Anime : Air Tv Musique Untitled de Simple Plan Durée : 2m26
https://www.youtube.com/watch?v=CdB2BXCVCBQ
Vla bon visionnage! Et n'hésitez pas de mettre de commentaires...
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Et les autres: Loveless, Kimi ga nozomu eien, Ef tales of memories, Elfen lied et air tv! Ven 1 Oct - 11:47
J'ai beaucoup aimé la première ! Elle est très jolie ! Et j'aurais bien aimé voir celle avec Elfen Lied et Within Temptation mais elle a été apparemment supprimée =/
La dernière m'a l'air très jolie aussi mais j'ai pas osé la regarder en entier car j'ai pas finir Air TV et que j'ai un peu peur du spoil ^^' Mais je reviendrais la voir quand je l'aurais fini =p
nadiana New Member
Messages : 25 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 37 Localisation : un tout pitit pitit pitit village de gironde!
Sujet: Re: Et les autres: Loveless, Kimi ga nozomu eien, Ef tales of memories, Elfen lied et air tv! Ven 1 Oct - 20:56
A oui c'est problème de droit d'auteur avec Elfen Lied .! Voilà le lien vers un autre site mais je ne l'avais pas encore reprise ( ya toujours les parole). Mais pour être franche, je ne suis pas très fière de cette amv...
Messages : 87 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : LVS 95
Sujet: Re: Et les autres: Loveless, Kimi ga nozomu eien, Ef tales of memories, Elfen lied et air tv! Ven 1 Oct - 22:32
Je ferai un com' dans le week end et j'éditerai ce post
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: Et les autres: Loveless, Kimi ga nozomu eien, Ef tales of memories, Elfen lied et air tv! Sam 2 Oct - 1:27
oua t'en a envoyer la dose bon la il est un peu tard j'allé me coucher donc bon je vais voir sa demain et je te dit tout sa (meme si je pense pas faire les com de toute les vidéo d'une traite. Tu aurais du en mettre 3 max par topic ^^'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et les autres: Loveless, Kimi ga nozomu eien, Ef tales of memories, Elfen lied et air tv!
Et les autres: Loveless, Kimi ga nozomu eien, Ef tales of memories, Elfen lied et air tv!