| Tales Of Symphonia | |
|
+4Aeliox Ginta Nekyuu Angeltecktonik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angeltecktonik partisant du hamac
Messages : 127 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 28 Localisation : *Terca Lumireis*
| Sujet: Tales Of Symphonia Sam 8 Aoû - 19:08 | |
| Voila mon petite amv sur tales of symphonia =) il fo me dire absolument ske vous en pensée!! (je ne lé pas mis dans evaluation parce ke je me suis dit que je navé pas encore le nivo alors a vous de jugez!)
music: Hans Zimmer- Anime: tales of symphonia Temps: 1 semaine et demi logiciel: vegas 8 pro
je voulais utilisé after effect sur cette amv mé je lutiliserais pour l'amv de moi & Gouli =)
https://www.dailymotion.com/video/xa3pb2_tales-of-symphonialamour-a-sacrifie_creation | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Sam 8 Aoû - 20:41 | |
| haa c toi Eléonore M. hé ms en faite jt'ai dans mes contact daily ^^'
bref
waah la fin est brutale x), truc à éviter ^^' ça manque de transition changement de format a 1min 24, c'est pas bon les changements de formats, c'est à éviter aussi pis ça manque de synchro aussi ^^'
j'ai pas vu tes autres amv dc j'peux pas te dire si t'as progressé ou pas ms bne continuation et hate de voir ton projet avec Gouli =) | |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 28 Localisation : *Terca Lumireis*
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Sam 8 Aoû - 20:51 | |
| ^^' oué vers la fin il manque dé transition et des effet mé je savais pas quoi mettre javé bo essaillé dans mettre un je trouvé que sa allé pas bien^^ donc jé pas trop abusé apar sur les flash (lah javoue x)) | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Sam 8 Aoû - 23:22 | |
| Heu angeltektonik bon dans l'ensemble sa va mais je t'ai deja dire de ne pas prendre de morceau de clip surtout s'il sont travaillé car je sais pas ou tu as eu les sequences a 32 sec. Car c'est pas toi qui as fait sa, a moin qu'ils mettent sa dans l'opening ou dans une trailer de jeux video mais sinn ce n'est pas a faire si c'était sur un amv car c'est du plagia (du vol d'idée d'un créateur). Sinn c'est vrai que sa manque de transition qui aurait pu rendre l'ensemble plus construit, et parfois des scenes qui sont pas bonne car mal placer et ne correspondant pas a l'ambiance voulu.
Voila donc bonne continuation et surtt prend tes sequence d'épisode, c'est trés important | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Sam 8 Aoû - 23:25 | |
| cé dans l'opening ^^' et jé telechargé tt les ep. je cé comme meme faire un amv et dedans ya pas de plagia^^ | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Sam 8 Aoû - 23:38 | |
| Oké j'étais pas sur mdr car sa ressembler a du after parfois et vu que tu n'avé pas utilisé after sa m'étonné | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Sam 8 Aoû - 23:49 | |
| Sais super bien Félicitation | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Lun 10 Aoû - 12:49 | |
| Très joli clip ! J'ai jamais regardé l'anime mais ça m'a donné envie (un de plus a ajouter à ma liste ^^) A part ça, je trouve la fin trop brutale, on dirait que c'est pas fini... Sinon j'ai bien aimé ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Mar 11 Aoû - 3:48 | |
| Honnêtement, je suis pas allé jusqu'au bout (j'ai sauté une quart de l'AMV pour voir à quoi ressemblait la fin)
Hâte de voir ta prochaine créa =)
(PS: Darkitashi, "c'est"/"sais" ^^') | |
|
| |
Yue partisant du hamac
Messages : 109 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Mar 11 Aoû - 9:01 | |
| bin ecoute eux ... ouai ... c'est peut etre personnele mais pour moi tu tes tromper d ambience , tu a fait une histoire qu on resumerais de romantique qui tourne mal alors que sur cette instru j orais pluto vu un truk plus heroique enfin je me comprend
ensuite il y a des lips dans le vent a un moment , a eviter ... divers petit detail et quelque scene repetitive ou trop longues je ne releverais pas tout
se que je releverais par contre c'est la fin , comme la fait remarquer Life ... tu auraistu assombrire l ecrant et abaisser lentement la musik la sa fait franchement degueulass sur la fin , c'est un detail a ne franchement pas negliger pour les prochaine foix
bonne continuation ^^ et bonne chance pour ton prochain clip | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Mar 11 Aoû - 21:42 | |
| merci a tous =) négative comme positif cé sympa de votre part Parce ke mon prochain amv cé sur air tv que je le fé (avec ma petite Gouli x)) bref merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales Of Symphonia | |
| |
|
| |
| Tales Of Symphonia | |
|