD Bon, je les matte dès que tu me la envoyé mais comme il était tard j'avais pas lacher de com ^^' En plus je voulais te dire de le post ici lol!
Alors dans son ensemble j'ai accroché moyen, les points essentiels sont décris par Ginta, mais j'ai quand même apprécié ton travail ^^ (Pis Elfen Kiaaaaaaaa, je peux qu'apprécier XD) Bref, y a encore du taf mais tu ne peux que progresser donc je ne m'inkiète pas
Allez allez, courage pour le suivant et si besoin de conseil n'hésite pas à me faire signe (a moi ou a d'autres XD)
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?