Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]

Aller en bas 
+6
la_voleuse_de_minuit
Kuro'
Ju-Jin
Lifestream
Ginta
Raizen Uchiwa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raizen Uchiwa
partisant du hamac
partisant du hamac
Raizen Uchiwa


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : ..............world

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyDim 5 Avr - 21:05

[spoiler]
FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Full-m10


"Edward et Alphonse Elric sont deux alchimistes cherchant le trésor légendaire qui est la Pierre Philosophale, une pierre dont les pouvoir permet de rompre les règles et permettrai de braver tout les interdits de l'alchimie.

Le principe de l'alchimie : "pour toutes choses créées, il faut donner donner un objet équivalent, ayant la même valeur" un principe d'équité qui doit être respecter.

Les deux héros se trouve dans la ville de Lior où ils entendent parler de "miracle" fait par le père Cornello, c'est à ce moment là que nos héros pensent automatiquement à l'objet de leur quête et sont pret à tout pour découvrir ce mystère."


Trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Raizen Uchiwa
partisant du hamac
partisant du hamac
Raizen Uchiwa


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : ..............world

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyDim 5 Avr - 21:06

Vous ne revez pas, l'histoire n'est ni une suite, ni une nouvelle, mais une refonte total de la première série pour reprendre trait pour trait le manga original. Exit le perroquet géant et la prison de Lior, finit l'alchimiste Tisseur de Vie transformer en Chimère, plus d'examen ou de combat contre Barry le Boucher humain, ici nous auront droit à la véritable série.

Le dessin est complètement différent, en effet l'atmosphère sombre du manga fait dorénavant surface grâce au Studio Bones (Wolf's Rain, Soul Eater, Cow Boy Bebop : le film, ...) et la vrai trame de l'histoire refait surface. A titre de comparaison, nous prendrons deux exemple mis en spoiler pour ceux qui désirent voire ou pas :

Spoiler:

Spoiler:

Bones, qui diffusera sa série sur Dybex (Tengen Toppa Gurren Lagann), met un point d'honneur à respecter l'histoire original, la dimension politique et complot de l'anime mais aussi toute la philosophie de l'auteur (le respect de la vie, la fraternité, les liens paternels, l'horreur humaine, l'horreur de la guerre ...) mais rassurez vous, l'humour est encore plus pressant.Enfin, ceux qui ne lissent pas le manga, vous découvrirez les nouveaux personnages, dont je vais taire les noms.

Mais cette adaptation prouve aussi que le manga touchera à sa fin très bientôt, en effet Bones à eu l'accord de l'auteur de pouvoir tout diffuser de son manga, preuve que la série papier touche à sa fin malheureusement...

Nous auront droit aussi à une diffusion française subbé une semaine après la sortie du premier épisode de la réadaptation, donc une diffusion quasi simultanée de la série en france : http://www.total-manga.com/news-anime/fma-brotherhood-en-france-n-1339-5.html

Image :

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] 0110

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] 0112
[/quote
Revenir en haut Aller en bas
Raizen Uchiwa
partisant du hamac
partisant du hamac
Raizen Uchiwa


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : ..............world

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyDim 5 Avr - 21:08

PS:j'ai les premier episode des cette readaptation en hd RAW
si sa interesse quelqu'un mp moi Razz



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raizen Uchiwa
partisant du hamac
partisant du hamac
Raizen Uchiwa


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : ..............world

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyDim 5 Avr - 21:08

Raizen Uchiwa a écrit:
PS:j'ai le premier episode des cette readaptation en hd RAW
si sa interesse quelqu'un mp moi Razz



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyDim 5 Avr - 22:12

c vrai que les desin sont plus fin g limpression, le colonnel trop bizar la tete on diré un mechant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyDim 5 Avr - 23:22

J'ai hâte ! J'ai hâte !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyVen 10 Avr - 18:50

J'ai enfin vu le premier épisode !! Trop bieeeen !! Very Happy

1ere partie : http://www.wat.tv/video/fullmetal-alchemist-part-vostfr-1er8n_1er8p_.html
2eme partie : http://www.wat.tv/video/fullmetal-alchemist-part-vostfr-1ermu_1er8p_.html

Veux voir la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ju-Jin
Super geek
Super geek
Ju-Jin


Messages : 276
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : In my world~~

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyVen 10 Avr - 20:22

Assez déçut. Je pensais à une suite avec Al qui essaye de retrouver son frère et retrouve la mémoire petit à petit. Mais rien de ça :/.
Revenir en haut Aller en bas
Raizen Uchiwa
partisant du hamac
partisant du hamac
Raizen Uchiwa


Messages : 182
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : ..............world

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyVen 10 Avr - 20:44

moi j'ai bien aimer
avec l'alchimist de glace
puis hugues a toujour la classe Razz

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] 0c82eu4e
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyVen 10 Avr - 21:11

Ju-Jin a écrit:
Assez déçut. Je pensais à une suite avec Al qui essaye de retrouver son frère et retrouve la mémoire petit à petit. Mais rien de ça :/.

