| Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ | |
|
+8Santana Miyuki Nyan~ Oxide Lifestream Vєgєтo Øver Mr' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Ven 18 Mar - 22:27 | |
| Voilà la galerie d'un des gars de ma classe qui me troue le c** à chaque fois qu'il me montre un de ses dessins (celui qui a dessiné lelouch que j'avais posté) Je sur-kiffe ses créa (A noter que les bord noir ou la visibilité diminué de certaine créa viennent de la numérisation) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Ven 18 Mar - 22:43 | |
| Alors moi j'aime pas specialement xD, tout simplement car ce sont en majorité des dessins inspirés d'image donc bon :x Apres c'est tout de meme bien fait ;p mais je reste sceptique | |
|
| |
Vєgєтo No Life in Jidai city
Messages : 562 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Ven 18 Mar - 23:47 | |
| 1/Pervers 2/Gay 3/Pervers 4/OK 5/OK 6/Scanneur trop lumineux 7/Pervers | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Sam 19 Mar - 2:05 | |
| Mdr, et après tu t'étonnes que je te surnome Mr'Pervers ? Ok c'est pas toi qui les as fait mais tu "surf-kiffe" donc ça revient au même ! :p Nan mais franchement il a un sacré coup de crayon ! Je suis loin d'avoir le niveau XD Mais j'aimerai bien voir une de ses créa sans modèle pour voir =) Pour ce qui est du scanner, c'est chiant hein ? X) Si c'est trop clair augmente un peu les contraste histoire qu'on voit quelque chose (mais le problème avec les dessins au crayon c'est qu'en augmentant les contrastes ça parait crade =/ ) Enfin bref, vraiment pas mal tout ça ^^ | |
|
| |
Oxide partisant du hamac
Messages : 137 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Sam 19 Mar - 2:47 | |
| on sent que sur la première ta bien plus taffé les corps xD !!! Sa roxx tu gère ^^ | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Sam 19 Mar - 11:59 | |
| Gay... xd c'est deux mec cote à cote, ta un drôle de sens de l'homosexualité toi xp
Ah liiife tu en remet une couche à chaque fois méchante xd
C'est pas mwa qui l'ai est fait oxide, mais un pote de classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Sam 19 Mar - 15:10 | |
| De quoi qu'est ce que j'en ai remis une couche ? é_è | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Sam 19 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Sam 19 Mar - 17:30 | |
| Ah bah oui mais normal en même temps là ! Comment tu voulais que je ne réagisse pas avec ce genre de dessins ?! XD | |
|
| |
Messages : 562 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Sam 19 Mar - 22:42 | |
| - Mr' a écrit:
- Gay... xd c'est deux mec cote à cote, ta un drôle de sens de l'homosexualité toi xp
Je suis désolé mais moi si deux mecs ce touchent et avec ce genre de gueule y'a pas photo ! C'est des gay ! Moi tu me touche comme ca et avec ce sourire là je cherche pas loin, tu te retrouve au sol, sans même savoir ce qui t'es arrivé xD Nanmeywoh | |
|
| |
Nyan~ New Member
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Sam 19 Mar - 23:19 | |
| Je vais encore une fois me permettre d'émettre un avis et je n'ai qu'une chose à dire: Bof c'est que du recopiage... | |
|
| |
Miyuki Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Dim 20 Mar - 0:14 | |
| Il a un bon coup de crayon ms rien d'extraordinaire nn plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Dim 20 Mar - 2:01 | |
| Vegeto, je sais pas ou t'as vu qu'ils étaient gays Oo Ils se touchent pas, y en a juste un qui a le coude sur l'épaule de l'autre qui lui parle... si tu tabasses quelqu'un pour ça, je pense qu'il aura pas compris pourquoi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Dim 20 Mar - 3:43 | |
| Nan mais regarde la tête qu'iles fond XDDDDD | |
|
| |
Santana New Member
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Dim 20 Mar - 4:07 | |
| J'adore la première xD Dernière inspiré d'un doujin Hentai Sakura pervers xD !!!! j'adore | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Dim 20 Mar - 14:33 | |
| - Lifestream a écrit:
- Ah bah oui mais normal en même temps là ! Comment tu voulais que je ne réagisse pas avec ce genre de dessins ?! XD
Effectivement se serais étrange...^^ | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Lun 15 Aoû - 22:07 | |
| MAJ spécial one piéce: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Lun 15 Aoû - 22:17 | |
| OMG Mec tu gères trop les ombres "Oo Tu dessines bien aussi =) mais moi mon problème, s'est les ombres! | |
|
| |
Muetalfange partisant du hamac
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Lun 15 Aoû - 22:35 | |
| Quand j'ai le temps je ferai un dessein et je vous montrerai comment on fait des ombres Pour faire de bonnes ombres prend ton doigt ou un bout de mouchoir et met du crayon la où tu veux de l'ombre et ensuite tu frottes. Sinon le dessein est pas mal =) Petite préférence pour la première de Zoro | |
|
| |
Wave partisant du hamac
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Lun 15 Aoû - 22:45 | |
| Mention spéciales pour la dernière (Les nibards sont vachement bien dessiné !)
Trêve de bétise ! J'aime beaucoup ta patte artistique ! | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Lun 15 Aoû - 22:49 | |
| c'est pas de moi hein, je tiens a le signaler xd | |
|
| |
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Lun 15 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Mer 17 Aoû - 4:33 | |
| Bah tu lui transmettra les compliments ^^ J'aime beaucoup les ombres ! | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Mer 17 Aoû - 13:58 | |
| pas besoin, il doit passer de lui même sans s'inscrire ce gros naze ^^ | |
|
| |
Tithias New Member
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ Mer 17 Aoû - 19:39 | |
| Yooosh, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, c'est à dire tout le monde à part Mr'. Je suis le dessinateur plus trop anonyme qui les lui cassé car je n'avais pas de scanneur ^^' . Je viens de m'inscrire histoire de lui donner tord mais bon .. Akuzo = Si tu veux réussir des ombres, essaye de décider d'un point ou sera la source de lumière, et tu essayer d'omber tout ce qu'il y as à ombrer quoi, je ne vois pas trop quoi dire sinon, bonne chance à toi . Muetalfange = J'ai fais deux autre dessin avec la méthode que tu décris, je demande à Mr' de les poster vus que je ne pourrais poster des images que dans une semaine, j'aime bien cette méthode mais depuis un moment j'ai dessider d'aller plus loin en dessinant à l'encre, comme les 4 derniers dessins posté. Wave et life = Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ | |
| |
|
| |
| Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ | |
|