| [Galerie] Vellina | |
|
+7Aeliox Luwna Mr' Lifestream Miyuki Flow Vellina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vellina Posteur du dimanche
| Sujet: Re: [Galerie] Vellina Mar 5 Juil - 15:33 | |
| shiiiiit c'est p-è parce qu'il te le redimensionne =XX atta je re-re-test XDD et là ?! j'espère que sa va fonctionner sinon j'ai plus d'idée xDD | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: [Galerie] Vellina Mar 5 Juil - 15:44 | |
| Sa marche!! merci ma cocote!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Vellina Mar 5 Juil - 15:49 | |
| restons zennn xDDD y'a toujours une solution XDDD ouff !! j'espère vraiment que sa te plait >_< j'avais fait une autre signa dans ce style pour voir si j'y arrivais je la posterais une fois fini !! .... je suis pas contente de mon résultat | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: [Galerie] Vellina Mar 5 Juil - 15:52 | |
| Té jamais contente de ton résultat xd | |
|
| |
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: [Galerie] Vellina Mar 5 Juil - 16:17 | |
| Ah j'aime aussi =). Juste les splatters noirs sur les coins et la typo que j'adhère pas mais sinon ça stylé ^^ Bravo à toi ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Vellina Mer 6 Juil - 19:09 | |
| mercii toujours la typo ... pourtant je fais des efforts XDDD voila un kit pour Dark Akuma de la Evil Team ... - Spoiler:
EDIT: V2 du vava -_- la police correspond à celle de la signa.. c'est plus logique lool - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: [Galerie] Vellina Mer 6 Juil - 19:54 | |
| Niveau fond, couleur ect, s'est nickel! S'est simple mais beau à voir! Après il y a toujours un problème pour la typo mais ça viendra ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Vellina Mer 6 Juil - 20:00 | |
| merci .... ouii la typo .... *va se pendre* XDDD et félicitation à toi pour ton post de grapheur !!! | |
|
| |
Wave partisant du hamac
| Sujet: Re: [Galerie] Vellina Mer 6 Juil - 20:09 | |
| Je trouve le tout harmonieux, je ne veux pas être trop dur avec une débutante mais la typo pèche encore un peut. Ça viendra avec le temps je ne m'en fais pas ! | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: [Galerie] Vellina Mer 6 Juil - 20:21 | |
| Super sympa Tu roxx velli x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Vellina Mer 6 Juil - 20:36 | |
| Merci Vellina s'est plaisant à voir ^^ Au passage je t'ai mis quelques trucs qui peuvent t'aider sur ma Galerie ( ou pas x) ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Vellina Mer 6 Juil - 20:57 | |
| Wave => faut pas hésiter à dire ce que tu en penses wave!! c'est comme ça qu'on progresse .. je sais que la typo c'est bon péché mignon >_< mais comme tu dis: ça va venir =) Mr' => Merchiiiii Akuzo => ah je vais voir ça de suite *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Vellina | |
| |
|
| |
| [Galerie] Vellina | |
|