Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^

Aller en bas 
+8
Santana
Miyuki
Nyan~
Oxide
Lifestream
Vєgєтo
Øver
Mr'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^   Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:55

Spoiler:

Spoiler:

Ques ce tu ferais sans moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Tithias
New Member
New Member
Tithias


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^   Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:57

Sans toi Rolling Eyes ... Je n'aurais pas était influencé en cour Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 84911.
Nan merci Mr' Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 976606
Revenir en haut Aller en bas
Muetalfange
partisant du hamac
partisant du hamac
Muetalfange


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2011

Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^   Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:36

Une fois un dessein fini il faut toujours refaire tes traits pour qu'il soit plus net.
Mais sinon celle de Sasuke est pas mal Yes
Revenir en haut Aller en bas
Tithias
New Member
New Member
Tithias


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^   Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:40

Merci pour l'astuce, mais comme maintenant je les fait à l'encre de chine je n'ai pas besoin de refaire les trais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Muetalfange
partisant du hamac
partisant du hamac
Muetalfange


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2011

Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^   Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:44

Si quand tu le refais tes traits sont plus net pourquoi pas, mais sinon si ça ne change rien tu peux ne pas repasser derrière.
Je vais essayer de faire un dessein là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tithias
New Member
New Member
Tithias


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^   Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:45

Moi je ne fais jamais un dessin d'un coup, donc je met pas mal de temps pour en faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Muetalfange
partisant du hamac
partisant du hamac
Muetalfange


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2011

Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^   Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:55

Bon bah il n'y a pas de gomme chez moi... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tithias
New Member
New Member
Tithias


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^   Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:58

Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 95460 Ah bravo c'est trop fort sa !
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^   Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:08

Je préfère ceux à l'encre ça fait plus propre ^^
En tout cas toujours, joli coup de crayon, c'est bien maintenant on peut te le dire directement X)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^   Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:30

Quoi je t'ai influencé? xd

jte signal c'est en regardant té dessins que le prof d'anglais m'a viré vielle carne xd

sinon faut que tu dessine un brs Star
Revenir en haut Aller en bas
Tithias
New Member
New Member
Tithias


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^   Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:35

Merci de donner ton avis Life c'est gentil, c'est vrai mais avant je venais sur la page pour regarder les commentaire ^^' .

Ah oui mon pauvre petit, mais c'est pas ma faute si il avait une dent contre toi, et tkt tu l'auras encore cette année Wink.

Euh pk mais tu peux me dire la définission de brs, prsk là comme sa je vois pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^   Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'un dessinateur anomyne qui me les casses car il n'a pas de scanneur et donc c'est mwa qui mi colle ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Yufa !
» Shin La Galerie
» Galerie de ByGeta
» Galerie flanelle97
» La galerie du Sack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Graphistes a vos crayons !!!-
Sauter vers: