Sujet: Amv tales of symphonia : Hearts by lyud Mer 23 Mar - 15:43
N'ayant pas de bannière pour cette amv, je fait avec les moyens du bord ( j'aurai du peut etre me jeter à la mer ) Voici mon dernier amv en date que j'ai fait, sans compter les track de MEP que je posterai d'ici une petite heure. J'ai utilisée tales of symphonia car ............. je sais pas trop l'envie peut être, les nouveaux épisode en Hd je suppose ( et le peu de bon amv dessus) la musique est The script-science and faith-caheso Le lien ddll : http://www.megaupload.com/?d=KJ4QCZD8
question conne : Pourquoi HEARTS? Réponse conne : Je sais pas trop, au début je voulais me baser que sur kratos et lloyd, mais n'ayant pas trop de source j'aurai rien pu faire dessus, je me suis lâché.
j'ai pas utilisé énormément d'effet j'ai voulue rester dans le bon vieux temps : fluidité et un peu originalités dans les scènes. BREF je vous laisse regarder ^^
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Amv tales of symphonia : Hearts by lyud Mer 23 Mar - 16:46
Whaw j'aime beaucoup ! D'habitude j'accroche pas trop sur les amv tales of symphonia mais l'a sans problème ! C'est avec quel log ?
lyud84 New Member
Sujet: Re: Amv tales of symphonia : Hearts by lyud Mer 23 Mar - 16:47
les logiciels adobe premiere pro et after effect merci^^
Killy Posteur du dimanche
Messages : 74 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : @Spira
Sujet: Re: Amv tales of symphonia : Hearts by lyud Mer 23 Mar - 21:53
Intro trop longue essaye de faire plus court :/ Pr le clip en lui même j'ai pas vraiment kiffé, je te trouve outsynch les 3\4 du temps par rapport à la batterie sa manque de fluidité dans les gestion des rotos et des flou. Et puis tes variations de colo à répétition rende le tout trop hétérogène. La derniere partie est bcp mieux géré par contre. Au prochain ;')
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: Amv tales of symphonia : Hearts by lyud Mer 23 Mar - 23:10
Rien à ajouter après killy Mais j'ai trouver le montage sympa ^^
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Amv tales of symphonia : Hearts by lyud Jeu 24 Mar - 21:06
sympa ya pas d'abus d'effet ^^ c'est cool, juste qlq transition chelou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amv tales of symphonia : Hearts by lyud