hino-chan partisant du hamac
Messages : 125 Date d'inscription : 19/07/2009 Localisation : trou perdu xD
| Sujet: Amv mangas triste Mar 21 Juil - 22:39 | |
| voici mon 2ème Amv sur vegas sur le thême de la la tristesse donner votre avis bon ou mauvais ? la musik est "pourquoi j'ai mal de christophe willem les animes sont : bokura ga ita ,Ef - a tale of memories , tsubasa reservoir chronicle , Black Cat , itazura na kiss , rozen maiden ,Boku Wa Imouto Ni Koi Wo Suru , Ginban Kaleidoscope , fruit basket , vampire knight , strawberry panic ! , kimi ga nozomu eien ,chrno crusade , air TV , sola , death note | |
|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Amv mangas triste Mar 21 Juil - 23:00 | |
| Alors voila mon avis, J'ai trouvai que cette amv dégagé quelque chose, ce pour quoi je te félicite c'est l'enchainement de tes scenes tu les a trés bien choisis, utilisation de fondu qui ne gache en rien le rendu. Ce qui m'a supris c'est la transition iris car je c'est que pour moi a chaque fois que je la voyé mais cété moche alor que la elle passé toute seul. Les séquence suivent trés bien les paroles, ta osé metre du death note sur une tel musik (j'aurai jamais osé mais le choix de tes scenes été tré bonne) Bon aprés il va falloir voir tout le coté technique de vegas qui peut te permetre vraiment beaucoup de chose pour que tu puisse exploité a 100% l'amv que tu imagine ^^ Voila ton 2eme amv vegas qui m'as beaucoup plus J'attend de voir la suite (et pour les conseil n'hésite pas a me demander ) | |
|
milie Heaven team
Messages : 11 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : nice
| Sujet: Re: Amv mangas triste Mar 21 Juil - 23:02 | |
| magnifique amv je l'adore =) | |
|
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Amv mangas triste Mer 22 Juil - 13:54 | |
| Hannnnn jl'ai déja vuuuuuuuuuuuuu XD (merci Ginta ) J'l'ai mis dans mes fav XD je recherche mon com sur daily et jte fé C/C ^^ Edit: Il est bien dans mes fav XD et j'ai écris: Puréééééééééééééééééée c'est tout simplement magnific XD Kel émotion!!!!! Bravo pourle ressenti, la mise en scène et la music | |
|
Haenos partisant du hamac
Messages : 187 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: Amv mangas triste Mer 22 Juil - 16:25 | |
| ouais c'est bien émouvant | |
|
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Amv mangas triste Mer 5 Aoû - 5:02 | |
| Sympa, même si j'ai pas accroché (que voulez-vous...coeur de pierre U_U)
En tout cas bon choix pour les séquences =) | |
|
Angeltecktonik partisant du hamac
Messages : 127 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 28 Localisation : *Terca Lumireis*
| Sujet: Re: Amv mangas triste Sam 8 Aoû - 12:22 | |
| Moi nn plus jé pas vraiment accroché; mais j'avoue que les scene on bien été choisi x)
juste cé quoi le nom du manga en 1:56? =o | |
|
tartine New Member
| Sujet: Re: Amv mangas triste Sam 8 Aoû - 12:37 | |
| good job pour les scène mais comme la dit ginta maintenant faut voir du coter technique pour rendre ton amv encore meilleur mais pour un 2eme c'est vraiment pas mal du tout ^^ continue comme ça | |
|
hino-chan partisant du hamac
Messages : 125 Date d'inscription : 19/07/2009 Localisation : trou perdu xD
| Sujet: Re: Amv mangas triste Mar 18 Aoû - 15:12 | |
| merci pour vos avis ca m'aide a m'améliorer pour la suite ^^ angel a 1.56 c'est rozen maiden | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amv mangas triste | |
| |
|