| [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival | |
|
+10Bloodyse Killy Vellina Mr' Vєgєтo Naijiko Øver Nyaa-Gentle Lifestream Lucius 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucius New Member
| Sujet: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Mar 19 Avr - 14:33 | |
| Pseudo : Lucius Âge : 17 ans Localisation : Fairy Tail Logiciels : Sony Vegas Pro, Photoshop Anime/Manga : Fairy Tail, Naruto, Full Metal Alchemist, Dragon Ball, Captain Tsubasa, Air Gear Jeux Vidéos : Star Oceane The Last Hope, Marvel Vs Capcom 3, Call Of Duty Black Ops Commentaires : | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Mar 19 Avr - 14:42 | |
| Bienvenue ici flemmard ! ;P N'hésite pas à passer mettre ta photo sur le trombi | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Mar 19 Avr - 14:43 | |
| Welcome | |
|
| |
Lucius New Member
| |
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Mar 19 Avr - 15:02 | |
| YO YOYOYOOYOYO , bienvenu a toi, eclates toi bien sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Mar 19 Avr - 15:37 | |
| Hey comment ça se fait que je remarque que maintenant le titre de ta présentation ?? Décidément en ce moment, je ne mérite vraiment pas mon titre de fan de FMA... é_è Par contre tu peux toujours courir pour mon DVD ! X) Allez file au trombi ! u_u | |
|
| |
Lucius New Member
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Mar 19 Avr - 18:14 | |
| - Lifestream a écrit:
Allez file au trombi ! u_u ça se mérite ma photo merci Over et Gentle ! | |
|
| |
Naijiko New Member
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Mar 19 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo No Life in Jidai city
Messages : 562 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Mar 19 Avr - 23:25 | |
| Jte confondu avec l'autre lucius xD
Bienvenue | |
|
| |
Naijiko New Member
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Mar 19 Avr - 23:27 | |
| On l'a tout fais Vegeto | |
|
| |
Vєgєтo No Life in Jidai city
Messages : 562 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Mar 19 Avr - 23:32 | |
| - Lucius a écrit:
- Captain Tsubasa
Ps : je t'aime gamin Oui mais si moi un autre avait le même pseudo que moi, je quitte le fofo ou ... le ... | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Mer 20 Avr - 0:17 | |
| bienvenue, éclate twa bien sur le fofo!! | |
|
| |
Lucius New Member
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Mer 20 Avr - 13:52 | |
| - Vєgєтo a écrit:
- Jte confondu avec l'autre lucius xD
Bienvenue Tsubasa il déchire ! merci de l'accueil ^^ | |
|
| |
Vellina Posteur du dimanche
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Mer 20 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Mer 20 Avr - 17:09 | |
| - Lucius a écrit:
- Lifestream a écrit:
Allez file au trombi ! u_u ça se mérite ma photo
Et faut faire quoi ? X) Pour le pseudo, je pense que t'auras le même problème sur tous les forums d'amv sur lesquels tu t'inscriras ^^' | |
|
| |
Lucius New Member
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Mer 20 Avr - 20:20 | |
| - Lifestream a écrit:
- Lucius a écrit:
- Lifestream a écrit:
Et faut faire quoi ? X)
Pour le pseudo, je pense que t'auras le même problème sur tous les forums d'amv sur lesquels tu t'inscriras ^^' perso je m'en tape un peu moi donc voilà après j'pense à rajouter un suffixe après le pseudo mais il est impossible ici de modifier le pseudo alors bon pas grave lol et ça m'étonnerais qu'il sois inscrit sur tous les forums d'amv. et y'a qu'une seule solution pour ne plus en entendre parler, le surpasser ! | |
|
| |
Naijiko New Member
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Mer 20 Avr - 21:17 | |
| - Lucius a écrit:
- Lifestream a écrit:
- Lucius a écrit:
- Lifestream a écrit:
Et faut faire quoi ? X)
Pour le pseudo, je pense que t'auras le même problème sur tous les forums d'amv sur lesquels tu t'inscriras ^^' perso je m'en tape un peu moi donc voilà après j'pense à rajouter un suffixe après le pseudo mais il est impossible ici de modifier le pseudo alors bon pas grave lol et ça m'étonnerais qu'il sois inscrit sur tous les forums d'amv. et y'a qu'une seule solution pour ne plus en entendre parler, le surpasser ! Sois pas si sur de sa pour le fofos et sinon bonne chance pour le surpasser mais les fofos ou il est inscrit il y passe plus trop donc Et puis vous avez 2 caractère complètement opposé | |
|
| |
Lucius New Member
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Jeu 21 Avr - 1:08 | |
| | |
|
| |
Naijiko New Member
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Jeu 21 Avr - 1:22 | |
| Oui si tu compte faire le tours des fofo d'AMV tu risque de souvent me croiser (n'est ce pas Lifestream? Mr' ? ) | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Jeu 21 Avr - 1:30 | |
| | |
|
| |
Naijiko New Member
| |
| |
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Jeu 21 Avr - 1:43 | |
| Hey moi aussi je m'incruste partout c'est pas pour autant que je suis une cafarde XD Naijiko, moi je te comprend =p | |
|
| |
Naijiko New Member
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Jeu 21 Avr - 1:47 | |
| Merci Life (même si t'es pas forte en espagnol ) | |
|
| |
Killy Posteur du dimanche
Messages : 74 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : @Spira
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Jeu 21 Avr - 2:38 | |
| | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival Jeu 21 Avr - 9:17 | |
| té pas une cafarde mais une chieuse xp bref stop flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival | |
| |
|
| |
| [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival | |
|