Pour ça y a le film ^^

Raizen, je suis d'accord ! Hughes c'est le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Kuro'
Membre supreme
Membre supreme
Kuro'


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/02/2009

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyLun 13 Avr - 14:58

pas encore pri le temps de les regarder :s
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
Kuro'
Membre supreme
Membre supreme
Kuro'


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/02/2009

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptySam 18 Avr - 22:11

son mort les liens celui la est mieux

https://www.dailymotion.com/user/dybex/video/x8xxyu_fullmetal-alchemist-brotherhood-eps_shortfilms

ca c du lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
Kuro'
Membre supreme
Membre supreme
Kuro'


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/02/2009

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyDim 19 Avr - 14:03

episode 2

https://www.dailymotion.com/mychannel/Kurosaki_56/video/x90ryt_fullmetal-alchemist-brotherhood-eps_shortfilms

pas encore prit le temps de regarder je me fit au nom si c pas lep 2 dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
la_voleuse_de_minuit
partisant du hamac
partisant du hamac
la_voleuse_de_minuit


Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyDim 19 Avr - 14:20

j'avsi peur que les dessins changent radicalement mais finalement ce n'est pas si mal, ça n'a pas beaucoup changé mis a part Roy qui a désormais un tête un peu bizar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyDim 19 Avr - 15:18

bon g toujour pas maté il est tmp que je mi mette mdr
Revenir en haut Aller en bas
la_voleuse_de_minuit
partisant du hamac
partisant du hamac
la_voleuse_de_minuit


Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyDim 19 Avr - 17:46

moi non plus j'ai toujours pas regarder l'épisode 1! pourtant je suis en vacances je devrais avoir le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akai
partisant du hamac
partisant du hamac
Akai


Messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Were is my home ?

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyLun 20 Avr - 12:02

Haaaaaaa
Ma keske c !!! hAAAA
*tro demotion**la folle ets de retour*^^
faut que je regarde l'episode 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyMar 21 Avr - 20:35

Allez, maintenant il me faut le 3 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Invité
Invité




FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyJeu 23 Avr - 13:38

han :O moi qui est pas encore lu les mangas (l'argent tombe pas du ciel :'( ) ... je vais revoir Ed (pleure de joie...)

Mmh... je voulais être sérieuse et travailler sérieusement aujourdhui je vais penser à ca toute l'aprem' ... dure de se mettre au travail et attendre ce soir... et j'ai encore une fausse excuse pour pas dormir cette nuit... je suis une vilaine fille pas sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
partisant du hamac
partisant du hamac
Akai


Messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Were is my home ?

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyJeu 23 Avr - 13:41

une fan de ed ? ^^ les tomes sont super mais apres avoir vu les ep et mlu les tome je mis retrouve plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyJeu 23 Avr - 20:09

oui une fan Very Happy

fan de pleins de gas de mangas Very Happy

mais Ed c'est l'un de mes préférés Very Happy Very Happy Very Happy il a trop la classe Very Happy (jattends cette nuit pour regarder les eps comme ca peut etre que jarriverais à mendormir en revant de lui Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Akai
partisant du hamac
partisant du hamac
Akai


Messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Were is my home ?

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyJeu 23 Avr - 20:51

cool sa en fait une de plus !!! moi c'est Alphonse dans le film 0.0 trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyJeu 23 Avr - 21:16

Moi mon préféré c'est Hughes, il est trop marrant et en même temps il a la classe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Akai
partisant du hamac
partisant du hamac
Akai


Messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Were is my home ?

FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyJeu 23 Avr - 21:27

snif !!!!!!!!!!!! dans les ep c'etait mon pref !!!c tro triste

avoc est marrant aussi lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] EmptyJeu 23 Avr - 21:40

Vive Ed!

han nan moi je lui suis resté fidèle meme si Al est trop top dans le film... mais je me suis dit nan! on lache pas son chéri :O

Quand Ed se fait la teinture noire à un moment dans lanim' ca lui va trop bien aussi je trouve!

jaimais bien avoc mais pas le meme charisme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]   FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist : Brother Hood [réadaptation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FullMetal Alchemist (2005)
» [Amv]-Uchiha Brother's Tribute
» [Lucius] Full Metal Alchemist Dream Carnival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Free Zone :: Mangas / Japanimations-
Sauter vers: